Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2018 Bonjour Elodie, Je l'ai bien annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour Laurent, je souhaiterais annuler l'échange avec wen_ptt_bouchon concernant le livre "L'encyclopédie du savoir absolu" de B. Werber. Il a été envoyé le 30 Août et toujours pas reçu à ce jour, il me parait évident que le livre est perdu. Merci d'avance. Merci d'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour Laurent, serait il possible d’annuler l’echange avec Alcea pour le dvd Madagascar 3 car elle est absente pour le moment et du coup je l’ai trouvé chez un autre membre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 4 heures, Oracle84 a dit : Bonjour Laurent, je souhaiterais annuler l'échange avec wen_ptt_bouchon concernant le livre "L'encyclopédie du savoir absolu" de B. Werber. Il a été envoyé le 30 Août et toujours pas reçu à ce jour, il me parait évident que le livre est perdu. Merci d'avance. Échange annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2018 il y a une heure, Dingo a dit : serait il possible d’annuler l’echange avec Alcea pour le dvd Madagascar 3 car elle est absente pour le moment et du coup je l’ai trouvé chez un autre membre ? merci Échange annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 1 heure, Laurent a dit : Échange annulé Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2018 Le 27/08/2018 à 23:42, Laurent a dit : Bonjour Oracle, Oui pas de problème, j'ai bien annulé cet échange. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour Laurent, Peux tu annuler l'échange avec Marisol27 (septième ciel), merci d'avance ! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour Oracle, Je l'ai bien annulé. Très bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flashs 15 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour Laurent pouvez vous annuler mon echange de "La croisiere s'amuse" avec tometdine qui ne l'as pas reçu. Merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour Laurent. J'ai envoyé un livre à lune03 qui ne lui est toujours pas parvenu. Est-il possible d'annuler l'échange? Je pense que le livre est perdu. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora03 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour je voudrais savoir comment sa ce passe quand on ne reçoit pas un objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora03 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2018 Bonjour je voudrais savoir comment fait on quand on n'a pas reçu un livre poste le 21/08/2018 envoyé par tometdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne DS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2018 Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le livre envoyé le 09/09/2018 par Tometdine. Je pense que le livre doit être perdu malheureusement… Comment faire pour annuler l'envoi ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2018 Le 10/4/2018 à 15:29, tometdine a dit : Bonjour Laurent. J'ai envoyé un livre à lune03 qui ne lui est toujours pas parvenu. Est-il possible d'annuler l'échange? Je pense que le livre est perdu. Merci d'avance. Bonjour tometdine, Normalement, vous pouvez faire l'annulation vous-même depuis la page de suivi de l'échange (à partir de 3 semaines à compter de la date d'envoi) avec le formulaire "Annuler (et renoncer aux points de l'échange)". 1 tometdine reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2018 Le 10/4/2018 à 16:04, flora03 a dit : Bonjour je voudrais savoir comment fait on quand on n'a pas reçu un livre poste le 21/08/2018 envoyé par tometdine Bonjour, J'ai bien annulé cet échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2018 Le 10/9/2018 à 08:02, Anne DS a dit : Je n'ai toujours pas reçu le livre envoyé le 09/09/2018 par Tometdine. Je pense que le livre doit être perdu malheureusement… Comment faire pour annuler l'envoi Échange annulé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2018 Bonjour Laurent. Je n'ai pas reçu le livre de Flora. Echange effectué le 13 septembre dernier. Je pense qu'il a dû se perdre. J'ai demandé à Flora d'annuler l'échange mais elle ne me répond plus. Quelle solution svp? Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2018 Le 10/10/2018 à 18:17, Laurent a dit : Bonjour, J'ai bien annulé cet échange. Merci. Je ne savais pas qu'on pouvait annuler soi-même l'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2018 Bonjour tometdine, J'ai annulé l'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schera 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2018 Bonjour laurent. Jai deux echanges en cours avec laurylit: L'instant présent et mémé dans les orties. Je ne les ai jamais reçus. Pouvez vous les annuler svp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2018 Bonjour Laurent j’aimerai annuler mon échange avec Laurylit, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2018 Il y a 14 heures, Schera a dit : Pouvez vous les annuler svp? Bonsoir Schera, J'ai bien annulé ces deux échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2018 Il y a 8 heures, Dingo a dit : j’aimerai annuler mon échange avec Laurylit, Bonjour Dingo, Il n'est pas possible d'annuler un échange une fois la demande faite, car l'article pourrait déjà avoir été envoyé. Vous pouvez en revanche demander à cette utilisatrice de refuser l'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schera 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2018 Merci beaucoup laurent. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites