zarah77 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2020 bonjour, nouvellement inscrite , je n'ai pas encore tout saisi :-) si j'ai bien compris on reçoit des points en compensation de l'envoi postal mais cela est -il proportionnel au cout de l'envoi?? mais j'ai vu noter sur mon compte 320 points (il semble que ce soit considéré comme l'envoi d'un DVD en lettre verte , qui coupte 3,20 euros) mais le problème pour moi c'est qu'il s'agit d'un coffret et que cela dépasse largement les 3,20 puis je espérer une rémunération en points plus importante ?? ou c'est le tarif obligatoire pour tous?? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2020 Bonjour Zarah et bienvenue sur le site! L'attribution des points pour les envois postaux est forfaitaire... Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le forum, le sujet y a déjà été traité. Bonne journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarah77 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2020 merci de votre réponse, oui j'avais cherché sur le forum et je n'avais pas trouvé , raison pour laquelle j'ai mls un nouveau post cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2020 Bonjour, je vous conseille les tarifs "livres et brochures" qui sont beaucoup moins chers, c'est ce que la plupart d'entre nous utilisent. Vous trouverez un sujet épinglé à ce sujet avec toutes les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarah77 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2020 bonjour, oui j'ai vu merci mais là il s'agit de la rémunération en points de l'envoi d'un coffret DVD 380 points sont donnés , (envoi estimé à 3,80 euros ) mais le coffret est volumineux et bien sur cela coute plus cher que 3,80 merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2020 Vous pouvez faire aussi un envoi par Mondial Relay, si c'est possible pour vous et le destinataire, effectivement le coffret et volumineux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2020 Compte tenu de la valeur du coffret et de son volume, Mondial Relay semble être la solution la plus adaptée, mais je ne crois pas que les frais d'envoi soient réajustés, soit vous acceptez les points que vous rapporte l'échange, soit vous l'annulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarah77 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2020 merci, c'est ce que je voulais savoir , si les points étaient réadapté au montant de l'envoi il semble donc que non ce n' est pas grave mais je comprends mieuxpourquoi il n'y a pas ou peu de coffrets ou de gros livres à l'échange merci de m'avoir aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites