Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un déménagement, je ne retrouve plus un carton qui comprenait les livres The 100 et Fire Sermon. Serait-il possible d'annuler les échanges avec Laurine et papapsg du coup ?

Veuillez m'excuser pour cette erreur...

Merci

Cordialement

Mathilde

Bonjour à tous,

J'ouvre ce nouveau fil que je vous invite à utiliser pour toutes vos demandes d'annulation.

Les demandes d'annulation émises dans d'autres fils seront désormais rattachées à celui-ci.

Pour rappel, il est possible d'annuler un échange en cas de non-réception de l'article après 3 semaines à compter de sa date d'envoi.

D'avance merci :smile:

Bonjour

Nogermaine m'a envoyé son exemplaire Petit pays de Gaël Faye. Malheureusement, après trois semaines d'attente, toujours rien. Est-il possible d'annuler cette commande?

Merci d'avance

P.s : Est-il possible d'envoyer et de recevoir du courrier par Mondial Relay. Les facteurs de ma ville semblent ne pas savoir lire correctement.

Cordialement

Bonjour Lune,

J'ai bien annulé cet échange.

Il n'y a aucun problème à utiliser Mondial Relay tant que l'expéditeur et le destinataire sont tous les deux d'accord. Au contraire, c'est même encouragé pour les articles les plus lourds/volumineux.

Bon week-end !