brande 75 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 11 heures, Bertrand67 a dit : Merci Oracle 😉 Même si je doute de l'envoi qui est censé avoir eu lieu il y a plus de 15 jours... Bonjour, Pourquoi 'doutez" -vous de l'envoi? Il arrive que des envois traînent un peu dans les méandres de La Poste...d'autres, plus rarement, se perdent définitivement... de là à mettre en doute l'honnêteté de la personne avec qui vous échangez...sauf si vous avez des raisons objectives d'avoir ce doute? Belle journée🌼 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 11 heures, Nonolintello a dit : Bonjour, Pourriez-vous annuler l echanger avec Mary05 pour le coffret Thibaud et les croisades. Le pli a été retourné et elle l'a bien reçu. Bien à vous, Arno J'ai annulé l'échange. Bonne journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine8438 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2021 Bonjour pourriez-vous annuler l’échange avec Lylie. Je ne retrouve plus le livre mensonge sur un divan de David loodge. Merci beaucoup bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2021 il y a 22 minutes, christine8438 a dit : Bonjour pourriez-vous annuler l’échange avec Lylie. Je ne retrouve plus le livre mensonge sur un divan de David loodge. Merci beaucoup bonne journée il y a 22 minutes, christine8438 a dit : Bonjour pourriez-vous annuler l’échange avec Lylie. Je ne retrouve plus le livre mensonge sur un divan de David loodge. Merci beaucoup bonne journée C'est fait! Belle journée. Paule Le 03/03/2021 à 19:46, Bertrand67 a dit : Merci Oracle 😉 Même si je doute de l'envoi qui est censé avoir eu lieu il y a plus de 15 jours... Bonjour, Pourquoi 'doutez" -vous de l'envoi? Il arrive que des envois traînent un peu dans les méandres de La Poste...d'autres plus rarement se perdent définitivement... de là à mettre en doute l'honnêteté de la personne avec qui vous échangez...sauf si vous avez des raisons objectives d'avoir ce doute? Belle journée🌼 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou1982 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2021 Bonjour, J'attends le livre "Parents zen, enfants épanouis" de la part de Kissbirdy depuis début février. Indiqué comme envoyé, elle m'a ensuite dit que non elle n'avait pas eu le temps mais qu'elle le ferait la semaine suivante et depuis j'attends toujours. Au bout d'un mois je n'ai plus grand espoir, pourrais je récupérer mes points s'il vous plaît ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2021 il y a 3 minutes, Leelou1982 a dit : Bonjour, J'attends le livre "Parents zen, enfants épanouis" de la part de Kissbirdy depuis début février. Indiqué comme envoyé, elle m'a ensuite dit que non elle n'avait pas eu le temps mais qu'elle le ferait la semaine suivante et depuis j'attends toujours. Au bout d'un mois je n'ai plus grand espoir, pourrais je récupérer mes points s'il vous plaît ? Merci. Bonjour, visiblement le livre a été envoyé le 17 février. Il peut encore arriver parfois la poste est un peu longue. Je vous propose d'attendre encore une petite semaine et si vous ne l'avez toujours pas reçu vous revenez vers nous et on vous annule l'échange et vous récupérerez tous vos points. Un peu de patience... merci 🙂  Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand67 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2021 amblin, "Gosford park", suite : toujours pas de DVD et aucun moyen de joindre amblin par message. L'envoi n'est donc toujours pas formalisé. Je confirme vouloir l'annulation. Merci. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2021 Bonsoir, En faisant l'historique de votre échange, j'ai pu constater que la" réception automatique" avait eu lieu le 26/02 parce que vous n'avez pas répondu à la relance automatique d'accusé de réception. Amblin a confirmé l'expédition le 15/02. Le délai étant écoulé, je donne suite à votre demande, je viens d'annuler la réception. Bonne soirée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollyannah 4 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2021 bonjour, en me réveillant ce matin 😉, je découvre AVEC HORREUR ET CONSTERNATION 😱😱, que mon échange avec Cean7350, Le Mur de Berlin expliqué à ma fille, a été annulé, et que je suis en vacances😎. Or, le livre a été posté hier (avec un peu de retard certes, mais vous savez ce que c'est, le boulot et le boulot et... le boulot😩😩😩) et j'ai dû manquer un message de rappel. Vous est-il possible de réactiver l'échange ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2021 il y a une heure, pollyannah a dit : bonjour, en me réveillant ce matin 😉, je découvre AVEC HORREUR ET CONSTERNATION 😱😱, que mon échange avec Cean7350, Le Mur de Berlin expliqué à ma fille, a été annulé, et que je suis en vacances😎. Or, le livre a été posté hier (avec un peu de retard certes, mais vous savez ce que c'est, le boulot et le boulot et... le boulot😩😩😩) et j'ai dû manquer un message de rappel. Vous est-il possible de réactiver l'échange ? Merci. Bonjour, Normalement c'est Cean7350 qui doit réactiver l'échange dans son tableau de bord. Il faut lui demander du coup. Bonne journée Pollyannah et bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2021 Bonjour, j'ai voulu réactiver la demande et ça n'a pas marché, du coup j'ai annulé. Faudrait refaire la demande en fait et recommencer l'échange à zero. Désolée.  Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollyannah 4 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2021 Merci pour vos réponses, j'ai contacté le membre, on verra bien. Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoalic 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2021 Bonjour J'aurais souhaité annuler l'échange de ce jour avec Mandrago pour pouvoir revoir l'état du DVD. Je n'avais pas vu les micro-rayures... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 Le 14/03/2021 à 16:15, smoalic a dit : Bonjour J'aurais souhaité annuler l'échange de ce jour avec Mandrago pour pouvoir revoir l'état du DVD. Je n'avais pas vu les micro-rayures... Désolé Bonjour, En effet, pourriez-vous annuler la transaction MANDRAGO / SMOALIC pour cet objet : DVD - VOYEZ COMME ON DANSE (1081 points : 761 + envoi 320) ? commandé le 14/03 (MANDRAGO), et confirmé-envoyé dans la foulée par SMOALIC (le 14/03 également), mais nous avons décidé d'un commun accord d'annuler la transaction (l'objet n'a pas été envoyé) et afin que je puisse également récupérer les points (1081) qui sont en suspens actuellement. Merci ;-) Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 Echange annulé; Belle journée🌷 Paule   Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 3 heures, brande a dit : Echange annulé; Belle journée🌷 Paule   Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelou1982 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour, Je viens de recevoir le livre "Les mots doux" de la part de Joey3920 qui était noté en "bon état" or c'est un torchon ! La couverture est pliée en deux, sale et comme mordue. L'enveloppe était intacte donc rien à voir avec la poste. Et alors le summum, des pages n'ont plus de textes qui a été arraché. C'est un foutage de gueule ! Je ne validerai pas cet échange, faut pas pousser ! ! Je peux lui réexpédier avec plaisir. Je n'arrive pas à vous insérer les photos qui apparemment sont trop volumineuses, je peux vous les envoyer par mail. Merci d'annuler cet échange ! Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2021 Echange annulée😒 Belle journée🌼 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey3920 3 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2021 Bonjour, Pourquoi avoir annuler l'échange avec Leelou1982 ? Sans aucune raison qui plus est ? Je l'ai envoyer en suivi avec le numéro 3X00637515281 merci de m'expliquer et de rectifier la situation.  Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2021 il y a 34 minutes, Joey3920 a dit : Bonjour, Pourquoi avoir annuler l'échange avec Leelou1982 ? Sans aucune raison qui plus est ? Je l'ai envoyer en suivi avec le numéro 3X00637515281 merci de m'expliquer et de rectifier la situation.  Joey Bonjour Joey, Leelou1982 à demandé l'annulation de l'échange dans la section "Annulation d'un échange" du forum. Cordialement. Cassandre.   Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2021 Il y a 2 heures, Joey3920 a dit : Bonjour, Pourquoi avoir annuler l'échange avec Leelou1982 ? Sans aucune raison qui plus est ? Je l'ai envoyer en suivi avec le numéro 3X00637515281 merci de m'expliquer et de rectifier la situation.  Joey Bonsoir, J'ai annulé l'échange à la demande de Leelou. Avez-vous lu son commentaire à la réception du livre? J'aurai pu faire le même lors de notre dernier échange ,mais j'ai laissé passer avec un simple commentaire sur la note...Certes il y a un N° de suivi mais ça ne suffit pas si le livre n'est pas en état.  Que se passe-t-il, pas de problèmes jusqu'à ces derniers échanges? Cordialement, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey3920 3 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2021 Bonjour, J'ai toujours mis des livres soient en bon état ou comme neuf à mes yeux. Cepandant, au lieu d'annuler l'échange, que la personne revoit l'état si elle est mécontente. M'enfin... On ne va pas polémiquer, c'est fait, c'est fait... J'ai un autre problème avec suzanne, à qui j'ai envoyer un livre en colissimo avec le numéro de suivi suivant 8N04858406229 le 22/03/2021 et a été remis en boite aux lettres le 25/02/2021. Et elle me dit qu'elle ne l'a toujours pas reçu..  JOey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2021 Pour éviter ce genre d'incidents sur l'état des livres chacun peut consulter la rubrique épinglée qui précise à quoi correspondent les différentes définitions. Quant au problème que vous avez avec la non-réception du livre envoyé à  Suzanne, vous devriez demander l'arbitrage de Laurent... Belle journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsairedelespace25000 5 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2021 bonjour laurent serait il possible d'annuler lechange avec le membre cosicapony pour un echange dvd ? elle a change d'avis... crdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2021 il y a 17 minutes, corsairedelespace25000 a dit : bonjour laurent serait il possible d'annuler lechange avec le membre cosicapony pour un echange dvd ? elle a change d'avis... crdt Bonjour, L'annulation est faite, pour le dvd "Sept vies". La prochaine fois n'hésitez pas à donner le titre de l'objet à annuler et le pseudonyme que vous utilisez sur le site. C'est plus facile pour retrouver les échanges des membres. 😉 Bonne journée à vous. Cassandre.   Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites