JoeyARMAND 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2021 Bonjour, Comme je vous ai dit Marie, je vous ai communiquer le numéro de suivi suivant 1L02630596939 le 13 Juillet 2021 et après vérification sur le site de la poste, vous verrez qu'il a été remis aujourd'hui dans votre boîte aux lettres. A vous maintenant de faire le nécessaire. Merci Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary99 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2021 Bonjour, J'ai reçu le livre ce jour. Brande il n'y a pas de conflit entre Joey et moi. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2021 Alors tout va bien😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary99 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2021 (modifié) oui en plus il m'a envoyé 2 livres, comment puis je lui envoyé un message perso ? Modifié 17 juillet 2021 par Mary99 problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0710 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2021 Bonjour , Je n'ai pas reçut le livre "Innocent",commander envoyer le 12/07/2021. Envoyé par lylie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2021 il y a 57 minutes, dom0710 a dit : Bonjour , Je n'ai pas reçut le livre "Innocent",commander envoyer le 12/07/2021. Envoyé par lylie. Bonjour, Si vous n'avez toujours pas reçu le livre 3 semaines après la date d'envoi, il faudra demander l'annulation de l'échange dans la section dédiée du forum. Ça arrive que ca traîne un peu. Très bon week-end à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2021 Bonjour, Purriez-vous annuler ma commande avec Nisrine46664, que j'ai faite par erreur le 07/08/2021. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2021 il y a 23 minutes, cmm05 a dit : Bonjour, Purriez-vous annuler ma commande avec Nisrine46664, que j'ai faite par erreur le 07/08/2021. Merci Bonsoir, J'ai annulé la demande. Bon week-end à vous. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmm05 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2021 merci pour votre rapidité, je vais pouvoir en commandé un autre . 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeyARMAND 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2021 Bonjour, je souhaiterais annuler l'échange narcisse et goldlum, nonotlintello m'avais envoyer un message d'annulation et je ne l'ai vu qu'après... Désolé Amitiés Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2021 C'est fait! Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2021 Bonsoir, Je n'ai pas reçu le livre d'une utilisatrice qui a été envoyé le 3 août, pour ne pas être perdante ni l'une ni l'autre, pouvez vous annuler la demande? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2021 Bonsoir, Je n'ai pas reçu le livre d'une utilisatrice qui a été envoyé le 3 août, pour ne pas être perdante ni l'une ni l'autre, pouvez vous annuler la demande? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2021 il y a 4 minutes, Linda a dit : Bonsoir, Je n'ai pas reçu le livre d'une utilisatrice qui a été envoyé le 3 août, pour ne pas être perdante ni l'une ni l'autre, pouvez vous annuler la demande? Merci Bonsoir, Pouvez-vous me donner le pseudo de l'autre membre s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2021 Bonsoir axanthic 88 L'autre membre est mama810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2021 il y a 6 minutes, Linda a dit : Bonsoir axanthic 88 L'autre membre est mama810 Je n'ai pas fait attention à la date d'envoi lors de votre message... La "politique" du site stipule qu'il faut compter 3 semaines à partir de la date d'envoi pour annuler l'échange. Si vous n'avez toujours pas reçu le livre lundi prochain, on annulera la demande est vous pourrez récupérer vos points. N'hésitez pas à faire la demande dans la section dédiée du forum. Peut-être qu'il arrivera demain... 😄 Sinon on annule ça lundi, comme convenu. Bonne soirée Linda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2021 Merci beaucoup pour la réponse rapide 😉 je vous tiens au courant lundi Bonne fin de soirée 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2021 Bonjour Axanthic88, Vous m'avez porté chance, j'ai enfin reçu le livre! 😉 Bon we, Linda 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2021 il y a 51 minutes, Linda a dit : Bonjour Axanthic88, Vous m'avez porté chance, j'ai enfin reçu le livre! 😉 Bon we, Linda Bonjour Linda, Si je peux aider 😄. Comme quoi avec la poste, il faut pas être pressé^^. Passez un excellent week-end ! À bientôt. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2021 Bonjour, Pourriez-vous annuler l'échange avec Brande pour le livre l'île des oubliés svp ? Elle peut garder le livre, je lui offre en signe de bonne foi. Merci, Cdt Lea33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2021 Il y a 5 heures, Lea33 a dit : Bonjour, Pourriez-vous annuler l'échange avec Brande pour le livre l'île des oubliés svp ? Elle peut garder le livre, je lui offre en signe de bonne foi. Merci, Cdt Lea33 Bonjour Léa, J'ai annulé l'échange. Bonne fin d'après-midi. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonolintello 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2021 Le 24/08/2021 à 17:35, axanthic88 a dit : Bonsoir à tous, Pourriez-vous annuler l'échange avec Sabine concernant l'ouvrage de Molloy de S. Beckett. J'ai reçu l'ouvrage mais l'ai retourné à mes frais. Vu avec Sabine. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonolintello 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2021 Le 24/08/2021 à 17:35, axanthic88 a dit : Bonsoir à tous, Pourriez-vous annuler l'échange avec Sabine concernant l'ouvrage de Molloy de S. Beckett. J'ai reçu l'ouvrage mais l'ai retourné à mes frais. Vu avec Sabine. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2021 il y a 27 minutes, Nonolintello a dit : Bonsoir Arnaud, L'échange est annulé, j'espère que vous n'aurez plus de mauvaise surprise à l'avenir... Bonne soirée à vous. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites