Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2020 Il me semble nécessaire de faire un petit rappel concernant l'état des livres que l'on mets sur le site : Comme neuf - L'objet est en parfait état, sans aucune marque d'usure, comme s'il n'avait jamais été ouvert ou utilisé.En bon état - L'objet comporte seulement quelques marques mineures d'usure, signes d'une utilisation modérée et soignée.En état moyen - L'objet comporte une ou deux marques majeures d'usure mais reste dans un état général correct.Usé - L'objet comporte plusieurs marques majeures d'usure. Si vous avez un doute, mettez le plutôt dans la catégorie inférieure sinon vous n'auriez pas de doute 😉 Ou posez vous simplement la question "Et si c'est moi qui recevais ce livre ?" Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas pas ce que l'on vous fasse 😉 1 banshee41 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2022 Bjr Je vous contact car j'ai justement un problème d'état non conforme d'un dvd. J'ai reçu le dvd Memphis belle de KIARALOVE il était annoncé comme "en bon etat" mais à la réception le plastic était piqué à l'arrière. Je l'ai indiqué lors de la notation mais Kiaralove n'a rien voulu entendre. Quel recours puis je avoir. Merci d'avance de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2022 il y a 44 minutes, Sissi a dit : Bjr Je vous contact car j'ai justement un problème d'état non conforme d'un dvd. J'ai reçu le dvd Memphis belle de KIARALOVE il était annoncé comme "en bon etat" mais à la réception le plastic était piqué à l'arrière. Je l'ai indiqué lors de la notation mais Kiaralove n'a rien voulu entendre. Quel recours puis je avoir. Merci d'avance de votre réponse. Bonjour, Vous pouvez demander un réajustement de point, si l'état ne vous semble pas convenable. Le dvd est-il en bon état ? Je peux mettre l'objet en état moyen, surtout si ça touche que le boîtier. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2022 Bonjour, si le dvd est en bon état et que le plastique de la boite juste piqué à l'arrière l'objet est effectivement "bon état" : En bon état - L'objet comporte seulement quelques marques mineures d'usure, signes d'une utilisation modérée et soignée. Il me semble que Kiaralove s'est montré correct dans son échange Sinon elle l'aurait mis comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2022 il y a 11 minutes, axanthic88 a dit : Bonjour, Vous pouvez demander un réajustement de point, si l'état ne vous semble pas convenable. Le dvd est-il en bon état ? Je peux mettre l'objet en état moyen, surtout si ça touche que le boîtier. Cordialement. Bjr Le dvd fonctionne Mais le plastic est piqué même perforé à l'arrière ceci n'est vraiment pas un "bon etat" Si vous pouvez intervenir sur les points cela serait très aimable et juste. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites