Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour Dingo, et bonne année ! J'ai bien annulé ces deux demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davchris54 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour Laurent, serait-il possible d'annuler l'échange avec hakiki93 datant du 29/12/18. L'objet ne m'est jamais arrivé,de plus hakiki93 ne répond pas à mes messages. Merci beaucoup. Davchris54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2019 Bonjour Davchris, Échange annulé... Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davchris54 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2019 Merci beaucoup Laurent,bonne soirée également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2019 Bonsoir Laurent, Peux-tu annuler l’échange avec gabyali13 « le bossu de notre dame » envoyé en date du 08.01.19 et non reçu à ce jour. Merci Dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lune7523 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2019 Bonjour Angelike devait m'envoyer la lamentation du prépuce. Je n'ai pas reçu le livre. Pouvez vous annuler la demande? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouquetine 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2019 Bonjour Laurent, Chaton a confirmé l'envoi d'un livre qu'elle ne retrouve pas et le site me demande d'en accuser réception. Pouvez-vous l'annuler ??? J'en ai parlé avec elle. Cordialement Laurène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2019 Bonjour Dingo, Lune et Bouquetine, Vos demandes respectives ont bien toutes été annulées. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu13230 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2019 bonjour est il possible d'annuler l’échange des 3 dvd pokemon que flora a déclarer envoyer car après 13j rien resu et la personne ne répond pas a mes messages merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2019 Bonjour Titi, La Poste connaît parfois des retards... Merci d'attendre au moins 3 semaines à compter de la date d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashtray_Girl 3 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2019 Bonsoir Laurent, Est-il possible d'annuler l'échange avec Fannyu (vu avec elle) pour Une place à prendre, expédié le 02/02 et toujours pas reçu hélas... 😓 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2019 Bonsoir Ashtray_Girl, Échange bien annulé ! 1 Ashtray_Girl reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2019 Bonjour Laurent Je souhaiterai annuler l'échange que j'ai en cours depuis plus de 3 semaines au sujet d un jeu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2019 Bonjour fleurbleue, J'ai bien annulé cet échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2019 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anasia62 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour Monsieur, J'ai un échange qui est en cours depuis un mois a peu près, je n'ai jamais reçu le livre. C'est le livre "Une autre idée du bonheur". Est-il possible de récupérer mes points? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour Anasia, J'ai bien annulé l'échange du livre "Une autre idée du bonheur" - vous récupérez vos points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnuni 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour Laurent , Peux tu annuler mon échange du 24 Février avec " enorie" , livre déclaré envoyé le 1er Mars . Les 3 semaines d'attente sont passées et je n'ai rien reçu . Merci à toi pour ton intervention . Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour Agnuni, L'échange a bien été annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2019 Bonjour Laurent, je souhaiterais annuler l'échange du livre "la cour des secrets" avec Bebejon, visiblement le livre a dû se perdre car il n'est jamais arrivé à destination. Merci d'avance. Bonne journée à toi 🌞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour Carole, Il faut attendre 3 semaines à compter de la date d'envoi : tu pourras alors faire l'annulation toi-même depuis la page de suivi de l'échange. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2019 Ok je transmets la réponse à la personne concernée. Merci et bon week-end ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiravee 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2019 Bonjour, est il possible d'annuler la demande faite le 1er mars 2019 auprès de tonio pour le manwha I.N.V.U. tome 4 car je ne l'ai jamais reçu ?(heureusement il est dispo auprès d'un autre acheteur mais je n'ai pas le nombre de points nécessaires) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2019 Bonjour Shiravee, J'ai bien annulé cet échange. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnuni 2 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour Laurent , Peux tu annuler mon échange du 1er Avril avec " mary05" , ( " J'étais le garde du corps d'Hitler " ) pour qu'elle puisse récupérer ses points Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites