brande 76 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2020 L' échange est annulé. Bonne journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcisse14 1 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2020 Bonjour, pourriez-vous annuler l'échange Le Dernier Empereur - Édition Collector avec Bertrand67, je ne retrouve malheureusement plus le DVD. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2020 Bonjour, Je viens d'annuler l'échange. Bonne journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marysec 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler un échange et récupérer mes points de commande. En effet, j'ai commandé le 30 octobre une bande dessinnée "Ma mère et moi" à la personne suivante : Bouquetine qui dit avoir envoyé le livre le 4 Novembre Mais je n'ai toujours rien reçu.Et je pense que le livre n'a pas été envoyé car en surfant sur le forum je me suis aperçue que quelqu'un avait aussi fait une réclamation pour un livre qu'elle a toujours dans ses objets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 116 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour, j'ai annulé la demande. Je pense que ce livre s'est perdu car Bouquetine a toujours été sérieuse dans ses échanges. Parfois cela arrive. Quant au fait qu'elle a toujours dans ses objets un livre dont la demande à été annulée c'est simple, quand une demande est annulée (pour livre perdu par exemple ou pour un changement d'avis) et bien le livre retourne se mettre automatiquement dans la liste des objets a échanger de la personne donc il faut juste penser ensuite à le supprimer. Si la personne ne le supprime pas le livre restera à l'échange. Voila. Par contre la prochaine fois pensez à utiliser le post approprié pour les annulations, sinon c'est le bazar merci. Bonne journée. 1 Marysec reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 116 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2020 Bonjour, pensez à utiliser le post des annulations la prochaine fois sinon c'est vite le bazar sur le forum. Merci d'avance 😉 Bonne journée. 2 brande et Marysec reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heros30 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2020 Bonjour, Pourriez-vous annuler mon unique échange avec le membre debirishdel (qui ne répond pas aux messages) et me recréditer les 908 points qui correspondent au DVD La Dette (non-reçu depuis le 9 novembre 2020) ? Je vous remercie. Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement. Heros30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2020 Bonjour, L'échange a été annulé. Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi. Cordialement, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 116 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2020 https://forum.latornade.fr/topic/339-annulation-echange/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2020 Coucou Carole, J'ai bien annulé l'échange Mandrago-Smoalic mais je ne vois pas comment agir pour la récupération des points, dans le listing je ne vois rien qui correspond à un retour par accord des 2 partis? Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 116 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour, si l'échange a été annulé en principe les points ont été recrédités automatiquement. 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine8438 6 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2020 Bonjour Laurent pourriez vous annuler mon échange avec Belledecandeur je ne n’ai pas envoyé le bon livre. Merci d’avance bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2020 Bonjour, J'ai annulé l'échange; Bonne soirée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belledecandeur 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2021 Bonjour tout le monde et bonne année 🙂 Je pense que comme Marysec ici plus haut, j'ai un objet qui s'est perdu en route car j'avais demandé le DVD de Wasabi à Bouquetine, elle l'a mis en statut envoyé le 23/11 mais il n'est toujours pas arrivé :S L'échange peut-il être annulé ou dois-je attendre encore un peu ? Merci, bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 116 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2021 Bonsoir Belledecandeur . échange annulé. Bonne année à vous également. 1 Belledecandeur reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2021 Bonsoir, Je souhaiterais résoudre un problème sur une transaction avec NOURSEF qui ne semble pas vouloir demander son annulation (malgré le renvoi du livre). Pour les détails : le livre (VISIONS ORIENTALES) a été commandé par moi le 8/12 et reçu le 14/12... j'ai alors signalé et expliqué le problème de non-conformité, puis finalement renvoyé le livre à mes frais le 19/12, avec un numéro de suivi (1L02492860162). Il est arrivé le 22/12, mais depuis NOURSEF joue l'indifférence froide... (réponse laconique finalement le 2/01) Donc je demande l'annulation simple de la transaction et le remboursement des 788 points, puisque j'ai été réglo en renvoyant le livre. Merci si vous pouvez faire le nécessaire. Cordialement, GP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2021 Le 28/12/2020 à 11:10, Oracle84 a dit : Bonjour, si l'échange a été annulé en principe les points ont été recrédités automatiquement. Bonsoir, Non ce n'est pas le cas ici. Dans l'exemple cité plus haut par BRANDE, concernant un échange MANDRAGO - SMOALIC, le prélèvement des points (964) a été faite sur mon compte le 23/12... puis l''annulation de la transaction (d'un commun accord) a été demandée puis actionnée par BRANDE le 24/12 (que je remercie au passage)... par contre, depuis aucun point n'a été rendu. J'ai renvoyé le livre, en "retour de courrier", et je suppose qu'il est arrivé (j'attends la réponse de SMOALIC sur cette question, mais celui-ci me disait de toute façon de garder le livre, malgré l'annulation)... Merci si vous pouvez résoudre cette difficulté bénigne. Et une excellente année à ceux qui font vivre ce site 😉 Cordialement, GP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2021 Bonjour, Je crois qu'il vous faut attendre la réponse de Laurent😉 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racoon 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2021 Bonjour et Bonne année ! Pourriez vous annuler l'échange avec Azaleerbx : Le symbole perdu de Dan Brown Svp Merci d'avance Bon week end :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 3 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2021 Bon... je n'ai toujours pas de réponse au sujet de ma demande... Échange MANDRAGO - SMOALIC, le prélèvement des points (964 points) a été fait sur mon compte le 23/12... puis l''annulation de la transaction (d'un commun accord) a été demandée puis activée (par BRANDE) le 24/12... Par contre, depuis aucun point ne m'a été rendu. A noter que j'ai renvoyé le livre, en "retour de courrier", et j'ai eu confirmation qu'il est retourné à l'expéditeur (SMOALIC) le 04/01. Donc il ne manque que le retour de points. SMOALIC m'a demandé de faire la démarche car il n'a pas de compte sur le forum, mais si c'est nécessaire, voyez avec lui. J'aimerais bien que ça se résolve, d'autant que c'est d'un commun accord, donc il n'y a pas de problème entre SMOALIC et moi. Merci. GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 3 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2021 Bonjour, Je n'ai pas de nouvelles de LAURENT à ce propos. Il s'agit d'un échange NOURSEF (expéditeur) - MANDRAGO (destinataire) au sujet d'un livre : VISIONS ORIENTALES (788 points), engagé le 8/12. Livre arrivé le 14/12 et retourné le 19/12. je demande l'annulation de la transaction + remboursement des points, ayant renvoyé le livre (à mes frais) : voir le numéro de suivi en pièce jointe (numéro 1L02492860162) / le livre est retourné chez NOURSEF et arrivé le 22/12/2020, d'après ce suivi... mais aucune confirmation de NOURSEF ni aucune volonté de sa part de résoudre le problème. Je me retourne vers vous. Guillaume (MANDRAGO). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 116 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2021 Bonjour Mandrago je viens d'annuler votre échange avec Noursef. Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 116 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2021 Et j'ai annulé la réception du dvd avec Smoalic, je pense que c'est ce qui bloquait. Car nous avons annulé l'échange mais la réception n'avait pas été annulée. Je pense que maintenant vous avez du récupérer vos points. 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 116 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2021 Je viens de vous répondre sur le sujet "Annulation d'un échange" déjà ouvert. 1 Laurent reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 3 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2021 Alors merci à BRANDE et à ORACLE84 pour la transaction annulée SMOALIC-MANDRAGO, j'ai pu récupérer les points, et avertir SMOALIC. Par contre, le 2e échange avec lequel j'avais un problème : NOURSEF-MANDRAGO : la transaction vient en effet d’être annulée (aujourd'hui à 17h15), mais les points n'ont pas été rendus, en tout cas à cette heure (20h).... (788 points avaient été déduits le 14/12, lorsque j'avais confirmé la réception puis contesté la qualification de l'objet... et finalement j'ai renvoyé le livre en demandant l'annulation de la transaction à NOURSEF). Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites