christine8438 6 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2021 Bonjour pourriez-vous annuler l’échange avec MARIEANNICK si tu m’aimais vraiment car le livre est beaucoup trop abîmé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2021 il y a 30 minutes, christine8438 a dit : Bonjour pourriez-vous annuler l’échange avec MARIEANNICK si tu m’aimais vraiment car le livre est beaucoup trop abîmé. Merci Bonjour Christine, Marieannick est d'accord pour annuler l'échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine8438 6 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2021 Bonjour j’ai bien eu l’accord aujourd’hui de MARIEANNICK pour l’annulation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2021 Il y a 3 heures, christine8438 a dit : Bonjour j’ai bien eu l’accord aujourd’hui de MARIEANNICK pour l’annulation merci Bonjour Christine, J'ai bien annulé la transaction avec Marieannick. Je vous souhaite un excellent après-midi. Cassandre. 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsairedelespace25000 5 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2021 bjr cassandre, ok je vais y penser...par ailleurs, je remarque que le dvd sept vie est toujours propose par ce membre...d'autres deconvenues sont a prevoir, merci de prendre contact avec cette personne a mon humble avis... crdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2021 Il y a 1 heure, corsairedelespace25000 a dit : bjr cassandre, ok je vais y penser...par ailleurs, je remarque que le dvd sept vie est toujours propose par ce membre...d'autres deconvenues sont a prevoir, merci de prendre contact avec cette personne a mon humble avis... crdt Bonjour Corsaire, Le membre a certainement oublié de supprimer l'objet, ça peut arriver de temps en temps. Il y'a pas matière à sagacer, ça arrive qu'un membre change d'avis au dernier moment. Bon après-midi à vous. À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanesSparrow 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2021 Bonjour, Je souhaite annuler l'échange en cours avec Noursef concernant le DVD Pinocchio que je devais lui envoyer. En le nettoyant avant envoi, le disque s'est littéralement cassé en deux dans mes mains. J'ai d'abord proposé au membre de choisir un autre DVD, mais comme je n'ai pas de réponse je suppose qu'il est préférable d'annuler. Par ailleurs, j'ai fait une demande pour recevoir le livre Twilight - Fascination de la part du membre gisele, mais je me suis rendue compte après coup qu'il s'agit du volume 1 alors que je cherche le volume 2. Je lui ai demandé de refuser l'échange, mais je ne voudrais pas que le membre soit pénalisé alors que c'est moi qui demande l'annulation. Merci par avance, cordialement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2021 L''échange avec Noursef est annulé. Gisèle peut refuser l'échange en mentionnant que c'est à votre demande. Belle soirée🌙 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisrine 46664 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2021 Bonjour pouvez vous annuler ma demande de livre le secret du mari auprès de doun02. Je suis nouvelle et j ai fait une erreur. Merci d'avance. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2021 il y a 39 minutes, Nisrine 46664 a dit : Bonjour pouvez vous annuler ma demande de livre le secret du mari auprès de doun02. Je suis nouvelle et j ai fait une erreur. Merci d'avance. Sandrine Bonsoir, L'échange est bien annulé. Bienvenue sur le site, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne soirée. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2021 Bonjour Est- il possible d’annuler mon échange avec Fanny02 pour le livre « derrière le miroir » que j’ai envoyé le 18 mai et qui n’est pas arrivé. Merci, Dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2021 Bonjour, L'échange a été annulé. Belle journée🌻 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisrine 46664 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 11 heures, axanthic88 a dit : Bonsoir, L'échange est bien annulé. Bienvenue sur le site, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne soirée. Cassandre. Bonjour merci. J ai déjà 3 livres de demande mais je suis un peu perdu avec les tarifs. Qd c est un livre de poche je peux l envoyer avec le tarif lettre? Et qd c est un livre de plus de 3cm ? J ai regarde la discussion tarifs livres et brochures mais il y a qq membres qui ont des soucis je ne voudrais pas que mes premiers envois posent problèmes. Pouvez vous m aider? Merci d avance. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2021 Bonjour Sandrine, Pas de panique! Regardez le tableau des tarifs 2021, vous saurez comment timbrer vos envois, précisez bien sur le paquet "livres et brochures" et ça devrait aller😉 En cas de problèmes, cela arrive rarement, tout se règle à l'amiable entre les les échangeurs quand chacun est de bonne foi et reste aimable... Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2021 PS. Pensez aussi à mettre votre adresse Expéditeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisrine 46664 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 2 heures, brande a dit : PS. Pensez aussi à mettre votre adresse Expéditeur Merci je vais faire comme cela. D ailleurs je crois que j ai un échange avec vous! 😀 Une dernière chose les envois avec tarifs livres et brochures c est uniquement pour des livres qui ne dépassent pas 3 cm si j ai bien compris. et pour les autres on les envois en quoi ? En colis? bonne journee. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2021 il y a 21 minutes, Nisrine 46664 a dit : Merci je vais faire comme cela. D ailleurs je crois que j ai un échange avec vous! 😀 Une dernière chose les envois avec tarifs livres et brochures c est uniquement pour des livres qui ne dépassent pas 3 cm si j ai bien compris. et pour les autres on les envois en quoi ? En colis? bonne journee. Sandrine Bonjour, en mondial relay c'est moins cher. Mais à votre place j'éviterais les livres trop épais. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanesSparrow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2021 Bonjour, Suite à un incident survenu dans mon sous-sol, où je stocke tous mes articles à vendre/échanger, je ne suis pas en mesure d'envoyer à mandrago les DVD suivants : MPD PSYCHO 2 et 3. Je lui ai expliqué la situation, pouvez-vous s'il vous plaît annuler ces échanges ? Vous remerciant par avance, cordialement, Vanessa (AU_GRE_DU_VENT sur le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2021 il y a 42 minutes, VanesSparrow a dit : Bonjour, Suite à un incident survenu dans mon sous-sol, où je stocke tous mes articles à vendre/échanger, je ne suis pas en mesure d'envoyer à mandrago les DVD suivants : MPD PSYCHO 2 et 3. Je lui ai expliqué la situation, pouvez-vous s'il vous plaît annuler ces échanges ? Vous remerciant par avance, cordialement, Vanessa (AU_GRE_DU_VENT sur le site) Bonjour, L'annulation est faite pour les deux dvd. Bon week-end. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX11 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2021 Bonjour, Je n'ai pas reçu "La Carte et le Territoire" que Waterflow a envoyé. Je l'ai prévenu.e. Est-il possible d'annuler l'échange ? Merci, Cordialement, Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2021 Bonjour, Je viens de regarder les dates de l'échange, il a été envoyé le 10 Mai et l'accusé réception est enregistré le 20 Mai ? Merci de vérifier et tenez-moi au courant🙂 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX11 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2021 il y a 6 minutes, brande a dit : Bonjour, Je viens de regarder les dates de l'échange, il a été envoyé le 10 Mai et l'accusé réception est enregistré le 20 Mai ? Merci de vérifier et tenez-moi au courant🙂 Paule Bonjour, Merci de votre rapidité, c'est un accusé de réception automatique, je n'ai jamais reçu le livre. Et comme il m'est déjà arrivé que des membres m'envoient finalement le livre plusieurs semaines après que "l'envoi" soit enregistré sur le site, j'ai voulu attendre, mais là il semble bien que je ne le recevrai jamais. Merci, Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2021 Oui effectivement si vous n'avez pas répondu à la relance l'accusé de réception s'est fait automatiquement; J'annule l'échange; Bonne journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary99 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2021 Bonjour, je n'ai pas reçu le livre "L'amour blessé" de Joey3920. Pourriez me créditer des points svp et annuler l'échange. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2021 Bonjour, Je viens de vérifier votre échange, manifestement il y a conflit entre Joey et vous... Désolée mais je ne peux pas annuler l'échange, essayez de trouver un accord entre vous ou demandez l'arbitrage de Laurent🙂 Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites