Aller au contenu

Recommended Posts

J'aurais aimé adresser mes voeux de fin d'année dans de meilleures conditions mais hélas aux vues des événements il faudra se contenter de ça...

J'aimerais dire toute ma sympathie aux personnes qui ne peuvent pas exercer leurs métiers et se retrouvent dans des situations intenables à cause d'un gouvernement ..... [edit admin: pas de politique SVP]. J'espère que vous verrez vite le bout du tunnel si je puis dire.

Un merci aux différents acteurs du site, les "administrateurs" Carole, Paule et Laurent sans vous nous ne pourrions avoir un site aussi fonctionnel et agréable.
Et merci aux troqueurs sans qui je n'aurais pas pu découvrir et redécouvrir des pépites littéraires.

Enfin pour faire court espérons que l'année à venir nous réserve de meilleures surprises.

Alors je vous souhaite à tous une meilleure année que celle-ci !

b95ecb2bd7786ff98f58839a333ba14eec20dc345412b4f27eb4c611c972047f.0.png

Merci Cassandra et Merci Laurent 🙂  Laurent, il ne faut pas oublier aussi de remercier Deborah qui a apporté une contribution régulière à la page facebook du site 😉

Je vous souhaite à tous également d'excellentes fêtes de fin d'année. Et Beaucoup de joie avec vos familles !