lectorinette 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2020 Bonjour, J'ai un soucis pour demander un objet, je ne reçois pas le sms pour confirmer ma demande malgré mes trois tentatives ... Que puis-je faire ? Il s'agit de l'objet : Grey's Anatomy (À Coeur Ouvert) - Saison 4, vendu par Carolineb Merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2020 Bonjour, je vois que personne ne vous a encore répondu depuis samedi et j'avoue que moi même je suis un peu perplexe. Je ne comprends pas trop votre question. Quand on fait la demande d'un objet sur le site il suffit de valider la demande et celui ci est effectif sur le site. Je ne comprends pas de quel SMS vous parlez. je viens d'aller voir sur votre compte ainsi que sur celui de CarolineB il n'y a aucune demande de votre part pour Gre's Anatomy qui d'ailleurs est toujours disponible sur le site à l'échange. Je vous conseille de réessayer. Vous vous connectez sur votre compte puis vous demandez l'objet et vous validez la confirmation de demande. ça doit marcher il n' y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lectorinette 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2020 Bonjour, je viens de réessayer et je vous mets en pj une capture d'écran, ça ne fonctionne toujours pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lectorinette 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2020 Mince du coup je l'ai fait sur un autre article, mais peu importe, quoique je demande j'ai ce message et je ne reçois jamais le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2020 Ah mince ! je ne savais pas ça ! ou du moins je ne m'en souviens plus lorsque je me suis inscrite. Je vais envoyer un message à Laurent car il n'y a que lui qui puisse faire quelque chose pour vous. Vous avez essayé avec un autre tél ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lectorinette 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2020 Bonsoir, merci ! Non je n'y ai pas pensé, je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lectorinette 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2020 Bon et bien maintenant voici le message ... Une personne a reçu un objet envoyé, ce qui fait que je pouvais demander le dvd sans utiliser l'avance de points et donc sans faire la vérif par sms. J'étais contente jusqu'à ce que ... compte bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2020 Alors la... faut voir avec Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2020 Bonjour, Ce numéro était bloqué car il avait déjà été utilisé pour un autre compte, lui-même supprimé en mars 2019. J'ai bien débloqué la situation, vous pouvez de nouveau utiliser ce numéro. Message pour tout le monde : merci de ne pas supprimer votre compte si vous comptez revenir un jour sur LaTornade ! Mettez-vous plutôt en mode absent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lectorinette 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2020 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lectorinette 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2020 Bonsoir, désolée d'à nouveau poser problème mais ... impossible d'enlever mon statut d'absente. Hier je me disais qu'il fallait le temps que je ne sais quelle manip soit prise en compte, mais ce soir, toujours impossible de décocher la petite case, je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2020 Bonsoir Avez vous bien envoyer un message au support? Seul laurent les reçoit 1 lectorinette reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2020 Peut-être actualiser la page? Paule 1 lectorinette reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 22 heures, lectorinette a dit : Bonsoir, désolée d'à nouveau poser problème mais ... impossible d'enlever mon statut d'absente. Hier je me disais qu'il fallait le temps que je ne sais quelle manip soit prise en compte, mais ce soir, toujours impossible de décocher la petite case, je ne comprends pas Bonjour Lectorinette, C'était un oubli de ma part, désolé... ça devrait marcher maintenant. 1 lectorinette reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 21 heures, fleurbleue a dit : Bonsoir Avez vous bien envoyer un message au support? Seul laurent les reçoit Bonjour fleurbleue, Envoyer un message sur le forum est toujours suffisant. Lectorinette a bien fait ce qu'il fallait :) 1 lectorinette reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lectorinette 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2020 Bonjour, je suis à nouveau désolée mais ... cela ne fonctionne encore pas, je ne sais pas pourquoi ... J'ai pourtant actualisé, je me suis déconnectée, j'ai même essayé sur un autre navigateur, rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2020 Bonsoir, Désolée pour vous! Il vous faut contacter Laurent de nouveau, il y a sûrement un problème technique que lui seul peut résoudre. Courage, ça va marcher😉 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2020 Le 24/06/2020 à 16:16, lectorinette a dit : Bonjour, je suis à nouveau désolée mais ... cela ne fonctionne encore pas, je ne sais pas pourquoi ... J'ai pourtant actualisé, je me suis déconnectée, j'ai même essayé sur un autre navigateur, rien n'y fait Bonjour Lectorinette, En fait, suite à des fraudes dans les premières années d'activité de LaTornade, des systèmes de sécurité ont progressivement été mis en place. Le fait de supprimer un compte puis de le créer à nouveau alerte ces systèmes qui bloquent le compte de différente manière. Et comme c'est quelque chose qui n'est pas du tout fréquent, il y a des surprises et pas de garantie que ça fonctionne du premier coup (ni du troisième ! 😉) J'ai à nouveau débloqué votre compte, j'espère que cette fois c'est la bonne Bonne chance 😬 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2020 Le 24/06/2020 à 17:30, brande a dit : Bonsoir, Désolée pour vous! Il vous faut contacter Laurent de nouveau, il y a sûrement un problème technique que lui seul peut résoudre. Courage, ça va marcher😉 Paule Il n'est pas nécessaire de "contacter Laurent" 😉 Ecrire un message sur le forum est suffisant, dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2020 J'enregistre😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lectorinette 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2020 Merci beaucoup Laurent, tout est ok j'ai pu faire mes demandes ! Merci pour votre aide et votre patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou02 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2020 Le 15/06/2020 à 19:16, lectorinette a dit : Bonjour, je viens de réessayer et je vous mets en pj une capture d'écran, ça ne fonctionne toujours pas ... bonjours j ai le même problème que lectorinette je doit faire comment je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou02 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2020 bonjours il a une personne qui peur m aider car j ai le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2020 Bonsoir, Il faut attendre que l'administrateur du site (Laurent), voit ton message. Il y a que lui qui puisse t'aider pour ce problème. J'ai eu à peu près le même problème lors de ma revenue sur le site. Patience il va t'aider 😀 Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou02 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2020 je vous remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites