Bertrand67 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2020 Bonjour. Ce matin, impossible de me connecter sur le site pour faire le point sur mon compte. Une page blanche s'affiche avec le message : "502 Bad Gateway". Y'a-t-il un problème sur le site? Suis-je le seul à voir ce message? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 93 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2020 Bonjour, pareil pour moi. Faut attendre que Laurent regarde s’il s’agit d’un problème lié au site ou bien un problème de serveur. C’est pas la première fois et en général ça revient assez vite. Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 95 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2020 Bonjour, Petit incident technique sur le serveur, désolé. Tout est revenu à la normale :) 1 Fanny08 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini59 5 Signaler ce message Posté(e) 9 avril Bjr impossible de me connecter au site, "502 BAD GATEWAY", d'autres utilisateurs ont-ils ce msg d'erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 95 Signaler ce message Posté(e) 9 avril Bonjour Nini, Le site a bien été rétabli. Bonne journée 2 2 nini59, banshee41, Oracle84 et 1 other reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini59 5 Signaler ce message Posté(e) 9 avril il y a 34 minutes, Laurent a dit : Bonjour Nini, Le site a bien été rétabli. Bonne journée bonne journée, merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites