axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2020 Bonjour, Kube organise un tirage au sort pour gagner les 15 livres nominés au Goncourt. Voici le lien pour celles et ceux qui seraient intéressés: https://selectiongoncourt.lakube.com?kid=1BQYZ9 J'espère que cette info vous plaira ^^ 1 2 Oracle84, banshee41 et brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2020 Excellente idée. Merci pour ce lien et ce partage Cassandre 🙂 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2020 Je me suis dit autant faire profiter de l'info 😄 Surtout sur un site comme celui-ci. 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2020 Merci bien 😉 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 50 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2020 bonsoir, merci beaucoup , c'est super gentil. banshee41 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2020 Bonsoir à tous ! Un nouveau concour chez Kube : "Nous venons en effet de lancer ce matin l'édition 2020 de notre Bibliothèque Mystère qui permettra à 15 gagnants de remporter chacun 65 livres." https://bibliothequemystere.lakube.com?kid=1CS9YT voici mon lien^^ En espérant qu'au moins un membre de la tornade puisse en profiter ! PS : Vue les événements à venir un petit stockage de livres ne fera pas de mal ! 2 Oracle84 et brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2020 Merci bien 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2021 Bonjour, Un nouveau concour chez kube "55 livres coups de cœur". Voici mon lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HNK9B Bonne chance à celles et ceux qui participeront ! 📚 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2021 Merci beaucoup 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnuni 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2021 Merci pour ces infos , Cassandre Je vais tenter le tirage au sort pour la valise de 65 livres !!! Qui n'essaye jamais , ne risque pas de gagner quoi que ce soit !!! ( D'habitude je ne joue à aucun jeu de hasard ...) 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2021 Il y a 15 heures, agnuni a dit : Merci pour ces infos , Cassandre Je vais tenter le tirage au sort pour la valise de 65 livres !!! Qui n'essaye jamais , ne risque pas de gagner quoi que ce soit !!! ( D'habitude je ne joue à aucun jeu de hasard ...) Bonjour Agnuni, Je vous souhaite bonne chance, qui sait vous allez peut-être rafler la valise dès la première participation. 😉 Bon après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites