Chlochette 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 9 heures, brande a dit : Bonsoir, Echange annulé, points recrédités. Bonne soirée, Paule Merci pour votre aide. Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radiowaves 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2020 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radiowaves 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2020 Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu le livre (Harry Potter) que le membre Lune7523 m'a dit avoir envoyé le 30 mai. Peut-on le considerer comme perdu (car le livre ne lui est pas revenu) ou faut il attendre encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2020 Bonjour, Un délai de 3 semaines, à dater de l'envoi, est demandé avant d'annuler un échange, encore un peu de patience😉 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radiowaves 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2020 ok j'attends , j'espere qu'il arrivera d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2020 Bonjour. Est-il possible d’annuler l’échange la rivière à l’envers avec fan31 svp? le livre n’est pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2020 Bonsoir, De quand date l'échange, je ne trouve pas ce titre dans votre liste d'échanges en cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2020 Merci d'annuler mon échange avec Naos26 "la petite herboristerie de Montmartre" , le livre a été posté au moment du confinement et n'est jamais arrivé... Merci d'avance Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 116 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2020 Voila Paule, c'est fait. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2020 Merci☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radiowaves 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2020 bonjour, on est le 23 juin , toujours pas reçu le livre d'Harry Potter de Lune7523 , puis je récuperer les points, merci. si je le reçois un jour, je vous fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2020 C'est fait! Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2020 Bonjour.le livre de Christine 8438 du 12 mai n est jamais arrivé. Puis je récupérer les points .merci sylviane naos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2020 Bonsoir, L'échange a été annulé. Bonne soirée; Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2020 Bonjour. Avec l’accord de MaryseC, je vous demande une réévaluation de l’état du livre « maths problèmes « car il était annoncé comme neuf mais est annoté sur de nombreuses pages et donc peu utilisable. merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2020 Bonjour, L'échange a été réajusté "bon état". Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2020 Il y a 5 heures, brande a dit : Bonjour, L'échange a été réajusté "bon état". Paule Merci beaucoup Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary99 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2020 Bonjour, je souhaiterais annuler un échange avec Gisèle "La promese des sources". Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2020 Echange annulé. Bonne journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary99 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2020 merci beaucoup. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2020 Bonjour je souhaiterais annuler l’échange avec Bouquetine « les deux font la paire » qui a été envoyé le 16.07 mais que je n’ai toujours pas reçu. J’ai demandé l’annulation à Bouquetine le 06.08 mais je n’ai pas de réponse, est-il possible que vous le fassiez. Merci et bonne soirée dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2020 Echange annulé. Bonne journée.😎 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaLiseuse 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2020 Bonjour, le membre flora m'a envoyé un livre depuis le 15 août mais je ne l'ai toujours pas reçu, je pense qu'il est perdu. Puis-je donc recupérer mes points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2020 Bonjour, je viens d'annuler votre demande. Bonne journée. Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarg80 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2020 Bonsoir, J avais demandé à l échange auprès de Lirensecret le livre Plaidoyer pour la tolérance de Matthieu Ricard or je n ai pas reçu le bon titre (plaidoyer pour les animaux). Le livre reçu ne m intéresse pas du tout malgré son excellent état. Y a t il moyen de récupérer tout ou partie de mes points ? Merci d avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites