Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Pour pouvoir annuler un échange, il faut préciser la date de l'envoi, le titre du livre ou de l'objet, et le nom ou pseudo de la personne avec qui vous faites la transaction. Quand le délai de 3 semaines après la date de l'envoi, est atteint, l'annulation de l'échange est possible si vous la demandez.

Cordialement;

Paule

Bonjour,

Le 16 novembre Heros 30 a déclaré m'avoir envoyé Tous à l'Ouest, une aventure de Lucky Luke. 

J'ai reçu un message dimanche (le 22) me demandant de confirmer la réception. Je ne l'ai pas fait, j'attendais lundi.

Puis le travail a repris lundi matin, et j'ai oublié en rentrant, tout comme hier soir.

Du coup, là je viens d'ouvrir ma boîte perso, et je vois que sans réponse de ma part c'est considéré comme reçu.

Sauf que je suis arrivée en même temps que la factrice, et ce n'était pas au courrier du jour.

Bref, je ne veux pas annuler cet échange, je pense (j'espère !) que ça va arriver.

Mais j'ai fait des bêtises en ne confirmant pas la non réception... Il y aurait moyen d'annuler la partie qui dit que j'ai reçu alors que non ?

Un grand merci d'avance à qui saura/pourra me répondre.

Fanny

Bonjour,

Je vous suggère d'envoyer un message à Héros30 pour l'informer de votre erreur, quand vous recevrez la BD vous lui confirmez la réception et si l'envoi n'est pas arrivé au bout des 3 semaines d'attente, on pourra annuler l'échange 😉

Bonne soirée.

Paule

Bonjour, 

J'ai demandé à noursef un livre intitulé Des aveugles. Le livre a été validé comme envoyé le 22/12 mais à ce jour, je n'ai rien reçu. J'ai envoyé un message à l'envoyeur, sans réponse. Je voudrais annuler l'échange plutôt que de mettre une note calamiteuse à cette personne. Merci

Bonjour, pourquoi vouloir mettre une note calamiteuse pour un livre envoyé il y a moins de 15 jours ?  sachant que dans ces 15 jours il y a eu Noël et Jour de l'an. Déjà en temps normal ça peut être long mais la avec les fêtes rien de plus normal que vous ne l'ayez pas reçu ! Le 22 si vous n'avez toujours pas reçu votre livre nous annulerons votre échange mais pas avant. Il faut laisser le temps au temps.

Patience....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.