Onsameuse 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2020 Bonjour, Comment savoir d'où vient le blocage de mon compte ? Je viens d'envoyer deux livres, ça c'est bien passé, mais impossible de commander à mon tour car le site a bloqué le compte sans que je comprenne pourquoi. Merci dem'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 91 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2020 Bonsoir, cherchez bien dans les sujets la réponse se trouve à votre question. Le problème a été déjà plusieurs fois évoqué. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour Onsameuse, Votre compte a été bloqué lorsque vous avez essayé d'envoyer un article à l'adresse utilisée par un autre membre de LaTornade (Gustrot). En effet, pour éviter certaines fraudes, il n'est pas possible d'utiliser plusieurs comptes pour recevoir des articles à une même adresse postale. J'ai bien débloqué votre compte : vous pouvez de nouveau faire des échanges normalement. Bon dimanche 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites