Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un échange depuis le 16 Mai 2023 pour le livre le coeur régulier avec Christine 8438...

Je ne l'ai jamais reçu, je ne fais que lui envoyer des messages mais aucunes réponses.. Merci de l'annuler et nous remettre les points svp 🙂

Merci

Sandrine

Bonsoir,

Pourriez-vous annuler mon échange avec nanou13011 (Livre "Je mange quoi quand j'ai du diabète" déclaré envoyé le 4 octobre 202 et non reçu au 3 novembre 2023) et me recréditer les points ?

Je vous remercie.

Bien cordialement.

Heros30

Il y a 1 heure, Heros30 a dit :

Bonsoir,

Pourriez-vous annuler mon échange avec nanou13011 (Livre "Je mange quoi quand j'ai du diabète" déclaré envoyé le 4 octobre 202 et non reçu au 3 novembre 2023) et me recréditer les points ?

Je vous remercie.

Bien cordialement.

Heros30

Bonsoir,

L'échange est annulé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cassandre. 🌛

Bonsoir,

Je n'ai pas reçu les 2 livres Agatha Raisin de M.C.Beaton échanges avec Naos26, prévenue par message, pourriez-vous me restituer mes points svp en attendant de trouver une solution avec la membre, si le colis a été expédié avec son adresse pour le retour par exemple^^

Merci belle soirée 

Lea33

Bonsoir le colis étant envoyé par mondial relais je ne vois pas pourquoi la poste vous demande des frais .  le justificatif de mondial relais nous informe que le colis est en traitement merci

il y a 22 minutes, naos a dit :

Bonsoir le colis étant envoyé par mondial relais je ne vois pas pourquoi la poste vous demande des frais .  le justificatif de mondial relais nous informe que le colis est en traitement merci

Bonsoir naos,

Très bien alors oui ce n'est pas vous, je n'ai pas trouvé l'info de mondial relay sur les messages, et malheureusement quand l'on reçoit un avis de taxe on n'a pas plus d'infos non plus ce qui explique mon message...

Bien évidemment si vous l'avez envoyé en mondial relay ce n'est pas vous, vous pouvez par message privé m'envoyer les références pour que je puisse suivre l'envoi également svp.

Cdt

Il y a 21 heures, brande a dit :

Bonsoir Cassandre,

Merci d'annuler mon échange avec Lea33 pour le livre "la vie qui m'attendait".

Vu avec elle!

Belle soirée,

Paule

Bonsoir Paule,

L'échange avec Léa est bien annulé.

Très belle soirée à vous deux !

Cassandre. 🌙 

Bonsoir !

Serait-il possible d'annuler l'échange du DVD "Cloud Atlas" que doit m'envoyer Lea33 ? Elle ne le retrouve plus.

(On est, bien entendu d'accord tous les 2 pour annuler l'échange).

D'avance merci à vous !

Très cordialement !

Alayn