Hellboy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Bonjour, Est-ce que le site rencontre des problèmes techniques ? J'arrive sur une erreur 500 en voulant surfer sur le site. Impossible de se connecter non plus. Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 au passage, j'ai peut-être fait une boulette, j'ai recréé un compte (à l'identique)... j'espère ne pas perdre les échanges en cours ni les points d'avance... sinon, merci de corriger svp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Bonjour, oui moi aussi Erreur 500. Problème de serveur sans doute. Faut attendre que ça revienne. concernant votre second compte, je vous conseille de garder le premier et de supprimer le nouveau car vous allez avoir des blocages pour vos échanges. voir ce sujet : https://forum.latornade.fr/topic/597-réception-code-par-message/ Bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellboy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Bonjour, Merci pour votre réponse ! Oui je souhaite conserver mon premier compte ! Je n'ai créé le second en fait que pour pouvoir communiquer via le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVIERPH 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Bonjour Impossible de me connecter depuis se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Le compte la tornade n'entraîne pas de compte sur le forum de manière automatique, vous pouviez garder celui d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Il y a 1 heure, Hellboy a dit : Bonjour, Est-ce que le site rencontre des problèmes techniques ? J'arrive sur une erreur 500 en voulant surfer sur le site. Impossible de se connecter non plus. Merci pour l'info ! Désolé ! Je viens de rétablir le site. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 46 minutes, VIVIERPH a dit : Bonjour Impossible de me connecter depuis se matin Bonjour Vivier, le site est bien rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites