Aller au contenu
Gustrot

Compte en vacances forcées

Recommended Posts

Bonsoir,

Je me suis inscrite récemment et ai enregistré quelques livres sur la plateforme. J'ai eu des demandes et posté mes deux premiers livres qui sont bien arrivés... J'ai donc souhaité mettre à profit ces premiers points pour "acheter" un premier ouvrage, mais j'ai alors eu un message d'erreur m'indiquant qu'il y avait un problème sur mon compte, qu'il était suspendu, et qu'on me demandait de contacter le mail support@latornade.fr

Ce que j'ai fait évidemment depuis deux ou trois jours, mais sans réponse pour le moment. Je me tourne donc vers le forum pour tenter de résoudre le problème.

J'ai constaté depuis ma tentative avortée de commande que mon compte était mis en mode vacances, et il m'est impossible de le réactiver...

Il y a le même problème pour le compte de mon époux (compte : Reynald). Du coup, il râle et il ne veut pas envoyer un livre qui lui a été commandé de peur de ne pas pouvoir utiliser les points associés.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réactiver mon compte et profiter de cette plateforme qui m'enthousiasmait tant ?

Merci et bonne soirée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, pour éviter les fraudes, il n'est possible d'utiliser qu'un seul compte dans un même domicile.

J'ai bien réactivé votre compte Gustrot, qu'il faudra donc partager avec votre époux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×