brande 98 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2022 C'est fait, réajusté " état moyen ". Belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2022 Le 11/05/2022 à 15:06, brande a dit : C'est fait, réajusté " état moyen ". Belle journée ! Merci beaucoup Paule. Très belle journée à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racoon 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2022 Hello ! Pouvez vous annuler l'échange avec Wolf25 : Grand Theft Auto (GTA) 5 j'ai reçu le jeu vidéo avec 1 seul cd alors qu'il y en a normalement 2, il est au courant et ne l'a pas retrouvé .. Merci d'avance :) Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2022 il y a 11 minutes, Racoon a dit : Hello ! Pouvez vous annuler l'échange avec Wolf25 : Grand Theft Auto (GTA) 5 j'ai reçu le jeu vidéo avec 1 seul cd alors qu'il y en a normalement 2, il est au courant et ne l'a pas retrouvé .. Merci d'avance 🙂 Bon week end Bonjour, L'échange est bien annulé. Bon week-end à vous ! Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupine 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2022 Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le film demandé à l'utilisateur nol3523 et il ne répond pas à mes messages. Pourriez vous annuler l'échange, merci. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2022 Bonjour, Je viens d'annuler l'échange. Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupine 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2022 Merci beaucoup. Bonne journée à vous aussi. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2022 Bonjour, j'aimerais annuler mon échange du DVD Blade ll avec arcisse 14 que je n'ai pas reçu. Merci beaucoup.Bonne journée. banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2022 il y a une heure, banshee41 a dit : Bonjour, j'aimerais annuler mon échange du DVD Blade ll avec arcisse 14 que je n'ai pas reçu. Merci beaucoup.Bonne journée. banshee41 Bonjour, Échange annulé. Bon après-midi à vous. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2022 Encore merci 😊 bonne soirée banshee41 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2022 Bonjour, Vous pouvez annuler mon échange avec Mandrago svp, superman returns. Merci beaucoup Bonne journée Léa33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2022 Bonjour, Je ne trouve pas de trace de votre échange avec Mandrago sur ce titre? De quand date l'envoi ? Cdlt Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2022 Bonjour Paule, Il date du 13 août 2022, superman returns en DVD. Merci beaucoup 😉 Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2022 19 août 22 plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2022 Il semble y avoir un problème !!! Au mois d'Août vous avez 3 échanges avec Mandrago : 13/08 Camille redouble 12/08 Kong: Skull island 1/08 Suicide squad tous les 3 reçus, mais rien n'apparait pour "Superman returns" ? Etes vous sûre que l'échange se fait avec Mandrago ? Et si la date d'expédition est le 19, c'est encore trop tôt pour une annulation, on attend 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2022 Autant pour moi! Comme vous ne l'avez pas précisé, je pensais que vous étiez le destinataire et pas l'expéditeur, désolée. Donc vous demandez l'annulation de l'échange en accord avec Mandrago. Voilà c'est fait, ne tenez pas compte de mon message précédant😕 Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2022 Bonjour, Merci d'avoir annulé cet échange avec LEA33... mais la transaction apparait encore dans la liste des "objets cédés" de LEA33 (+ dans mes "objets reçus"). POURQUOI L'ANNULATION D'UNE TRANSACTION N'ANNULE PAS LA VALIDATION DE CETTE TRANSACTION DANS LES LISTES ? Je m'explique : j'ai validé la réception du DVD, mis une note et un commentaire (qui ne sont pas véritablement négatifs, mais plutôt mitigés), puis après une discussion très amicale, LEA33 a souhaité renoncer à la transaction alors que j'ai déjà le DVD... Il n'y a donc pas d'incident, ni de conflit, mais dans ce cas-là, la note et le commentaire constituerait une double-peine. Pourquoi maintenir ceci alors que la transaction est annulée ? Pourquoi LEA33 aurait une note et un commentaire mitigés (qui finira par apparaitre après 15 jours, je crois), alors qu'elle a renoncé au DVD et payé l'envoi... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2022 Bonsoir, Seul Laurent pourra répondre à votre requête qui effectivement est pertinente ! Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2022 Bonjour, Merci à Paule pour l'annulation et désolée de n'avoir pas été plus claire ^^ Et merci à Mandrago pour sa sollicitude 😉 Effectivement, ce serait sympa que le commentaire/la note ne me pénalisent pas pour mes échanges futurs...:( Je profite pour exprimer un petit mécontentement au passage, je ne comprends pas que des membres puissent refuser un échange sans avoir la politesse de préciser le motif ni même de s'excuser... Les bonnes civilités se perdent c'est dommage... Sinon tout est parfait, un grand merci et un excellent week-end :);):) 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2022 Le 30/08/2022 à 17:59, brande a dit : Bonsoir, Seul Laurent pourra répondre à votre requête qui effectivement est pertinente ! Belle soirée, Paule Et donc ? Que se passe-t-il à présent ? Je n'ai pas de réponse de Laurent... Cordialement, G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandrago 6 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2022 Bonjour, Est-il possible d'annuler la transaction entre MOUNETTE et moi au sujet d'un DVD ORFEU NEGRO demandé aujourd'hui (13/09/2022), mais qui ne comporte pas la VOstf (n'était pas indiqué ni dans l'annonce, ni dans la description du site). Merci... Cordialement, G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2022 Bonsoir, La demande est annulée. Belle soirée Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2022 Il y a 5 heures, mandrago a dit : Et donc ? Que se passe-t-il à présent ? Je n'ai pas de réponse de Laurent... Cordialement, G. Peut-être pourriez-vous refaire votre demande sur le Forum en précisant" à l'attention de Laurent" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinklady45 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2022 Bonjour, Pouvez-vous annuler la transaction du roman "Central Park" avec Emy3101 svp ? Je lui avais fait plusieurs demandes de livres. Elle les a refusé car elle était en plein déménagement puis elle a annulé les refus sur chacune des transactions après son déménagement. Je lui ai précisé qu'un des livres (Central Park) ne m'intéressait plus mais elle a coché par erreur l'envoi du livre. Nous n'arrivons plus, ni elle ni moi, à annuler cette transaction. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2022 Il y a 3 heures, Pinklady45 a dit : Bonjour, Pouvez-vous annuler la transaction du roman "Central Park" avec Emy3101 svp ? Je lui avais fait plusieurs demandes de livres. Elle les a refusé car elle était en plein déménagement puis elle a annulé les refus sur chacune des transactions après son déménagement. Je lui ai précisé qu'un des livres (Central Park) ne m'intéressait plus mais elle a coché par erreur l'envoi du livre. Nous n'arrivons plus, ni elle ni moi, à annuler cette transaction. Merci Bonjour, L'échange est annulé. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites