doun02 7 Signaler ce message Posté(e) 1 avril Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 19 avril Bonjour Cassandre, Merci d'annuler mon échange avec Heros" vivre avec soi...le livre n'est jamais arrivé ! Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 19 avril Rectification le livre est "tout savoir sur la sophrologie" envoyé par Heros 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 19 avril Il y a 1 heure, brande a dit : Rectification le livre est "tout savoir sur la sophrologie" envoyé par Heros 30 ! Annule la rectification c'est bien "vivre avec soi " qui n'est jamais arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 20 avril Le 19/04/2023 à 09:03, brande a dit : Annule la rectification c'est bien "vivre avec soi " qui n'est jamais arrivé !!! 🤣🤣 J'ai bien annulé l'échange Paule ! Je te souhaite une belle journée. Cassandre. 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 26 juin Bonjour Cassandre, Merci d'annuler mon échange avec Catt001 pour La forêt des mânes. Belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 26 juin Il y a 7 heures, brande a dit : Bonjour Cassandre, Merci d'annuler mon échange avec Catt001 pour La forêt des mânes. Belle journée. Bonsoir Paule, L'échange est annulé. Très belle soirée ! Cassandre. 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrinedu07 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin Bonjour, j'ai un échange depuis le 16 Mai 2023 pour le livre le coeur régulier avec Christine 8438... Je ne l'ai jamais reçu, je ne fais que lui envoyer des messages mais aucunes réponses.. Merci de l'annuler et nous remettre les points svp 🙂 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 30 juin Je viens d'annuler l'échange. Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août Bonjour, Serait-il possible svp de bien vouloir procéder à l'annulation d'un échange avec papapsg DVD tortues ninjas svp ? Il est prévenu, merci beaucoup Belle journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) 22 août L'échange est annulé. Belle soirée, Pauie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) mardi à 12:25 Bonjour Paule, Peux-tu annuler l'échange avec Haderach pour le livre "Le pêcheur d'hommes" s'il te plaît ? J'ai envoyé le livre fin août et il n'est pas arrivé au destinataire. Je te remercie d'avance. Bel après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 75 Signaler ce message Posté(e) mardi à 15:31 C'est fait ! Belle soirée, Paule 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites