Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2020 Bonjour, voila, j'ai annulé l'échange. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2020 Bonjour, J'ai demandé "l'enchanteur" de Vladimir Nabokov au membre Zenoid. Envoyé le 21 août, mais pas reçu à ce jour. Est-il possible de récupérer mes points ? Merci d'avance. Une très belle journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2020 Echange annulé; Bonne journée. Paule 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2020 Merci beaucoup ! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour. Est-il possible d'annuler l échange du livre Emilie Jolie demandé à Flora en juin et jamais reçu svp ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2020 Echange annulé. Bon dimanche. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2020 Il y a 1 heure, brande a dit : Echange annulé. Bon dimanche. Paule Merci Paule. Bon dimanche 😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 12 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2020 Bonsoir, Pouvez-vous annuler l'échange avec Fanderoman105 (roman "K-pop"), s'il vous plaît ? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2020 Bonsoir Mishara, je viens d'annuler cette demande. Très bon week-end à vous 🙂 1 Mishara reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 12 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2020 à l’instant, Oracle84 a dit : Bonsoir Mishara, je viens d'annuler cette demande. Très bon week-end à vous 🙂 Merci beaucoup pour votre réactivité, et bon week-end à vous aussi ❤️ 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belledecandeur 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2020 Bonjour tout le monde, J'avais commandé 2 livres à Zenoid et j'ai bien reçu Vince et Joy mais comme vous pouvez le voir sur son petit mot, elle n'est tout compte fait pas en mesure de m'envoyer l'autre et elle me demande d'annuler si possible, pouvez-vous le faire ? Merci pour votre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2020 Echange annulé! Bonne soirée. Paule 1 Belledecandeur reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonolintello 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2020 Bonjour à tous, Pourriez-vous annuler la commande de DVD Le convoyeur passé avec Noursef (Fabienne Arcambal ou Denis) ? Noursef est au courant. Lui restituer les points SVP. Merci, Nonolintello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2020 Echange annulé. Bonne journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2020 Bonjour je ne sais pas trop où mettre ça mais j'ai fait l'erreur d'accuser réception d'un livre qui vient juste d'être envoyé. (Petit loup n'aime pas les pâtes de Noursef) Y a-t-il moyen de le réactiver ou pas? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2020 Il y a 4 heures, fleurbleue a dit : Bonjour je ne sais pas trop où mettre ça mais j'ai fait l'erreur d'accuser réception d'un livre qui vient juste d'être envoyé. (Petit loup n'aime pas les pâtes de Noursef) Y a-t-il moyen de le réactiver ou pas? merci beaucoup Bonjour, Ca m'arrive de temps en temps, personnellement les livres sont toujours arrivés je pense qu'il y a pas à s'inquiéter. Notez Noursef quand le livre arrive, et ayant fait quelques échanges avec "Noursef" vous pouvez avoir confiance^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2020 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2020 Bonjour, oui je confirme que Fabienne (Noursef) est une personne sérieuse ayant fait de nombreux échanges avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2020 Me too Et j'ai déjà reçu le livre 😁👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiaralove 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2020 Bonjour, pouvez vous annuler l’échange avec Pauline048 Cela concerne le dvd : L'arme fatal 4 l'envoi date du 30/09 et a ce jour je n'est toujours pas reçu le dvd merci bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2020 Bonjour, Je viens d'annuler l'échange. Bon dimanche . Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doun02 7 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2020 Bonjour, Kachata m'a demandé "marie d'en haut" mais finalement elle ne le veut plus. Pouvez vous annuler l'échange pour que je ne sois plus relancée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2020 Bpnjour, Je viens d'annuler l'échange. Bon dimanche🌞 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doun02 7 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2020 Merci, bonne fin de week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onsameuse 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2020 Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît annuler l'échange de Gaston avec Kim18 qui ne souhaite plus s'en défaire ? Merci d'avance et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites