axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2022 Bonjour les filles, Pouvez-vous modifier l'état des objets, pour les deux échanges avec Stephanie07 (destinataire) pour les objets suivants : Wolfenstein the old blood et Wolfenstein the new order Les boîtes des jeux sont arrivées cassées... Merci d'avance 😊. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2022 C'est fait, réajusté "état moyen" Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2022 il y a 39 minutes, brande a dit : C'est fait, réajusté "état moyen" Belle soirée, Paule Merci Paule. Bonne soirée à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2022 Bonjour, Pourriez-vous svp annuler mon échange avec Marmote - L' amie prodigieuse tome 4 - jamais reçu et déjà acheté dans le commerce depuis. Déjà vu avec elle, merci à vous, Belle journée, Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2022 il y a 10 minutes, Lea33 a dit : Bonjour, Pourriez-vous svp annuler mon échange avec Marmote - L' amie prodigieuse tome 4 - jamais reçu et déjà acheté dans le commerce depuis. Déjà vu avec elle, merci à vous, Belle journée, Léa Bonjour Léa, l'échange a bien été annulé. Bonne journée à toi. Carole 1 Lea33 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2022 Bonjour Carole, Un grand merci ! J'aimerai également faire une demande en privée si possible en ce qui concerne un échange, l'objet m'a été débité en points, par contre j'avais reçu une taxe suite à une insuffisance d'affranchissement, la personne n'avait pas voulu m'indemniser en timbres préférant Paypal ce que j'ai refusé, on avait donc décidé qu'elle m'enverrait un autre objet en dédommagement malheureusement je n'ai toujours rien reçu, aussi je vous remercie de bien vouloir me restituer les points pour m'indemniser svp. En privé, je pourrai vous donner les détails de cet échange. Je ne sais pas s'il est possible de rendre vigilant les personnes qui envoient vers l'Alsace, nos facteurs sont très "à cheval" sur les affranchissements, il m'arrive trop fréquemment d'avoir à payer des surtaxes ce qui me désole, personnellement j'affranchis correctement mes envois... Merci à vous et belle journée, Léa 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2022 Il y a 2 heures, Lea33 a dit : Bonjour Carole, Un grand merci ! J'aimerai également faire une demande en privée si possible en ce qui concerne un échange, l'objet m'a été débité en points, par contre j'avais reçu une taxe suite à une insuffisance d'affranchissement, la personne n'avait pas voulu m'indemniser en timbres préférant Paypal ce que j'ai refusé, on avait donc décidé qu'elle m'enverrait un autre objet en dédommagement malheureusement je n'ai toujours rien reçu, aussi je vous remercie de bien vouloir me restituer les points pour m'indemniser svp. En privé, je pourrai vous donner les détails de cet échange. Je ne sais pas s'il est possible de rendre vigilant les personnes qui envoient vers l'Alsace, nos facteurs sont très "à cheval" sur les affranchissements, il m'arrive trop fréquemment d'avoir à payer des surtaxes ce qui me désole, personnellement j'affranchis correctement mes envois... Merci à vous et belle journée, Léa Bonjour Lea, je n'ai pas reçu de message privé de votre part. Merci de me dire de quel échange il s'agit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2022 Bonjour Cassandre Il s'agit de l'échange " Le monde de Narnia - Chapitre 2" J'avais eu une surtaxe de 4,54 €. Impossible d'envoyer un message en privé. Merci beaucoup 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2022 il y a 19 minutes, Lea33 a dit : Bonjour Cassandre Il s'agit de l'échange " Le monde de Narnia - Chapitre 2" J'avais eu une surtaxe de 4,54 €. Impossible d'envoyer un message en privé. Merci beaucoup 🙂 j'ai modifié l'état de état neuf à moyen comme ça vous avez récupéré une partie des points ça vous convient? 1 Lea33 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2022 Oui merci beaucoup 😎 Belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2022 Bonjour les filles, Pouvez-vous annuler l'échange avec Flora pour le livre "Les thanatonautes". Je n'ai pas de réponse de sa part depuis le 30 octobre. Merci d'avance. Bon après-midi. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 1 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2022 Bonjour ! Pourriez-vous annuler l'échange avec CrisAlyde pour le DVD "Emprise" ? Il me l'a demandé hier mais quelques heures après, il me demande d'annuler sa demande. D'avance merci à vous ! Très cordialement ! Alayn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2022 il y a 24 minutes, Alayn a dit : Bonjour ! Pourriez-vous annuler l'échange avec CrisAlyde pour le DVD "Emprise" ? Il me l'a demandé hier mais quelques heures après, il me demande d'annuler sa demande. D'avance merci à vous ! Très cordialement ! Alayn Bonsoir, La demande est annulée. Je vous souhaite une excellente soirée. Cassandre. 1 Alayn reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 1 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2022 Bonsoir ! Quelle rapidité et efficacité ! Merci à vous et une excellente soirée également ! Très cordialement ! Alayn 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2022 Le 25/11/2022 à 14:01, axanthic88 a dit : Bonjour les filles, Pouvez-vous annuler l'échange avec Flora pour le livre "Les thanatonautes". Je n'ai pas de réponse de sa part depuis le 30 octobre. Merci d'avance. Bon après-midi. Cassandre. Up merci d'avance 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2022 Bonsoir Cassandre, Je viens d'annuler l'échange. Désolée pour le retard, j'ai eu quelques problèmes de santé, je n'ai pas été sur le site pendant 1 mois... Me voilà de nouveau opérationnelle😉 Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2022 il y a 51 minutes, brande a dit : Bonsoir Cassandre, Je viens d'annuler l'échange. Désolée pour le retard, j'ai eu quelques problèmes de santé, je n'ai pas été sur le site pendant 1 mois... Me voilà de nouveau opérationnelle😉 Belle soirée, Paule Bonsoir Paule, Merci pour l'annulation. Je suis ravie de te savoir de nouveau parmi nous 😊. Je te souhaite une agréable soirée. À bientôt. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier Bonjour les filles, Pouvez-vous annuler l'échange avec Didou pour le livre Silo ? Livre demandé le 4 décembre 2022, le membre n'a pas répondu à la demande et je n'ai rien reçu de mon côté. Merci d'avance. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier Voilà, c'est fait ! Belle journée, Paule 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH5977 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier bonjour les admins, J'ai un échange qui attend depuis le 10/01/2022, la personne ne répond pas à ma demande. Pouvez-vous annuler cet échange ? Il s'agit du livre devenir de Michelle OBAMA que proposait Virginie 57. Merci à vous et meilleurs voeux STEPH5977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier il y a une heure, STEPH5977 a dit : bonjour les admins, J'ai un échange qui attend depuis le 10/01/2022, la personne ne répond pas à ma demande. Pouvez-vous annuler cet échange ? Il s'agit du livre devenir de Michelle OBAMA que proposait Virginie 57. Merci à vous et meilleurs voeux STEPH5977 Bonjour, L'échange est bien annulé. Meilleurs vœux également ! Je vous souhaite une excellente journée. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angharad 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier Bonjour, J'ai 2 échanges en cours avec LYLIE mais elle ne répond pas depuis le 18 janvier. Pouvez vous les annuler? Merci d'avance ANGHARAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier il y a une heure, Angharad a dit : Bonjour, J'ai 2 échanges en cours avec LYLIE mais elle ne répond pas depuis le 18 janvier. Pouvez vous les annuler? Merci d'avance ANGHARAD Bonjour, Les deux demandes ont été annulées, car j'ai vu que Lylie n'avait plus fait d'échange depuis le mois de mai et qu'elle ne vous avait pas répondu. Habituellement il faut attendre trois semaines avant une demande d'annulation. Bonne journée à vous. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 62 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier Bonjour les filles, Pouvez-vous annuler mon échange avec cat36 pour le livre la femme gelée ? Demande émise le 24 décembre 2022 et le membre n'a pas répondu à ma demande. Merci d'avance. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angharad 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier Il y a 1 heure, axanthic88 a dit : Bonjour, Les deux demandes ont été annulées, car j'ai vu que Lylie n'avait plus fait d'échange depuis le mois de mai et qu'elle ne vous avait pas répondu. Habituellement il faut attendre trois semaines avant une demande d'annulation. Bonne journée à vous. Cassandre. Merci beaucoup. Je ne savais pas pour les 3 semaines mais maintenant je sais! bonne journée 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites