Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour Laurent, pourrais tu s'il te plait modifier l'état du livre "ne le dis à personne" que j'ai échangé avec Ahmed de bon état à Usé afin de lui rembourser la différence des points. Le livre envoyé était en très bon état apparent mais je n'avais pas vu que l'arrière de la couverture avait était un peu découpée. Merci d'avance. Bonne journée.

Bonjour Laurent. Je n'ai pas reçu le livre de Veekay "n'oubliez pas de tomber...". Est-il possible d'annuler cet échange? Veekay dit ne pas pouvoir le faire malgré mes explications sur la marche à suivre.

Je m'interroge quant au nombre croissant de livres non reçus. Y a t-il des lecteurs mordus chez les facteurs?!😜

Un grand merci.

Bonjour Laurent,

Suite à l'utilisation de mon ordinateur par une tierce personne, je souhaiterai annuler les demandes d'objets suivantes:

Les coffrets "Sex and the City"

Pour l'utilisateur Lucie: coffret 1/3/4/6

Pour l'utilisateur Joey Armand: coffret 2 et 5

Peux-tu t'en occuper ???

Bonne journée

Bonjour Laurent 

est ce possible d’annuler mon echange avec Dumont pour le livre « le diable vit a nothing hill » car il a été posté le 22 novembre et je n’ai toujours rien reçu et j’aimerais le demander à quelqu’un d’autre du coup. 

Merci

Le 19/12/2018 à 16:50, Dingo a dit :

Bonjour Laurent 

est ce possible d’annuler mon echange avec Dumont pour le livre « le diable vit a nothing hill » car il a été posté le 22 novembre et je n’ai toujours rien reçu et j’aimerais le demander à quelqu’un d’autre du coup. 

Merci

Bonjour Dingo,

J'ai bien annulé cet échange.

Bonsoir Laurent, 

Tout d’abord bonne année.

serait il possible d’annuler deux échanges qui ont été envoyé en date du 11 décembre et je n’ai toujours rien donc je pense qu’ils sont perdus à la poste....

- le premier avec Severinette86 pour « pas si simple »

- le deuxième avec kellichoux86 pour « Bartok le magnifique ».

Merci d’avance 

Dingo