fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 3 heures, Laurent a dit : Bonjour Fleurbleue, J'ai bien annulé les échanges en cours pour lesquels vous n'aviez rien reçu. Dans l'autre sens (échanges qui n'ont pas été reçus par le destinataire), vous pourrez faire l'annulation vous-même à partir de 3 semaines à compter de la date d'envoi. Super Merci beaucoup Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama810 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2019 bonjour, si je comprends bien le livre est parti, et il suffit que le troqueur dise qu'il ne l'a pas reçu au bout d'un moment pour que non seulement je perds le livre mais les points aussi, qui me sont enlevés, trop facile merci de votre réponse martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour Martine, J'ai pu retrouver l'échange dont vous parlez. Le membre destinataire de votre livre a toujours bien accusé réception des articles qui lui ont été envoyés (à 30 reprises pour être précis). Je ne peux donc pas à ce stade suspecter une quelconque malhonnêteté de sa part. Les points qui vous ont été "enlevés" sont simplement ceux qui vous avaient été versés à tort alors que le destinataire n'avait pas encore reçu le livre. Malheureusement, il arrive parfois que des colis se "perdent"... La responsabilité est plutôt à chercher du côté de La Poste. LaTornade ne peut malheureusement pas garantir les colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2019 Bonjour, si ça peut vous rassurer, en presque 2 ans j'ai envoyé 321 livres à ce jour et seulement 2 ne sont jamais arrivés à destination et j'en ai reçu 272 et une seule fois je n'ai jamais reçu le livre. Vous voyez les membres de la tornade sont plutôt corrects 😉 Bonne journée et bons échanges ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ion87 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2019 Bonjour Laurent, Je n’ai toujours pas reçu le livre Harry Potter mais le livre a été mis en reçu automatiquement. Comment faire ? Merci beaucoup. Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suspiria 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2019 Bonjour Laurent, pourriez vous svp annuler l'échange que j'ai tenté de faire avec le membre Lucie pour son DVD V pour Vendetta? Je vous remercie, bàv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2019 Le 13/11/2019 à 13:30, ion87 a dit : Bonjour Laurent, Je n’ai toujours pas reçu le livre Harry Potter mais le livre a été mis en reçu automatiquement. Comment faire ? Merci beaucoup. Marion Bonjour Marion, J'ai bien fait la modification sur la page de suivi de l'échange. N'oubliez pas de signaler une éventuelle réception tardive 🙂 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 3 heures, suspiria a dit : Bonjour Laurent, pourriez vous svp annuler l'échange que j'ai tenté de faire avec le membre Lucie pour son DVD V pour Vendetta? Je vous remercie, bàv Bonjour Suspiria, Oui je l'ai bien annulé. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suspiria 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2019 Il y a 21 heures, Laurent a dit : Bonjour Suspiria, Oui je l'ai bien annulé. Bonne soirée Parfait je vous remercie; bonne soirée à vous également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ion87 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2019 Le 19/11/2019 à 21:29, Laurent a dit : Bonjour Marion, J'ai bien fait la modification sur la page de suivi de l'échange. N'oubliez pas de signaler une éventuelle réception tardive 🙂 Bonne soirée Merci beaucoup Laurent. Cela fait presque un mois que j’ai fait la demande à Blanchepuce pour le livre Harry Potter et à ce jour je n’ai toujours rien reçu. N’ayant pas de nouvelles de sa part est il possible d’annuler l’échange pour récupérer mes points ? Merci encore 😊 Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2019 Bonsoir Marion, Pardon pour la réponse tardive. Blanchepuce avait elle-même annulé l'échange 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chepelo 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2019 Bonsoir Laurent, Je souhaite annuler mon échange avec Valou (livre si c'est un homme). Je ne retrouve plus le livre en question. Étant certaine de l'avoir j'ai validé l'échange mais ne retrouvant pas le livre... je suis bloquée 😅 Merci d'avance. Chepelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2019 Bonjour Chepelo, J'ai bien annulé cette demande 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinklady45 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2020 Bonjour, Cela fait plus de 3 semaines que j'attends un livre qui n'est jamais arrivé. Est-il possible d'annuler la transaction svp ? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2020 Bonjour Laurent, est-il possible d’annuler l échange avec espéras (livre l invisible): je l’attends en vain depuis octobre. j ai dû cliquer par inadvertance sur reçu avant hier. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2020 Bonjour Laurent, peut tu s'il te plait annuler l'échange du livre "le chat révélé" que j'avais demandé à dominiqueraffini. Celui ci ne souhaite plus échanger ce livre. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2020 Le 06/01/2020 à 13:16, Pinklady45 a dit : Bonjour, Cela fait plus de 3 semaines que j'attends un livre qui n'est jamais arrivé. Est-il possible d'annuler la transaction svp ? Cordialement C'est fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2020 Le 11/01/2020 à 07:36, tometdine a dit : Bonjour Laurent, est-il possible d’annuler l échange avec espéras (livre l invisible): je l’attends en vain depuis octobre. j ai dû cliquer par inadvertance sur reçu avant hier. merci beaucoup Bonjour, Je vous ai envoyé un email à ce sujet au début du mois. Pourriez-vous SVP y répondre ? (ou sinon, envoyer un simple email pour que l'on puisse discuter) Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2020 Le 16/01/2020 à 08:18, Oracle84 a dit : Bonjour Laurent, peut tu s'il te plait annuler l'échange du livre "le chat révélé" que j'avais demandé à dominiqueraffini. Celui ci ne souhaite plus échanger ce livre. Merci d'avance. Bonjour Carole, Voila qui est fait. Bonne soirée 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 22 heures, Laurent a dit : Bonjour, Je vous ai envoyé un email à ce sujet au début du mois. Pourriez-vous SVP y répondre ? (ou sinon, envoyer un simple email pour que l'on puisse discuter) Cordialement Bonsoir. Je n’ai pas vu ce mail. Peut-être dans « indésirables? » comme tous les mails de la tornade. Bizarre. Pouvons nous échanger à nouveau ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2020 Je viens de vérifier mes mails, y compris la corbeille. Je ne trouve pas votre mail 😭 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey3920 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2020 Bonjour Laurent, Suite à un dégât des eaux de la poste de mon village, je souhaiterais annuler l'échange avec Nanlabrute, pour Michka, il s'avère que le livre est totalement abimé... Désolé et bonne soirée Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2020 Bonjour, Est-ce que l'échange avec Nanlabrute a été annulé comme vous l'avez souhaité? Bonne journée; Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2020 Bonjour Paule, c'est moi qui l'ai validé. Cet annulation a servi de test lorsque Laurent a fait les modifications. 1 Fanny08 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 74 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2020 OK comme je n'ai pas vu la confirmation, j'avais un doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites