Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour Agnuni, Je l'ai bien annulé. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour Laurent, Merci d'annuler l'échange "Harry Potter et les reliques de mort", expédié le 19 mars et jamais reçu. Bon WE. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour Paule :) J'ai bien effectué l'annulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarolineB 1 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour, J'attends un dvd depuis 15 jours sans réponse de la part de la personne qui a envoyé. Est il possible de procéder à l'annulation de l'échange et restitution des points. En vous remerciant par avance CarolineB BODECA echange avec AD1987 de DVD CROSSING LINES saison 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour Caroline, J'ai annulé cet échange : vous récupérez tous vos points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu13230 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2019 Le 22/02/2019 à 08:07, titidu13230 a dit : bonjour est il possible d'annuler l’échange des 3 dvd pokemon que flora a déclarer envoyer car après 13j rien resu et la personne ne répond pas a mes messages merci bonne journée Toujour rien resu a se jour... Est il possible d'annuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2019 Bonjour Titi, Oui c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau2212 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2019 Bonjour, Suite à une erreur de ma part, je souhaite annuler l'échange du livre Evermore avec l'utilisateur gisele, et donc récupérer mes points car elle ne va pas me l'envoyer. Merci d'avance. laulau2212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2019 Bonjour Laulau, Pas de problème. J'ai annulé cet échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeyARMAND 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2019 Bonjour, il y a quelques semaines j'ai commencer un échange avec Bouquetine, pour le DVD Bartok le magnifique... Je ne l'ai jamais reçu... Pouvez vous y remédier ? Merci beaucoup Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2019 Bonjour Joey, J'ai bien annulé l'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racoon 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour Laurent, j'ai un échange en cours qui a été envoyé le 29/04 par l'autre membre et je ne l'ai toujours pas reçu. Faut-il encore attendre de voir si je le reçois cette semaine avant d'annuler l'échange ? Il a peut être du retard avec les fériés ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour Racoon, Oui, il faut toujours attendre au moins 3 semaines, pour intégrer un possible retard de La Poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racoon 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2019 D'accord merci :) Par contre, je me suis trompée .. En voulant écrire un commentaire à l'abonné en lui disant que je n'avais pas reçu son jeu, je l'ai noté sur l'échange .. Est ce que je pourrais annuler au bout de 3 semaines sur la page de l'échange ou faudra t-il que je poste un message içi ? (dans l'éventualité où je ne reçois pas le jeu) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2019 Bonjour Racoon, Il faudra poster un message ici. Bonne soirée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie2 6 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je n'ai pas reçu le livre Album suite à ma demande d'échange avec datimasi. Merci d'annuler l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Lucie, J'ai bien annulé cet échange. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racoon 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2019 Bonjour, je n'ai pas reçu le jeu GTA Vice City demandé à lalegende, j'avais encore un espoir de le recevoir, en vain .. merci d'annuler l'echange :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie07 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour, J'ai envoyé deux livres à Vanessparrow, sauf qu'elle a reçu l'enveloppe vide et déchirée sans les livres. (Première fois que ça m'arrive, les mystères de la poste) Pourriez-vous annuler l'échange, qu'elle ne perde pas ses points inutilement ? Merci beaucoup et bonne journée. 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour Stéphanie, J'ai bien fait l'annulation. Bonne soirée 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyraxCop84 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour Laurent Je n'ai toujours pas reçu le DVD "Resident Evil : Damnation " du membre RIOTTEAU, hors l'objet a été considéré comme reçu. Pouvez-vous annuler cet échange SVP MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2019 Bonjour Cyrax, J'ai bien enregistré sur la page de suivi de que vous n'avez pas encore reçu ce DVD. En revanche, je ne l'ai pas annulé car l'article vous a été envoyé il y a tout juste une semaine. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsairedelespace 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour merci d'annuler la transaction avec heros30 madame ne veut plus céder son livre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsairedelespace 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2019 Bjr Laurent Je souhaite annuler ma transaction pour l'envoi d'un livre Royan et la côte avec le membre heros30. J'ai mis sur le site ce livre à l'échange je pensais que ma compagne voulait s'en séparer, erreur de ma part... Je suis bien embêté pour mon acheteur je lui ai donc fait part de cet état de fait mais je n'ai pas de réponse... D'avance merci crdt Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsairedelespace 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2019 Bjr pas de réponse du médiateur ? Que faut il faire dans ce cas là ? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites