Nonolintello 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2017 Bonsoir, pourriez-vous annuler mon échange avec Cortes SVP. Cortes à ete prévenu. Merci beaucoup. Bonnes fêtes à vous et aux membres de La Tornade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2017 Bonsoir, J'ai bien annulé celui-ci. Bonnes fêtes à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2017 Bonjour, Suite à un déménagement, je ne retrouve plus un carton qui comprenait les livres The 100 et Fire Sermon. Serait-il possible d'annuler les échanges avec Laurine et papapsg du coup ? Veuillez m'excuser pour cette erreur... Merci Cordialement Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2017 Bonjour Mathilde, J'ai bien annulé ces 2 échanges. Bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2017 pouvez vous annuler mon échange avec pierrick 72400.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour Naos, J'ai bien annulé cet échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma librairie en Charente 2 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour Laurent Merci d'annuler l'échange avec juanito concernt le livre suivant que je n'ai pas reçu : Chroniques de Downton Abbey : Des grands salons aux offices, la famille Crawley et les domestiques se dévoilent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2018 Bonsoir Betty, J'ai annulé l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonolintello 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour Laurent, Lune a confirmé l'envoi d'un livre mais ne le retrouve pas. Serait-il possible que je récupère mes points. Vu avec elle. Merci, Cordialement, Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour Arno, Échange annulé... Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2018 Bonjour à tous, J'ouvre ce nouveau fil que je vous invite à utiliser pour toutes vos demandes d'annulation. Les demandes d'annulation émises dans d'autres fils seront désormais rattachées à celui-ci. Pour rappel, il est possible d'annuler un échange en cas de non-réception de l'article après 3 semaines à compter de sa date d'envoi. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lune7523 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2018 Bonjour Nogermaine m'a envoyé son exemplaire Petit pays de Gaël Faye. Malheureusement, après trois semaines d'attente, toujours rien. Est-il possible d'annuler cette commande? Merci d'avance P.s : Est-il possible d'envoyer et de recevoir du courrier par Mondial Relay. Les facteurs de ma ville semblent ne pas savoir lire correctement. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2018 Bonjour Lune, J'ai bien annulé cet échange. Il n'y a aucun problème à utiliser Mondial Relay tant que l'expéditeur et le destinataire sont tous les deux d'accord. Au contraire, c'est même encouragé pour les articles les plus lourds/volumineux. Bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2018 Bonsoir Laurent, suite à une erreur de ma part je souhaiterais annuler l'échange du livre "Septième ciel" avec OliveOued. Merci d'avance. Très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2018 Échange annulé ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2018 Merci Laurent ! Bonne journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2018 Bonjour, sandy54112 m’a posté son livre il y a un mois et je n’ai toujours rien reçu. Comment cela se passe t’il pour mes points ? Sont ils perdus ou ré crédité ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2018 Bonjour Dingo, J'ai bien annulé cet échange : vous récupérez tous vos points. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2018 Bonjour Laurent, peux tu s'il te plait annuler l'échange avec Bernard7863 concernant le livre des énigmes mathématiques ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2018 Bonjour Oracle, Oui pas de problème, j'ai bien annulé cet échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sodiumgum 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2018 Bonjour, Voilà 3 semaines que j'ai demandé le livre "La Dernière des Stanfield" à Stephalellou. A ce jour je n'ai pas reçu le livre, serait-il possible d'annuler cet échange ? Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2018 C'est fait ! 1 sodiumgum reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour Laurent, peux tu annuler l'échange "vues sur l'au-dela" avec SoniaLebat S'il te plait ? impossible de retrouver le bouquin. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour Oracle, J'ai bien annulé cette demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chepelo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour Laurent, suite à une erreur de ma part et d'un commun accord avec Erichat, je souhaite annulé mon échange s'il vous plait. (livre Nana de Zola) Merci d'avance. Cordialement, Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites