Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 30 minutes, christine8438 a dit :

Bonjour pourriez-vous annuler l’échange avec MARIEANNICK si tu m’aimais vraiment car le livre est beaucoup trop abîmé. Merci 

Bonjour Christine,

Marieannick est d'accord pour annuler l'échange ?

Il y a 3 heures, christine8438 a dit :

Bonjour j’ai bien eu l’accord aujourd’hui de MARIEANNICK pour l’annulation merci 

Bonjour Christine,

J'ai bien annulé la transaction avec Marieannick.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Cassandre. 😀

Il y a 1 heure, corsairedelespace25000 a dit :

bjr cassandre,

ok je vais y penser...par ailleurs, je remarque que le dvd sept vie est toujours propose par ce membre...d'autres deconvenues sont a prevoir, merci de prendre contact avec cette personne a mon humble avis...

crdt

Bonjour Corsaire,

Le membre a certainement oublié de supprimer l'objet, ça peut arriver de temps en temps.

Il y'a pas matière à sagacer, ça arrive qu'un membre change d'avis au dernier moment.

Bon après-midi à vous.

À bientôt.

Bonjour,

Je souhaite annuler l'échange en cours avec Noursef concernant le DVD Pinocchio que je devais lui envoyer.

En le nettoyant avant envoi, le disque s'est littéralement cassé en deux dans mes mains. J'ai d'abord proposé au membre de choisir un autre DVD, mais comme je n'ai pas de réponse je suppose qu'il est préférable d'annuler.

Par ailleurs, j'ai fait une demande pour recevoir le livre Twilight - Fascination de la part du membre gisele, mais je me suis rendue compte après coup qu'il s'agit du volume 1 alors que je cherche le volume 2. Je lui ai demandé de refuser l'échange, mais je ne voudrais pas que le membre soit pénalisé alors que c'est moi qui demande l'annulation.

Merci par avance, cordialement :)

il y a 39 minutes, Nisrine 46664 a dit :

Bonjour

pouvez vous annuler ma demande de livre le secret du mari auprès de doun02. Je suis nouvelle et j ai fait une erreur. 

Merci d'avance.

Sandrine

Bonsoir,

L'échange est bien annulé.

Bienvenue sur le site, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée.

Cassandre.

Il y a 11 heures, axanthic88 a dit :

Bonsoir,

L'échange est bien annulé.

Bienvenue sur le site, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée.

Cassandre.

Bonjour merci.

J ai déjà 3 livres de demande mais je suis un peu perdu avec les tarifs.  Qd c est un livre de poche je peux l envoyer avec le tarif lettre? Et qd c est un livre de plus de 3cm ? J ai regarde la discussion tarifs livres et brochures mais il y a qq membres qui ont des soucis je ne voudrais pas que mes premiers envois posent problèmes. 

Pouvez vous m aider?

Merci d avance. Sandrine

Bonjour Sandrine,

Pas de panique! Regardez le tableau des tarifs 2021, vous saurez comment timbrer vos envois, précisez bien sur le paquet "livres et brochures" et ça devrait aller😉

En cas de problèmes, cela arrive rarement, tout se règle à l'amiable entre les les échangeurs quand chacun est de bonne foi et reste aimable...

Belle journée,

Paule

Il y a 2 heures, brande a dit :

PS.  Pensez aussi à mettre votre adresse Expéditeur

Merci je vais faire comme cela. D ailleurs je crois que j ai un échange avec vous! 😀 Une dernière chose les envois avec tarifs livres et brochures c est uniquement pour des livres qui ne dépassent pas 3 cm si j ai bien compris.

et pour les autres on les envois en quoi ? En colis?

bonne journee.

Sandrine

il y a 21 minutes, Nisrine 46664 a dit :

Merci je vais faire comme cela. D ailleurs je crois que j ai un échange avec vous! 😀 Une dernière chose les envois avec tarifs livres et brochures c est uniquement pour des livres qui ne dépassent pas 3 cm si j ai bien compris.

et pour les autres on les envois en quoi ? En colis?

bonne journee.

Sandrine

Bonjour, en mondial relay c'est moins cher. Mais à votre place j'éviterais les livres trop épais. Bonne journée.

Bonjour,

Suite à un incident survenu dans mon sous-sol, où je stocke tous mes articles à vendre/échanger, je ne suis pas en mesure d'envoyer à mandrago les DVD suivants : MPD PSYCHO 2 et 3.

Je lui ai expliqué la situation, pouvez-vous s'il vous plaît annuler ces échanges ? 

Vous remerciant par avance, cordialement, Vanessa

(AU_GRE_DU_VENT sur le site)

il y a 42 minutes, VanesSparrow a dit :

Bonjour,

Suite à un incident survenu dans mon sous-sol, où je stocke tous mes articles à vendre/échanger, je ne suis pas en mesure d'envoyer à mandrago les DVD suivants : MPD PSYCHO 2 et 3.

Je lui ai expliqué la situation, pouvez-vous s'il vous plaît annuler ces échanges ? 

Vous remerciant par avance, cordialement, Vanessa

(AU_GRE_DU_VENT sur le site)

Bonjour,

L'annulation est faite pour les deux dvd.

Bon week-end.

Cassandre.

il y a 6 minutes, brande a dit :

Bonjour,

Je viens de regarder les dates de l'échange, il a été envoyé le 10 Mai et l'accusé réception est enregistré le 20 Mai ?

Merci de vérifier et tenez-moi au courant🙂

Paule

Bonjour,

Merci de votre rapidité, c'est un accusé de réception automatique, je n'ai jamais reçu le livre. Et comme il m'est déjà arrivé que des membres m'envoient finalement le livre plusieurs semaines après que "l'envoi" soit enregistré sur le site, j'ai voulu attendre, mais là il semble bien que je ne le recevrai jamais. 

Merci, 

Alex

Bonjour, 

Je viens de vérifier votre échange, manifestement il y a conflit entre Joey et vous...

Désolée mais je ne peux pas annuler l'échange, essayez de trouver un accord entre vous ou demandez l'arbitrage de Laurent🙂

Belle journée,

Paule