Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Pour annuler, éventuellement, un échange il faut préciser le nom ou pseudo de chacun, le titre de l'objet et la date de l'envoi.

N'hésitez pas à consulter les différentes rubriques du Forum, la plupart des questions y ont déjà été traitées...

Bonne journée.

Paule

Re-bonjour!

Votre demande d'échange date du 6 Février. Pour demander une annulation il vous faut attendre 3 semaines après la date de l'envoi, c'est le délai fixé par le site pour considérer qu'un envoi s'est perdu☹️Si vous n'avez rien reçu d'ici la fin du mois, demandez l'annulation de l'échange en utilisant la rubrique épinglée "annulation d'un échange", c'est plus facile à gérer, cela évite la dispersion des sujets; Merci d'avance😉

Bonne soirée.

Paule

Il y a 9 heures, Mylene55 a dit :

Re-bonjour Mylène!

Je ne sais pas ce qui se passe avec tous ces messages que vous laissez?

Je vous ai répondu hier (voir sujet épinglé annulation d'un échange ) en vous détaillant tout ce qui concerne le délai de réception et les échanges...

Mais peut-être avez-vous des difficultés à naviguer sur le site? N'hésitez pas à demander de l'aide🙂

Cordialement.

Paule

Voilà, c'est fait!

Pour de futures annulations, merci d'utiliser le sujet épinglé "annulation d'échanges" afin de faciliter le regroupement des thèmes et permettre aux nouveaux adhérents de se repérer plus facilement. Merci d'avance😉

Belle journée.

Paule

Bonjour j ai été relancé par la tornade pour un livre que je n ai pas reçu il s agit de l exilir de l'amour le pseudo de la personne avec qui l échange devait être fat est RizDeuxZzz. 

Merci de bien vouloir annuler cet échange. 

il y a 18 minutes, Mylene55 a dit :

Bonjour j ai été relancé par la tornade pour un livre que je n ai pas reçu il s agit de l exilir de l'amour le pseudo de la personne avec qui l échange devait être fat est RizDeuxZzz. 

Merci de bien vouloir annuler cet échange. 

Bonjour Mylène,

Les relances sont automatiques, votre réponse détermine la suite.

En consultant votre échange, RizdeuxZzz dit avoir fait partir votre livre le 8 février cela fera 3 semaines à la fin du mois...Encore un peu de patience et si vous n'avez toujours rien reçu, vous pourrez demander l'annulation de l'échange.

Belle journée.

Paule

Bonjour Paule, j'ai bien annulé ton échange avec Marmote.

Bonjour Bertrand, le dvd est parti le 17 février, je vous conseille d'attendre la fin de la semaine quand même parfois la poste est un peu longue. A la fin de la semaine refaite nous signe si vous ne l'avez pas reçu on annulera votre échange et bien entendu vous allez récupérer tous vos points.

Excellente journée à tous les deux.