Aller au contenu
lectorinette

Compte bloqué suite à réinscription

Recommended Posts

Bonjour, je vois que personne ne vous a encore répondu depuis samedi et j'avoue que moi même je suis un peu perplexe. Je ne comprends pas trop votre question.

Quand on fait la demande d'un objet sur le site il suffit de valider la demande et celui ci est effectif sur le site. Je ne comprends pas de quel SMS vous parlez. je viens d'aller voir sur votre compte ainsi que sur celui de CarolineB il n'y a aucune demande de votre part pour Gre's Anatomy qui d'ailleurs est toujours disponible sur le site à l'échange.

Je vous conseille de réessayer. Vous vous connectez sur votre compte puis vous demandez l'objet et vous validez la confirmation de demande. ça doit marcher il n' y a pas de raison.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! je ne savais pas ça ! ou du moins je ne m'en souviens plus lorsque je me suis inscrite. 

Je vais envoyer un message à Laurent car il n'y a que lui qui puisse faire quelque chose pour vous.

Vous avez essayé avec un autre tél ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien maintenant voici le message ...

Une personne a reçu un objet envoyé, ce qui fait que je pouvais demander le dvd sans utiliser l'avance de points et donc sans faire la vérif par sms. J'étais contente jusqu'à ce que ... compte bloqué.

bloque.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce numéro était bloqué car il avait déjà été utilisé pour un autre compte, lui-même supprimé en mars 2019. J'ai bien débloqué la situation, vous pouvez de nouveau utiliser ce numéro.

Message pour tout le monde : merci de ne pas supprimer votre compte si vous comptez revenir un jour sur LaTornade ! Mettez-vous plutôt en mode absent...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolée d'à nouveau poser problème mais ... impossible d'enlever mon statut d'absente. Hier je me disais qu'il fallait le temps que je ne sais quelle manip soit prise en compte, mais ce soir, toujours impossible de décocher la petite case, je ne comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, lectorinette a dit :

Bonsoir, désolée d'à nouveau poser problème mais ... impossible d'enlever mon statut d'absente. Hier je me disais qu'il fallait le temps que je ne sais quelle manip soit prise en compte, mais ce soir, toujours impossible de décocher la petite case, je ne comprends pas

Bonjour Lectorinette,

C'était un oubli de ma part, désolé... ça devrait marcher maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, fleurbleue a dit :

Bonsoir

Avez vous bien envoyer un message au support?

Seul laurent les reçoit 

Bonjour fleurbleue,

Envoyer un message sur le forum est toujours suffisant. Lectorinette a bien fait ce qu'il fallait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2020 à 16:16, lectorinette a dit :

Bonjour, je suis à nouveau désolée mais ... cela ne fonctionne encore pas, je ne sais pas pourquoi ... J'ai pourtant actualisé, je me suis déconnectée, j'ai même essayé sur un autre navigateur, rien n'y fait

Bonjour Lectorinette,

En fait, suite à des fraudes dans les premières années d'activité de LaTornade, des systèmes de sécurité ont progressivement été mis en place. Le fait de supprimer un compte puis de le créer à nouveau alerte ces systèmes qui bloquent le compte de différente manière. Et comme c'est quelque chose qui n'est pas du tout fréquent, il y a des surprises et pas de garantie que ça fonctionne du premier coup (ni du troisième ! 😉)

J'ai à nouveau débloqué votre compte, j'espère que cette fois c'est la bonne 

Bonne chance 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2020 à 17:30, brande a dit :

Bonsoir,

Désolée pour vous!

Il vous faut contacter Laurent de nouveau, il y a sûrement un problème technique que lui seul peut résoudre. Courage, ça va marcher😉

Paule

Il n'est pas nécessaire de "contacter Laurent" 😉 Ecrire un message sur le forum est suffisant, dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut attendre que l'administrateur du site (Laurent), voit ton message. Il y a que lui qui puisse t'aider pour ce problème.

J'ai eu à peu près le même problème lors de ma revenue sur le site.

Patience il va t'aider 😀

Bonne soirée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×