Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

J'attends un dvd depuis 15 jours sans réponse de la part de la personne qui a envoyé.

Est il possible de procéder à l'annulation de l'échange et restitution des points.

En vous remerciant par avance

CarolineB

BODECA

echange avec AD1987 de DVD CROSSING LINES saison 1

Le 22/02/2019 à 08:07, titidu13230 a dit :

bonjour

est il possible d'annuler l’échange des 3 dvd pokemon que flora a déclarer envoyer 

car après 13j rien resu et la personne ne répond pas a mes messages 

merci bonne journée

Toujour rien resu a se jour...

Est il possible d'annuler?

Bonjour Laurent, 

j'ai un échange en cours qui a été envoyé le 29/04 par l'autre membre et je ne l'ai toujours pas reçu. 

Faut-il encore attendre de voir si je le reçois cette semaine avant d'annuler l'échange ? Il a peut être du retard avec les fériés ? 

Merci

D'accord merci :) 

Par contre, je me suis trompée .. En voulant écrire un commentaire à l'abonné en lui disant que je n'avais pas reçu son jeu, je l'ai noté sur l'échange .. 

Est ce que je pourrais annuler au bout de 3 semaines sur la page de l'échange ou faudra t-il que je poste un message içi ? (dans l'éventualité où je ne reçois pas le jeu)

Merci !

Bonjour,

J'ai envoyé deux livres à Vanessparrow, sauf qu'elle a reçu l'enveloppe vide et déchirée sans les livres. (Première fois que ça m'arrive, les mystères de la poste) Pourriez-vous annuler l'échange, qu'elle ne perde pas ses points inutilement ?

Merci beaucoup et bonne journée. 😉

Bonjour Cyrax,

J'ai bien enregistré sur la page de suivi de que vous n'avez pas encore reçu ce DVD. En revanche, je ne l'ai pas annulé car l'article vous a été envoyé il y a tout juste une semaine.

Bonne soirée

Bjr Laurent

Je souhaite annuler ma transaction pour l'envoi d'un livre Royan et la côte avec le membre heros30.

J'ai mis sur le site ce livre à l'échange je pensais que ma compagne voulait s'en séparer, erreur de ma part...

Je suis bien embêté pour mon acheteur je lui ai donc fait part de cet état de fait mais je n'ai pas de réponse...

D'avance merci crdt Thierry