Aller au contenu

Recommended Posts

En fait même problème qu'avec l'autre échange, comme l'objet avait été signalé comme reçu il fallait juste annuler également la réception de l'objet. Je pense que maintenant ça doit être ok, en principe vous avez dû récupérer vos points. 

Le 09/01/2021 à 10:59, Racoon a dit :

Bonjour et Bonne année !

Pourriez vous annuler l'échange avec Azaleerbx : Le symbole perdu de Dan Brown Svp

Merci d'avance 

Bon week end 🙂

Bonjour,

Si toujours pas reçu, j'annule l'échange demain, cela fera 3 semaines après l'envoi...

Meilleure année à vous aussi.

Paule

Bonjour Paule, pourrais tu s'il te plait annuler mon échange avec Joey3920 concernant le livre " Everything everything" . Je viens de recevoir le livre et celui ci est un livre en anglais (alors que l'annonce sur le site concerne la version française). Je vais donc lui renvoyer par retour de courrier et annuler l'échange. Merci à toi 🙂

Bonjour,

Je viens d'annuler la "réception" du livre.

Pour résoudre un problème concernant les échanges, il vous suffit d'aller sur le Forum à la rubrique épinglée "annulation d'un échange". Vous y trouverez probablement une réponse à votre problème et soit Carole (Oracle) ou moi ( Brande Paule) nous nous efforçons de trouver, avec vous, une solution, annulation en cas de non réception au bout de 3 semaines après la date d'envoi.

N'hésitez pas à consulter le Forum, beaucoup de sujets y ont déjà été traités...ou à poser des questions si vous ne trouvez pas de réponse, ensemble nous pouvons toujours trouver une solution😉

Bonne journée.

Paule

Bonsoir,

Je viens d'annuler cet échange.

Si vous avez de nouveau besoin d'annuler un échange, merci d'utiliser la rubrique épinglée " annulation d'un échange " afin de faciliter le classement des sujets abordés. Merci de votre compréhension😉

Bonne soirée;

Paule