calinou02 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2020 bonjours j ai mon compte bloquer et je ne sais pas pourquoi voila se qui me marque UTILISATION DE L'AVANCE DE POINTS Vous avez envoyé trop de codes de confirmation. Pour débloquer votre compte, merci de contacter le support technique, à l'adresse suivante : support@latornade.fr je ne comprend pas pourquoi sa me marque sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 91 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2020 Bonjour, la réponse à votre question se trouve dans ce sujet la : https://forum.latornade.fr/topic/597-réception-code-par-message/ Laurent vous débloquera votre compte je pense quand il passera par ici. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou02 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2020 JE VOUS REMERCI Oracle84 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2020 Bonjour, Vous avez utilisé le numéro de téléphone mobile d'un autre utilisateur (dauphine123), d'où le blocage... Si vous habitez ensemble, le mieux pour éviter ce type de problème est d'utiliser le même compte (cad. le compte de dauphine123). Bonne soirée Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou02 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2020 le conte la c est a mon excès marie ,je ne suis plus aves je doit faire comment pour avoir un conte sur le cite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 91 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2020 Bonjour Calinou, je suppose que vous n'avez pas le même numéro de portable que votre ex mari. Le problème vient apparemment de la. Le numéro de téléphone que vous avez rentré est le même sur celui de l'autre compte. Il suffit simplement de rentrer votre téléphone personnel ainsi que vos coordonnées personnelles et tout devrait fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou02 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2020 lui il a sont numéro de téléphone mais il apprit le miens de numéro de téléphone et je ne sais pas comment faire car moi je n est pas d autre téléphone il a envie de men bête mais jusque ou il ira ,je n est pas les code de sont conte pour changer le numéro je doit faire comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 91 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2020 Je ne sais pas. Faudrait voir avec Laurent s'il peut supprimer le numéro de téléphone de l'autre compte ou bien supprimer totalement l'autre compte qui semble inactif d'après ce que je peux voir. Laurent va surement vous trouver une solution. Ou alors demandez à un proche, vous avez bien quelqu'un autour de vous qui puisse vous prêter son numéro le temps d'ouvrir le compte afin de pouvoir recevoir le code de confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2020 Bonjour, En effet, je pense que la meilleure solution est celle que propose Oracle84 : de recevoir sur un autre téléphone portable (d'une personne qui n'utilisera jamais LaTornade) le code qui permet de débloquer l'avance de points. Par contre, merci de ne plus utiliser votre numéro courant car cela bloquerait votre compte (étant donné qu'il a déjà été utilisé pour créer un compte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2020 Dans tous les cas, j'ai débloqué votre compte : vous pouvez dors et déjà faire des échanges normalement tant que vous n'utilisez pas l'avance de points (le numéro de téléphone mobile est nécessaire pour débloquer celle-ci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou02 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2020 merci pour les reponse mais je n est personne qui a un telephone portable a me preter vous pouvez pas changer le numero parts vous meme ou me donner les code que je m odific le numero car la moi je suis dans une impasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou02 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2020 vous pouvez pas suprimais sont conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 28 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 6 minutes, calinou02 a dit : merci pour les reponse mais je n est personne qui a un telephone portable a me preter vous pouvez pas changer le numero parts vous meme ou me donner les code que je m odific le numero car la moi je suis dans une impasse Bonjour, Vous pouvez peut-être essayer d'avoir un numéro gratuit via des applications mobile sur le play store. En tapant sur le play store il y a quelques applications qui peuvent vous donner un numéro français "numérique". Après je n'ai pas essayé donc il m'est impossible de vous dire si cela fonctionne. Essayez de voir cette piste. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 10 minutes, calinou02 a dit : merci pour les reponse mais je n est personne qui a un telephone portable a me preter vous pouvez pas changer le numero parts vous meme ou me donner les code que je m odific le numero car la moi je suis dans une impasse OK j'ai entré un autre numéro mobile pour votre compte. Ca devrait fonctionner maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou02 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2020 merci je doit faire comment pour le récaupirais le numéro de téléphone car la je suis perdue Mercie a tous pour m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinou02 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2020 je vous remercie beaucoup pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 91 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2020 Visiblement vous n'avez plus rien à faire votre compte est débloqué et vous pouvez faire vos échanges. 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylala 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2020 Bonjour, J'ai le même problème, je ne reçois pas le message quand je rentre mon numéro et j'ai cru comprendre que c'était parce que j'avais supprimé mon compte entre temps. Comment dois-je faire ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 91 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2020 utiliser un autre numéro afin de valider votre compte. Celui de votre conjoint par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylala 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2020 Je préférais mettre mon numéro plutôt que de dépendre de celui de quelqu’un d’autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 91 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2020 le numéro ne sert qu'à valider votre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2020 Bonjour Lylala, J'ai bien débloqué votre compte que vous pouvez maintenant utiliser avec votre numéro de mobile habituel. Par ailleurs, vous aviez fermé votre compte avec un solde positif que j'ai reversé sur le nouveau compte 🙂 Bons échanges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites