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bonjours j ai mon compte bloquer et je ne sais pas pourquoi 

voila se qui me marque 

UTILISATION DE L'AVANCE DE POINTS

Vous avez envoyé trop de codes de confirmation. Pour débloquer votre compte, merci de contacter le support technique, à l'adresse suivante :

support@latornade.fr

je ne comprend pas pourquoi sa me marque sa 

 

 

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Bonjour,

Vous avez utilisé le numéro de téléphone mobile d'un autre utilisateur (dauphine123), d'où le blocage... Si vous habitez ensemble, le mieux pour éviter ce type de problème est d'utiliser le même compte (cad. le compte de dauphine123).

Bonne soirée

Laurent

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 Bonjour Calinou, je suppose que vous n'avez pas le même numéro de portable que votre ex mari. Le problème vient apparemment de la. Le numéro de téléphone que vous avez rentré est le même sur celui de l'autre compte. Il suffit simplement de rentrer votre téléphone personnel ainsi que vos coordonnées personnelles et tout devrait fonctionner. 

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lui il a sont numéro de téléphone mais il  apprit le miens de numéro de téléphone et je ne sais pas comment faire car moi je n est pas d autre téléphone il a envie  de men bête mais jusque ou il ira ,je n est pas les code de sont conte pour changer le numéro je doit faire comment 

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Je ne sais pas. Faudrait voir avec Laurent s'il peut supprimer le numéro de téléphone de l'autre compte ou bien supprimer totalement l'autre compte qui semble inactif d'après ce que je peux voir. Laurent va surement vous trouver une solution. Ou alors demandez à un proche, vous avez bien quelqu'un autour de vous qui puisse vous prêter son numéro le temps d'ouvrir le compte afin de pouvoir recevoir le code de confirmation ?

 

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Bonjour,

En effet, je pense que la meilleure solution est celle que propose Oracle84 : de recevoir sur un autre téléphone portable (d'une personne qui n'utilisera jamais LaTornade) le code qui permet de débloquer l'avance de points.

Par contre, merci de ne plus utiliser votre numéro courant car cela bloquerait votre compte (étant donné qu'il a déjà été utilisé pour créer un compte).

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Dans tous les cas, j'ai débloqué votre compte : vous pouvez dors et déjà faire des échanges normalement tant que vous n'utilisez pas l'avance de points (le numéro de téléphone mobile est nécessaire pour débloquer celle-ci).

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il y a 6 minutes, calinou02 a dit :

merci pour les reponse mais je n est personne qui a un telephone portable a me preter vous pouvez pas changer le numero parts vous meme ou me donner les code que je m odific le numero car la moi je suis dans une impasse

Bonjour,

Vous pouvez peut-être essayer d'avoir un numéro gratuit via des applications mobile sur le play store. En tapant sur le play store il y a quelques applications qui peuvent vous donner un numéro français "numérique". Après je n'ai pas essayé donc il m'est impossible de vous dire si cela fonctionne. Essayez de voir cette piste.

Bonne journée.

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il y a 10 minutes, calinou02 a dit :

merci pour les reponse mais je n est personne qui a un telephone portable a me preter vous pouvez pas changer le numero parts vous meme ou me donner les code que je m odific le numero car la moi je suis dans une impasse

OK j'ai entré un autre numéro mobile pour votre compte. Ca devrait fonctionner maintenant.

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Bonjour, 

J'ai le même problème, je ne reçois pas le message quand je rentre mon numéro et j'ai cru comprendre que c'était parce que j'avais supprimé mon compte entre temps. Comment dois-je faire ? 

Merci d'avance

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Bonjour Lylala,

J'ai bien débloqué votre compte que vous pouvez maintenant utiliser avec votre numéro de mobile habituel.

Par ailleurs, vous aviez fermé votre compte avec un solde positif que j'ai reversé sur le nouveau compte 🙂

Bons échanges !

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