axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2021 Bonjour les filles, Pouvez-vous annuler mon échange avec Shivarie pour le livre "Nuit et jour" s'il vous plaît. J'ai accusée réception du livre en laissant un commentaire et je n'ai pas de nouvelle du membre alors que la demande date du 30 septembre. Je vous remercie d'avance. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2021 Bonjour Cassandre, J'ai annulé la réception du livre qui est donc considéré comme non reçu. Belle journée🍂 Paule 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2021 il y a 28 minutes, brande a dit : Bonjour Cassandre, J'ai annulé la réception du livre qui est donc considéré comme non reçu. Belle journée🍂 Paule Merci Paule. 🌹 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle608 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2021 Bonjour, N'étant plus venu sur mon compte depuis très longtemps, je souhaitais supprimer ce dernier. Hors je ne peux pas car j'aurais une opération en attente, donc je ne sais absolument pas/plus à quoi elle correspond. Pouvez-vous l'annulez ? Merci, Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2021 Bonjour Gaëlle, Je ne peux pas avoir le détail de vos opérations, il m'est donc difficile de vous répondre. IL vous faut attendre que Laurent soit sur le site pour liquider l'opération en cours et fermer votre compte. Belle journée; Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeyARMAND 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2021 Bonsoir, Après plusieurs tentatives de connections au forum, j'y arrive enfin !! 🙂 je souhaiterais annuler l'échange avec sabine, suite à un désaccord et ainsi que celui de flora auquel je n'ai toujours pas reçu son bien. Merci bonnes fêtes et bon courage avec ce Covid et ses variants... Amitiés Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2022 Il y a 16 heures, JoeyARMAND a dit : Bonsoir, Après plusieurs tentatives de connections au forum, j'y arrive enfin !! 🙂 je souhaiterais annuler l'échange avec sabine, suite à un désaccord et ainsi que celui de flora auquel je n'ai toujours pas reçu son bien. Merci bonnes fêtes et bon courage avec ce Covid et ses variants... Amitiés Joey Bonjour Joey, Les deux échanges sont annulé. Heureuse année 2022 à vous. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2022 Bonjour les filles, Pouvez-vous annuler mon échange avec Guiguige pour le livre "carnages" s'il vous plait. Envoyé par Guiguige le 1 décembre, Je doute de le recevoir maintenant. Merci. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2022 Bonsoir Cassandre, L'échange est annulé... Belle soirée,🌙 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 3 heures, brande a dit : Bonsoir Cassandre, L'échange est annulé... Belle soirée,🌙 Paule Merci Paule, belle soirée à vous aussi. 🌠 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnuni 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2022 Bonsoir le staff . Pourriez vous annuler mon échange du 4 / 01 avec Mylène concernant " Dantes T 1 " Elle l'a coché " envoyé " alors qu'elle s'est rendu compte après coup qu'elle ne l'avait plus ... Du fait moi , je reçois des relances pour la réception . Je pensais qu'elle en avait fait elle même la demande d'annulation , mais apparemment non ... Merci de votre intervention . Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2022 Bonjour, Je viens d'annuler la demande. Belle journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2022 Bonjour ! Pourriez-vous annuler l'échange du DVD "Emprise" que Nouchquette33 m'a envoyée mais qui n'est toujours pas arrivé ? D'avance merci ! Très cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2022 Bonjour, Je viens d'annuler l'échange. Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 1 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2022 Bonsoir ! Merci pour votre rapidité et réactivité ! Bonne soirée à vous également ! très cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2022 Bonjour, Merci d'annuler mon échange avec Mylène2120 pour les 2 livres Les âmes perdues d'Arkhangelsk et La promesse d'élise, partis depuis 1 mois ils ne sont jamais arrivés🤔 Bonne journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2022 il y a 35 minutes, brande a dit : Bonjour, Merci d'annuler mon échange avec Mylène2120 pour les 2 livres Les âmes perdues d'Arkhangelsk et La promesse d'élise, partis depuis 1 mois ils ne sont jamais arrivés🤔 Bonne journée, Paule Bonjour Paule, C'est bien annulé. Bonne journée ! 🌼 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2022 Merci Cassandre ! 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2022 Bonsoir, pourriez-vous svp annuler l'échange avec Marlau pour les combustibles d'Amélie Nothomb ? Elle est prévenue, et le livre ne m'a finalement pas été expédié. Merci bonne soirée 🙂 Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2022 Echange annulé! Belle soirée/ Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2022 Merci !! Belle soirée Paule 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2022 Coucou les filles ! Pouvez vous m'annuler l'échange que j'ai fait avec Passionlivres concernant le livre la nuit de l'Oracle. Le livre n'est jamais arrivé à destination. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2022 Ca ne fait pas 3 semaines que tu l'as envoyé, tu ne veux pas attendre ? Belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2022 Oui c'est vrai Paule tu as raison, j'avais même pas fait gaffe en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2022 Le 06/05/2022 à 19:30, brande a dit : Ca ne fait pas 3 semaines que tu l'as envoyé, tu ne veux pas attendre ? Belle soirée Finalement la personne a bien reçu le livre mais avec l'emballage et le livre un peu déchiré. Donc je vais lui modifier l'état du livre en état moyen du coup. Tu veux bien le faire Paule ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites