Gustrot 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2020 Bonsoir, Je me suis inscrite récemment et ai enregistré quelques livres sur la plateforme. J'ai eu des demandes et posté mes deux premiers livres qui sont bien arrivés... J'ai donc souhaité mettre à profit ces premiers points pour "acheter" un premier ouvrage, mais j'ai alors eu un message d'erreur m'indiquant qu'il y avait un problème sur mon compte, qu'il était suspendu, et qu'on me demandait de contacter le mail support@latornade.fr Ce que j'ai fait évidemment depuis deux ou trois jours, mais sans réponse pour le moment. Je me tourne donc vers le forum pour tenter de résoudre le problème. J'ai constaté depuis ma tentative avortée de commande que mon compte était mis en mode vacances, et il m'est impossible de le réactiver... Il y a le même problème pour le compte de mon époux (compte : Reynald). Du coup, il râle et il ne veut pas envoyer un livre qui lui a été commandé de peur de ne pas pouvoir utiliser les points associés. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réactiver mon compte et profiter de cette plateforme qui m'enthousiasmait tant ? Merci et bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 23 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2020 Bonjour Je pense que le problème vient du fait que vous utilisiez 2 comptes pour le même domicile et afin d'éviter les piratages le site bloque je crois. Un petit explicatif par ici https://forum.latornade.fr/topic/620-conte-bloquer/ https://forum.latornade.fr/topic/586-compte-bloqué/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2020 Bonjour, En effet, pour éviter les fraudes, il n'est possible d'utiliser qu'un seul compte dans un même domicile. J'ai bien réactivé votre compte Gustrot, qu'il faudra donc partager avec votre époux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites