Lechristophe 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril Bonsoir ! Serait-il possible d'annuler l'échange que j'ai avec Nonolintello du livre "Le manoir d'Alderney" ? Il ne l'a plus. Merci d'avance à vous ! Très cordialement ! Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 2 mai Bonsoir, Je viens d'annuler l'échange. Bonne soirée, Paule 1 Lechristophe reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 7 mai Bonjour Cassandre, En accord avec Tika, merci d'annuler l'échange "oracle celte des arbres" Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 8 mai Le 07/05/2024 à 08:12, brande a dit : Bonjour Cassandre, En accord avec Tika, merci d'annuler l'échange "oracle celte des arbres" Belle journée, Paule Bonjour Paule, Désolé pour cette réponse tardive... L'échange est annulé. Par contre il faudra peut-être que j'annule la réception, pour que tu récupères tes points. Bel après-midi. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 8 mai Merci Cassandre ! Oui il faut aussi annuler la réception. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly74 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août bonjour. j'ai envoyé un livre à jessica0506 mais le livre n'est toujours pas arrivé. j'envoie habituellement en suivi mais complètement oublié lors de cet envoi. est il possible d'annuler l'échange afin qu'elle ne soit pas débitée de ses points. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 24 août Bonsoir Lilly, A quelle date avez-vous envoyé le livre ? L'annulation se fait 3 semaines après l'envoi s'il n'y a pas eu de réception...Vous me confirmez si c'est le cas ! Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixelito 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août Bonsoir, Je poste ce petit message pour savoir s'il serait possible d'annuler l'échange du livre "Pilotes de l'Alaska" que je devais envoyer à Aurelle. Je n'arrive plus à mettre la main sur le livre, désolé :-( Merci d'avance. Bonne soirée Pixelito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly74 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août Il y a 3 heures, brande a dit : Bonsoir Lilly, A quelle date avez-vous envoyé le livre ? L'annulation se fait 3 semaines après l'envoi s'il n'y a pas eu de réception...Vous me confirmez si c'est le cas ! Paule Bonsoir, L'envoi a été fait le 10 août Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 25 août Bonsoir, Si dans une semaine le livre n'est pas arrivé, on annulera l'échange. Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 27 août Le 24/08/2024 à 21:39, Pixelito a dit : Bonsoir, Je poste ce petit message pour savoir s'il serait possible d'annuler l'échange du livre "Pilotes de l'Alaska" que je devais envoyer à Aurelle. Je n'arrive plus à mettre la main sur le livre, désolé 😞 Merci d'avance. Bonne soirée Pixelito Bonjour, Echange annulé, Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixelito 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août Bonjour, Merci beaucoup ! Bonne fin de journée. Pixelito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly74 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août Bonsoir. Le livre n est toujours pas arrivé. Pouvez vous faire l'annulation ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly74 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août Le 25/08/2024 à 18:04, brande a dit : Bonsoir, Si dans une semaine le livre n'est pas arrivé, on annulera l'échange. Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 31 août Bonjour Lilly, L'échange est annulé. Bon WE, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre Bonsoir, Merci de bien vouloir procéder à l'annulation de l'échange avec doun02 "poupée volée" svp Belle soirée Bien à vous, Lea33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre Je viens d'annuler l'échange. Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites