Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour Laurent, pourrais tu s'il te plait modifier l'état du livre "ne le dis à personne" que j'ai échangé avec Ahmed de bon état à Usé afin de lui rembourser la différence des points. Le livre envoyé était en très bon état apparent mais je n'avais pas vu que l'arrière de la couverture avait était un peu découpée. Merci d'avance. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour Oracle, J'ai bien fait l'ajustement. Passez une bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2018 Merci Laurent. bonne semaine à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2018 Bonjour Laurent. Je n'ai pas reçu le livre de Veekay "n'oubliez pas de tomber...". Est-il possible d'annuler cet échange? Veekay dit ne pas pouvoir le faire malgré mes explications sur la marche à suivre. Je m'interroge quant au nombre croissant de livres non reçus. Y a t-il des lecteurs mordus chez les facteurs?!😜 Un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2018 Bonjour tometdine, J'ai bien annulé cet échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2018 Le 23/11/2018 à 17:36, Laurent a dit : Bonjour tometdine, J'ai bien annulé cet échange. Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2018 Bonjour Laurent, Je n'ai toujours pas reçu le livre "l'homme qui voulait vivre sa vie". Ce livre est parti le 21 novembre, il m'a était envoyé par wen-ptt-bouchon. Dois-je encore attendre ou puis-je récupérer mes points ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour axanthic, Toujours rien reçu ? (pour la prochaine fois : merci de bien attendre 3 semaines révolues avant de demander une annulation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2018 Bonsoir Laurent, Non toujours rien reçu. D'accord je prends note des trois semaines avant réclamation, mais j'espère que ça n'arrivera plus 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2018 Bonjour Axanthic, J'ai bien annulé cet échange. Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2018 Bonjour Laurent, Merci beaucoup ! Bonne journée à vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouquetine 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2018 Bonjour Laurent, Suite à l'utilisation de mon ordinateur par une tierce personne, je souhaiterai annuler les demandes d'objets suivantes: Les coffrets "Sex and the City" Pour l'utilisateur Lucie: coffret 1/3/4/6 Pour l'utilisateur Joey Armand: coffret 2 et 5 Peux-tu t'en occuper ??? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2018 Bonjour Bouquetine, J'ai bien annulé les 6 demandes 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouquetine 1 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2018 Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour ton travail et toute l'énergie que tu y consacres. Bon week-end à toi. Bonnes fêtes de fin d'année. Laurène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2018 Merci à toi Laurène et de très bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour Laurent est ce possible d’annuler mon echange avec Dumont pour le livre « le diable vit a nothing hill » car il a été posté le 22 novembre et je n’ai toujours rien reçu et j’aimerais le demander à quelqu’un d’autre du coup. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2018 merci d annuler cette commande du 26 10 qui ne m'est jamais parvenue.sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2018 Le 19/12/2018 à 16:50, Dingo a dit : Bonjour Laurent est ce possible d’annuler mon echange avec Dumont pour le livre « le diable vit a nothing hill » car il a été posté le 22 novembre et je n’ai toujours rien reçu et j’aimerais le demander à quelqu’un d’autre du coup. Merci Bonjour Dingo, J'ai bien annulé cet échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2018 il y a une heure, naos a dit : merci d annuler cette commande du 26 10 qui ne m'est jamais parvenue.sylviane Bonjour, Quel est votre nom d'utilisateur SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 49 minutes, Laurent a dit : Bonjour Dingo, J'ai bien annulé cet échange. il y a 49 minutes, Laurent a dit : Bonjour Dingo, J'ai bien annulé cet échange. Bonsoir merci Laurent, bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2018 Il y a 23 heures, Laurent a dit : Bonjour, Quel est votre nom d'utilisateur SVP ?naos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2018 naos nom d'utilisateur.commande à annuler avec le membre tometdine.merci.commande acceptée le26 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2018 Le 20/12/2018 à 20:01, Laurent a dit : Bonjour, Quel est votre nom d'utilisateur SVP ? naos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour Naos, J'ai bien annulé cet échange. De très bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2019 Bonsoir Laurent, Tout d’abord bonne année. serait il possible d’annuler deux échanges qui ont été envoyé en date du 11 décembre et je n’ai toujours rien donc je pense qu’ils sont perdus à la poste.... - le premier avec Severinette86 pour « pas si simple » - le deuxième avec kellichoux86 pour « Bartok le magnifique ». Merci d’avance Dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites