Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2021 En fait même problème qu'avec l'autre échange, comme l'objet avait été signalé comme reçu il fallait juste annuler également la réception de l'objet. Je pense que maintenant ça doit être ok, en principe vous avez dû récupérer vos points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2021 Je retiens la manoeuvre pour de futures interventions😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 6 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2021 Merci à BRANDE et ORACLE84 pour avoir passé du temps à résoudre ces 2 problèmes 😉 2 brande et Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2021 Le 09/01/2021 à 10:59, Racoon a dit : Bonjour et Bonne année ! Pourriez vous annuler l'échange avec Azaleerbx : Le symbole perdu de Dan Brown Svp Merci d'avance Bon week end 🙂 Bonjour, Si toujours pas reçu, j'annule l'échange demain, cela fera 3 semaines après l'envoi... Meilleure année à vous aussi. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2021 Voilà l'échange est annulé. Bonne journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2021 Bonjour Paule, pourrais tu s'il te plait annuler mon échange avec Joey3920 concernant le livre " Everything everything" . Je viens de recevoir le livre et celui ci est un livre en anglais (alors que l'annonce sur le site concerne la version française). Je vais donc lui renvoyer par retour de courrier et annuler l'échange. Merci à toi 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2021 et j'annule donc aussi la réception comme pour Mandrago? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2021 Non inutile puisque je n’ai pas encore valider la réception. Juste annuler l’échange. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2021 C'est fait😉 Bonne soirée 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2021 🙌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2021 Coucou Carole! Merci d'annuler mon échange avec Mandrago "les huiles végétales". Bon WE. Paule 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2021 Voila Paule, c'est fait. Bon week-end ! Et bonne lecture 😉 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissbirdy 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2021 Bonjour Laurent, Pourriez vous annuler l'échange du 07/12 avec TOMETDINE pour l'ouvrage « un cadeau inespéré » que je n'ai pas recu. Il a du probablement se perdre! Merci d'avance. Cordialement Kissbirdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2021 Echange annulé. Bonne soirée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0710 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2021 Bonjour pouvez vous annuler mion echange avec heros 30 pour le livre star war que je n'ai jamais reçut. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2021 Bonsoir, Pouvez vous annuler l'échange avec Marley83 ? elle a demandé un livre qu'elle avait déjà lu sous un autre titre. Et comme j'avais accepté , je ne sais comment annuler.Merci d'avance. muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2021 J'ai annulé l'échange. Bonne soirée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2021 Bonsoir, Vous avez accusé réception le 8 Janvier 2021 pour ce titre Starwar...? Merci de me confirmer ou pas la réception du livre; Bonne soirée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0710 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2021 Non je n'ai jamais reçut ce livre malgré plusieurs commentaires heros 30 ne m'a jamais répondu. Je ne savais pas a qui m'adressé je trouve le contact en cas de non reception trés compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour, Je viens d'annuler la "réception" du livre. Pour résoudre un problème concernant les échanges, il vous suffit d'aller sur le Forum à la rubrique épinglée "annulation d'un échange". Vous y trouverez probablement une réponse à votre problème et soit Carole (Oracle) ou moi ( Brande Paule) nous nous efforçons de trouver, avec vous, une solution, annulation en cas de non réception au bout de 3 semaines après la date d'envoi. N'hésitez pas à consulter le Forum, beaucoup de sujets y ont déjà été traités...ou à poser des questions si vous ne trouvez pas de réponse, ensemble nous pouvons toujours trouver une solution😉 Bonne journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan31 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2021 pourriez-vous annuler mon échange avec Nouchquette33 pour Koh-Lanta, elle l'a refusé mais il est toujours en cours ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2021 Bonsoir, Je viens d'annuler cet échange. Si vous avez de nouveau besoin d'annuler un échange, merci d'utiliser la rubrique épinglée " annulation d'un échange " afin de faciliter le classement des sujets abordés. Merci de votre compréhension😉 Bonne soirée; Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene55 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2021 Bonjour, Livre non recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2021 Bonjour, il n'y a aucun échange au nom de Mylene55 je suppose que vous avez un autre pseudo sur le site ? Il me faudrait votre pseudo ainsi que le nom du livre échangé afin que je puisse régulariser l'état du livre. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene55 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2021 Bonjour je n ai toujours pas reçu le livre que j attendais. Que faire merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites