brande 76 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2021 Bonjour, Pour annuler, éventuellement, un échange il faut préciser le nom ou pseudo de chacun, le titre de l'objet et la date de l'envoi. N'hésitez pas à consulter les différentes rubriques du Forum, la plupart des questions y ont déjà été traitées... Bonne journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene55 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2021 J ai commandé un livre à RizDeuxZzz de Éric Emmanuel Schmitt et je n ai rien reçu.. Comment faire et récupéré mes points mzrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene55 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2021 J ai commandé un livre à RizDeuxZzz de Éric Emmanuel Schmitt et je n ai rien reçu.. Comment faire et récupéré mes points mzrci. Mon pseudo mylene2120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2021 Bonjour Pourriez vous eviter d ouvrir un sujet a chaque fois s'il vous plaît ? Un sujet y est dédié ou au mieux réutilisé celui que vous avez déjà ouvert. Merci Il faut 3 semaines pour considérer un livre comme perdu. Bonne journée 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene55 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2021 Désolée je ne connais pas très bien le fonctionnement du site et lors d une précédente réponse on m as dit de noter le nom du livre et pseudo de la personne avec qui l échange à été fait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2021 Re-bonjour! Votre demande d'échange date du 6 Février. Pour demander une annulation il vous faut attendre 3 semaines après la date de l'envoi, c'est le délai fixé par le site pour considérer qu'un envoi s'est perdu☹️Si vous n'avez rien reçu d'ici la fin du mois, demandez l'annulation de l'échange en utilisant la rubrique épinglée "annulation d'un échange", c'est plus facile à gérer, cela évite la dispersion des sujets; Merci d'avance😉 Bonne soirée. Paule 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene55 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2021 Bonsoir, Mon pseudo est mylene2120 et le livre est l exilir de l amour est le pseudo de la personne est RizDeuxZzz. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2021 Il y a 9 heures, Mylene55 a dit : Re-bonjour Mylène! Je ne sais pas ce qui se passe avec tous ces messages que vous laissez? Je vous ai répondu hier (voir sujet épinglé annulation d'un échange ) en vous détaillant tout ce qui concerne le délai de réception et les échanges... Mais peut-être avez-vous des difficultés à naviguer sur le site? N'hésitez pas à demander de l'aide🙂 Cordialement. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene55 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2021 Bonjour, Effectivement je ne connais pas très bien le forum. Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2021 Courage, quelques interventions encore et vous aurez tout compris😅 Bon WE; Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarolineB 1 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2021 Bonsoir, En accord avec zarg80, pouvez vous annuler l'échange du livre SHARKO de F. THILLIEZ. En vous remerciant par avance. Bonne soirée Cordialement CAROLINEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2021 Voilà, c'est fait! Pour de futures annulations, merci d'utiliser le sujet épinglé "annulation d'échanges" afin de faciliter le regroupement des thèmes et permettre aux nouveaux adhérents de se repérer plus facilement. Merci d'avance😉 Belle journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene55 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2021 Bonjour j ai été relancé par la tornade pour un livre que je n ai pas reçu il s agit de l exilir de l'amour le pseudo de la personne avec qui l échange devait être fat est RizDeuxZzz. Merci de bien vouloir annuler cet échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene55 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2021 Mon pseudo sur le site la tornade es mylene2120. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2021 il y a 18 minutes, Mylene55 a dit : Bonjour j ai été relancé par la tornade pour un livre que je n ai pas reçu il s agit de l exilir de l'amour le pseudo de la personne avec qui l échange devait être fat est RizDeuxZzz. Merci de bien vouloir annuler cet échange. Bonjour Mylène, Les relances sont automatiques, votre réponse détermine la suite. En consultant votre échange, RizdeuxZzz dit avoir fait partir votre livre le 8 février cela fera 3 semaines à la fin du mois...Encore un peu de patience et si vous n'avez toujours rien reçu, vous pourrez demander l'annulation de l'échange. Belle journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene55 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2021 Merci pour votre réponse et réactivité je vous en remercie très bien je vais attendre jusque fin du mois. Mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene55 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2021 Bonsoir, Je n ai toujours pas reçu le livre de RizDeuxZzz l exilir d amour pouvez-vous annuler mon échange et rectediter mes points merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2021 Bonjour Mylène, Voilà c'est fait j'ai annulé cet échange🙂 Bonne journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2021 Bonjour Carole! Merci d'annuler mon échange avec Marmote "Retour au point zéro", le livre n'est jamais arrivé... Belle journée de printemps🌷 Paule 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand67 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2021 Bonjour, Je souhaite annuler l'échange avec amblin à propos du DVD "Gosford Park" que je n'ai jamais reçu. Comment cela se passe-t-il alors? Je suis recrédité de mes points? Merci à vous. 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 116 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2021 Bonjour Paule, j'ai bien annulé ton échange avec Marmote. Bonjour Bertrand, le dvd est parti le 17 février, je vous conseille d'attendre la fin de la semaine quand même parfois la poste est un peu longue. A la fin de la semaine refaite nous signe si vous ne l'avez pas reçu on annulera votre échange et bien entendu vous allez récupérer tous vos points. Excellente journée à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 76 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2021 Merci Carole! 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene55 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2021 Il y a 10 heures, brande a dit : Bonjour Mylène, Voilà c'est fait j'ai annulé cet échange🙂 Bonne journée. Paule Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand67 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2021 Merci Oracle 😉 Même si je doute de l'envoi qui est censé avoir eu lieu il y a plus de 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonolintello 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2021 Bonjour, Pourriez-vous annuler l echanger avec Mary05 pour le coffret Thibaud et les croisades. Le pli a été retourné et elle l'a bien reçu. Bien à vous, Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites