axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2020 J'aurais aimé adresser mes voeux de fin d'année dans de meilleures conditions mais hélas aux vues des événements il faudra se contenter de ça... J'aimerais dire toute ma sympathie aux personnes qui ne peuvent pas exercer leurs métiers et se retrouvent dans des situations intenables à cause d'un gouvernement ..... [edit admin: pas de politique SVP]. J'espère que vous verrez vite le bout du tunnel si je puis dire. Un merci aux différents acteurs du site, les "administrateurs" Carole, Paule et Laurent sans vous nous ne pourrions avoir un site aussi fonctionnel et agréable. Et merci aux troqueurs sans qui je n'aurais pas pu découvrir et redécouvrir des pépites littéraires. Enfin pour faire court espérons que l'année à venir nous réserve de meilleures surprises. Alors je vous souhaite à tous une meilleure année que celle-ci ! 1 2 brande, Oracle84 et banshee41 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2020 Bonnes fêtes à tous, dans les meilleures conditions possibles ! Je me joins aux remerciements à Carole, Paule, Fanny et Marion, qui ont permis de faire vivre le site toute l'année, ce qui n'était pas gagné ! Un grand merci. 1 2 banshee41, Oracle84 et brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2020 Merci Cassandra et Merci Laurent 🙂 Laurent, il ne faut pas oublier aussi de remercier Deborah qui a apporté une contribution régulière à la page facebook du site 😉 Je vous souhaite à tous également d'excellentes fêtes de fin d'année. Et Beaucoup de joie avec vos familles ! 1 banshee41 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2020 Merci c'est adorable, Très bonnes fêtes de fin d'années à vous tous et à tous vos proches. Merci aux personnes qui participent à la vie du site. 👍😊 1 1 axanthic88 et brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites