Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour Laurent, je souhaiterais annuler l'échange avec wen_ptt_bouchon concernant le livre "L'encyclopédie du savoir absolu" de B. Werber. Il a été envoyé le 30 Août et toujours pas reçu à ce jour, il me parait évident que le livre est perdu. 

Merci d'avance.

Merci d'a

Il y a 4 heures, Oracle84 a dit :

Bonjour Laurent, je souhaiterais annuler l'échange avec wen_ptt_bouchon concernant le livre "L'encyclopédie du savoir absolu" de B. Werber. Il a été envoyé le 30 Août et toujours pas reçu à ce jour, il me parait évident que le livre est perdu. 

Merci d'avance.

Échange annulé :smile:

il y a une heure, Dingo a dit :

serait il possible d’annuler l’echange avec Alcea pour le dvd Madagascar 3 car elle est absente pour le moment et du coup je l’ai trouvé chez un autre membre ?

merci

Échange annulé :wink:

Le 10/4/2018 à 15:29, tometdine a dit :

Bonjour Laurent.

J'ai envoyé un livre à lune03 qui ne lui est toujours pas parvenu. Est-il possible d'annuler l'échange? Je pense que le livre est perdu.

Merci d'avance.

Bonjour tometdine,

Normalement, vous pouvez faire l'annulation vous-même depuis la page de suivi de l'échange (à partir de 3 semaines à compter de la date d'envoi) avec le formulaire "Annuler (et renoncer aux points de l'échange)".

Le 10/9/2018 à 08:02, Anne DS a dit :

Je n'ai toujours pas reçu le livre envoyé le 09/09/2018 par Tometdine. Je pense que le livre doit être perdu malheureusement… Comment faire pour annuler l'envoi

Échange annulé :)

Bonjour Laurent. Je n'ai pas reçu le livre de Flora. Echange effectué le 13 septembre dernier. Je pense qu'il a dû se perdre. J'ai demandé à Flora d'annuler l'échange mais elle ne me répond plus. Quelle solution svp?

Un grand merci

Il y a 8 heures, Dingo a dit :

j’aimerai annuler mon échange avec Laurylit,

Bonjour Dingo,

Il n'est pas possible d'annuler un échange une fois la demande faite, car l'article pourrait déjà avoir été envoyé. Vous pouvez en revanche demander à cette utilisatrice de refuser l'échange.