brande 98 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2023 Il y a 21 heures, axanthic88 a dit : Bonjour les filles, Pouvez-vous annuler mon échange avec cat36 pour le livre la femme gelée ? Demande émise le 24 décembre 2022 et le membre n'a pas répondu à ma demande. Merci d'avance. Cassandre. L'échange est annulé; Belle journée! Paule 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2023 Bonjour, Pourriez-vous annuler l'échange du DVD DREDD avec LAURENCE62 svp ? Elle a été prévenue. Merci, bonne journée Léa33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2023 Il y a 2 heures, Lea33 a dit : Bonjour, Pourriez-vous annuler l'échange du DVD DREDD avec LAURENCE62 svp ? Elle a été prévenue. Merci, bonne journée Léa33 Bonjour Léa, La demande est bien annulée. Bon après-midi ! Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenoid 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2023 Bonjour. Je souhaiterai annuler l'échange concernant le jeu Midnight Club II car finalement je n'arrive pas a remettre la main dessus. Merci et bon week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2023 il y a 29 minutes, Zenoid a dit : Bonjour. Je souhaiterai annuler l'échange concernant le jeu Midnight Club II car finalement je n'arrive pas a remettre la main dessus. Merci et bon week end . Bonjour, L'échange est annulé. Bon week-end. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2023 Merci d annuler la demande d échange avec timmy du 3 février. Cdt.sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2023 il y a 2 minutes, naos a dit : Merci d annuler la demande d échange avec timmy du 3 février. Cdt.sylviane Bonjour, La demande est bien annulée. Passez un bel après-midi. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupine 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2023 Bonjour, Pourriez-vous annuler la demande d'échange avec Hellboy, il ne répond pas à mes messages. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2023 Il y a 3 heures, Lupine a dit : Bonjour, Pourriez-vous annuler la demande d'échange avec Hellboy, il ne répond pas à mes messages. Merci d'avance. Bonjour, L'échange est annulé. Bel après-midi. Cassandre. 1 Lupine reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupine 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2023 Merci à vous. Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2023 Bonjour Cassandre, Merci d'annuler mon échange '( Beignets de tomate verte ) avec Carole 89 le livre n'est jamais arrivé ... Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2023 Il y a 1 heure, brande a dit : Bonjour Cassandre, Merci d'annuler mon échange '( Beignets de tomate verte ) avec Carole 89 le livre n'est jamais arrivé ... Belle journée, Paule Bonjour Paule, L'échange est annulé. Très belle journée à toi aussi. Cassandre. 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludouioui 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2023 Bonjour, Pouvez-vous annuler mon échange avec GwaldysP pour le blu ray Pathfinders ? Plus d'un mois que j'ai fais la demande et le membre ne répond pas. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2023 Bonjour, L'échange a été annulé automatiquement en date du 19 Mars. Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2023 Bonjour Laurent, Il semble y avoir un problème avec les relances qui ne sont pas arrivées à plusieurs destinataires ( j'en fais partie !), entrainant des annulations d'échange pas forcément justifiées ? Merci de te pencher sur le problème ! Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2023 Bonjour les filles, Pouvez-vous annuler la réception automatique du livre "Innocence" envoyé par Claire83 le 6/03. Je n'ai pas reçu le livre pour l'instant. Merci d'avance 😊. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2023 Bonsoir Cassandre, J'ai annulé la réception . A ton tour, merci d'annuler la réception automatique de mon échange avec heros30 pour le livre "Vivre avec soi, se découvrir..."que je n'ai pas reçu à ce jour et pour lequel je n'ai pas reçu non plus la relance ! Gros cafouillage ces derniers jours avec les relances automatiques qui ne sont pas arrivées chez les destinataires !!! Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2023 il y a 37 minutes, brande a dit : Bonsoir Cassandre, J'ai annulé la réception . A ton tour, merci d'annuler la réception automatique de mon échange avec heros30 pour le livre "Vivre avec soi, se découvrir..."que je n'ai pas reçu à ce jour et pour lequel je n'ai pas reçu non plus la relance ! Gros cafouillage ces derniers jours avec les relances automatiques qui ne sont pas arrivées chez les destinataires !!! Belle soirée, Paule Voilà Paule l'annulation de la réception est faite. Effectivement gros cafouillage comme tu le dis 🙃 Belle soirée à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupine 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2023 Bonjour, Pouvez-vous ne pas considérer l'échange du dvd "Elizabeth, L'âge D'or" comme ayant été reçu ? Lea33 ne l'a pas encore réceptionné. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2023 Réception annulée . Belle journée, Paule 1 Lupine reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupine 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2023 il y a 16 minutes, brande a dit : Réception annulée . Belle journée, Paule Merci! Bonne journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2023 Bonjour, Pourriez-vous annuler l'échange avec Mandrago svp "Mother and Child" ? Il est informé ^^ Merci beaucoup et bonne journée :) Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2023 Echange annulé, Belle journée ! Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doun02 7 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2023 Bonjour Pouvez vous annuler mon échange avec sandrinedu07 svp ? Mon livre n'est jamais arrivé.... Il était posté sans suivi donc je n'ai pas possibilité de savoir ce qui s'est passé. Merville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2023 Echange annulé. Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites