esperas 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2020 Bonjour, actuellement, je rencontre quelques soucis au sujet d'un échange qui dure depuis aout, et le soucis, c'est que je ne peut plus contacter l'interlocuteur avec qui j'effectuais l'échange en question?. Et pourtant, l'échange n'a pas été annulé, il est toujours en cours, mais j'aimerais savoir où ça en est. Et si l'utilisateur est encore actif, car si il a reçu le livre et ne reviens plus jamais sur son compte, j'ai perdu à la fois mon livre et les points de l'échange. C'est pourquoi je souhaitais en parler avec le gérant, mais il est injoignable sur le mail sur lequel je lui écrit de temps à autre. Si jamais quelqu'un à une autre adresse mail , ou si le gérant pouvait se manifester, cela serait gentil. Merci de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 28 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2020 Bonsoir, Normalement le "site" active réception du livre après un certain temps, il y a peut-être eu un bug à ce niveau la. Je pense qu'il faut simplement demander l'annulation dans la section dédiée, le livre est certainement perdu ou la personne ne fait effectivement plus partie du site. Autant demander l'annulation dans ce cas. Je pense pas que le grand boss 😁 du site puisse faire mieux que Carole ou Paule pour régler cette histoire. Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 33 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2020 Bonsoir Esperas, Pouvez-vous préciser un peu plus cet échange= date, titre du livre, nom ou pseudo du destinataire, nature du problème...afin de voir s'il est possible de le régler à mon niveau sans avoir besoin de faire intervenir Laurent😉 Bonne soirée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperas 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2020 Je vais essayer d'être un peu plus précis. Donc c'est un échange qui a débuté le 28/08/2020, le titre du livre est The Green river killer, le destinataire est Becquart, qui pourtant quand je regarde son profil n'a pas connu de soucis particulier, donc surement un membre de confiance. Pour être plus précis, Il y a eu deux relances du site à cette personne (2 et 14 septembre), jusque là, pas de soucis, le membre ne l'avais toujours pas reçu et l'avait indiqué. Ensuite, il n'y a plus eu de relance, ni de son coté, ni du mien, j'ai donc attendu quelques temps (parfois la poste peut mettre jusqu'à deux mois pour retrouver soit le destinataire ou l'expéditeur d'un colis égaré) et vers octobre j'ai voulu la recontacter pour savoir si elle avait reçu et si jamais ce n'était pas le cas, j'aurais annulé l'échange tout simplement. Mais quand je vais dans la discussion de l'échange, il n'y as pas le curseur pour annuler, et je n'ai plus l'espace du traitement de texte pour parler avec l'interlocuteur. Alors de là, j'ai regardé son historique déchange et comme le dernier remonte au 24 septembre, j'en ai déduit que peut etre le compte a été abandonné. De cette supposition, j'ai voulu demandé au modo de la contacter pour voir ce qu'on peut faire, mais même chose, malgré un mail à sa boite, je n'ai pas de nouvelle. Désolé du pavé et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 33 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2020 Bonjour, Je viens donc d'annuler cet échange et vos points ont été recrédités🌞 Belle journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperas 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2020 ah ? Je crois qu'il y a eu erreur par contre pour la recrédition, en effet je suis passé de - 109 à -589 pts. Je ne comprends pas. Désolé encore du dérangement. Mais c'est assez étrange, encore un bug du site ? Je pensais repasser en positif sur mon compte. Merci d'avance et encore mille excuse hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperas 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2020 Et comme le livre est déjà envoyé, je me suis dit, si le membre ne donne plus signe de présence, si je pouvais au moins récupérer mes points (à défaut de mon livre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 33 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2020 Là ça se complique! Il semblerait que les points ont été crédités à Becquart??? Ca dépasse mes compétences! Peut-être Carole, peux-tu rectifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperas 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2020 ce serait gentil, merci d'avance, si carole peut régler ça, où alors, le mail pour que je puisse la contacter de moi meme ? Ou au pire des cas Laurent... Merci encore en tout cas d'essayer de m'aider, vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 91 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2020 Bonsoir, je viens de regarder et je ne comprends pas non plus. Désolée. A partir du moment ou l'échange a été annulé en principe les points ne devraient pas être débités. Je n'ai pas plus d'accés que Paule sur les comptes je ne peux donc pas faire grand chose de plus. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperas 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2020 ah d'accord, donc il n'y aurait plus que le modérateur Laurent pour pouvoir régler ce gros soucis ? Du coup, je ne sais pas comment le contacter, comme par mail il ne répond plus, vous n'avez pas de mail de secours au cas où svp ? Sinon au pire je peux retenter un second mail , peut etre que le premier est tomber dans ses indésirables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 33 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2020 Un problème résolu qui en crée un autre! Laurent intervient régulièrement sur le Forum quand nous n'avons pas la solution, donc encore un peu de patience😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperas 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2020 D'accord, de toute façon, j'ai confiance, il est très compétent dans l'utilisation de son site. Bon j'ai quand même essayé, sait-on jamais, d'envoyer un copier de mon mail si jamais il n'a pas reçu. En tout cas, merci à toutes les deux d'avoir fait l'impossible pour m'aider, c'est gentil et adorable, bonne soirée à vous 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Bonjour esperas, J'ai annulé l'échange sans vous créditer les points. En effet, Becquart a par 2 fois indiqué qu'il n'avait pas reçu le livre, y compris plus de 2 semaines après l'envoi. Si vous l'aviez de nouveau relancé et qu'il n'avait pas répondu, ce serait différent, mais en l'occurrence, le livre peut être considéré comme non-reçu, de mon point de vue. En revanche, j'ai bien re-crédité les 480 points qui vous avaient été débités par erreur. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperas 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Justement, je vous réexplique une partie du problème. Après les deux non réception, j'ai attendu un temps en me disant que parfois, la poste mettait jusqu'à deux mois pour retrouvé et renvoyé un colis égaré. Mais quand je suis revenu pour en parler au membre, le curseur pour discuter était indisponible (du coup je ne pouvais pas la relancer) et de ce fait, je vous ai contacter par mail pour savoir justement comment la contacter. Là si vous voulez, je peux le faire de suite, peut être qu'elle me confirmera qu'elle l'a recu ou non, mais je pense que de mon point de vu, il était impossible pour moi de la relancer si la fonction message était bloqué (j'ai même essayer de voir si il y avait possibilité de trouver le mail de ce membre, mais je crois que ce genre d'information est pas possible à trouver, pour la sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperas 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Voilà, comme le curseur message a été remis en place, j'ai put lui envoyer un message, par contre je ne comprends pas trop les évènements qui se sont déroulé, c'est écrit objet reçu, et ensuite, objet annulé, ne pas l'envoyer etcc, c'est assez compliqué tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperas 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Justement, comme la messagerie viens d'être débloqué, Bequart m'a répondu assez rapidement par ce message = " Oui Objet reçu longtemps après. Désolé je n avais pas mis de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperas 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Pourrais-je être créditer de mes points comme dut svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 OK pas de problème je vous ai bien re-crédité les points. Les messages se bloquent après trop de temps sans activité : il ne vaut mieux pas trop attendre (pas plus de 2-3 semaines) avant de faire une relance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites