verron86 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2020 Bonsoir mon livre n'est toujours pas arrivé à son destinataire, que faire ? Elle s’impatiente. Merci pour votre réponse. Cordialement Sylvie verron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2020 Bonjour, je viens de regarder et le livre a été envoyé il y a 9 jours. Attendez encore une petite semaine, vous savez parfois ça peut être long. Parfois un livre mets une journée pour arriver à l'autre bout de la France et un autre mettra 3 semaines pour faire 30 kilomètres, les mystères de la poste. Donc un peu de patience... Si le 21 il n'est toujours pas arrivé et bien on annulera l'échange mais bon c'est quand même rare que ça se perde. Mais ça arrive... 1 Fanny08 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanesSparrow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2021 Bonjour, j'ai posté le DVD "Arizona Dream" le 2 septembre 2021, jour de la rentrée des classes, mais le destinataire NJUSSEAU ne l'a toujours pas reçu. Que faire dans ce cas de figure ? (Envoi en Lettre Verte) Merci pour votre retour, cordialement, Vanessa (AU_GRE_DU_VENT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 72 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2021 Il y a 2 heures, VanesSparrow a dit : Bonjour, j'ai posté le DVD "Arizona Dream" le 2 septembre 2021, jour de la rentrée des classes, mais le destinataire NJUSSEAU ne l'a toujours pas reçu. Que faire dans ce cas de figure ? (Envoi en Lettre Verte) Merci pour votre retour, cordialement, Vanessa (AU_GRE_DU_VENT) Bonjour Vanessa, Si NJUSSEAU n'a pas reçu le dvd mercredi 22 septembre, il faudra demander l'annulation de cette demande. https://forum.latornade.fr/topic/644-annulation-dun-echange/ Bon après-midi. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanesSparrow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2021 Bonjour, Je viens seulement de voir votre message, je n'ai pas reçu de notification de réponse par mail. Je n'ai aucun retour de la part du destinataire, je ne sais donc pas s'il l'a finalement reçu ou non. Je pense que s'il ne l'avait pas reçu il se manifesterait, comment recevoir mes points s'il ne confirme pas ? Merci, cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2021 Bonsoir, Effectivement Njusseau n'a pas accusé réception. Plusieurs solutions sont possibles = vous contactez le destinataire pour savoir s 'il a reçu le DVD, ou vous attendez que le site lui envoit un rappel, sans réponse de sa part le DVD sera considéré comme reçu et vous serez crédité de vos points, ou on annule l'échange parce que le DVD s'est perdu, mais en général c'est le destinataire qui demande l'annulation! Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanesSparrow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2021 Bonsoir, Merci pour ce retour. Mais si l'échange est annulé serai-je créditée des points du fait que j'ai envoyé le DVD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2021 Je crois que c'est l'expéditeur qui est responsable de l'envoi jusqu'à la réception, les points sont perdus quand le colis n'arrive pas... Mais peut-être que Laurent ou Carole peuvent confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanesSparrow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2021 Le 27/09/2021 à 18:38, brande a dit : Bonsoir, Effectivement Njusseau n'a pas accusé réception. Plusieurs solutions sont possibles = vous contactez le destinataire pour savoir s 'il a reçu le DVD, ou vous attendez que le site lui envoit un rappel, sans réponse de sa part le DVD sera considéré comme reçu et vous serez crédité de vos points, ou on annule l'échange parce que le DVD s'est perdu, mais en général c'est le destinataire qui demande l'annulation! Belle soirée, Paule Bonjour, A ce jour je n'ai aucune nouvelle du destinataire et le DVD ne m'est pas revenu. Est-ce normal que depuis tout ce temps il n'y ait pas encore eu de message de rappel de la part du site ? Merci pour votre retour, cordialement, Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2021 Bonjour, Sans nouvelle du destinataire, on peut supposer que le DVD est arrivé. Sur le tableau de bord je ne peux pas remonter au 2 Septembre, date de votre envoi et contrôler les échanges... Je vous propose de patienter encore quelques jours et si rien n'a bougé, de demander l'attribution de vos points. Peut-être que Laurent pourra intervenir plus rapidement? Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2021 Erreur de ma part, vous avez un autre pseudo! Donc toujours pas d'accusé de réception pour le DVD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanesSparrow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2021 D'accord merci. Mais le mail de relance est envoyé automatiquement par le système ou c'est fait par le service client ? Parce que si c'est automatique je m'étonnais qu'il n'ait pas encore été envoyé. Pas de soucis pour attendre en tout cas, Belle soirée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2021 Par expérience il me semble qu'au bout d'un certain temps sans "accusé de réception" ou réponse du destinataire, le site valide l'échange. Merci à Carole ou Laurent de confirmer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites