Aller au contenu

Recommended Posts

Le 29/02/2020 à 10:01, Nathalie300468 a dit :

Bonjour, pouvez vous annuler l’échange avec GwaldysP

merci bon week-end 

Bonjour, pouvez-vous préciser le motif de l'annulation afin de vous apporter la meilleure réponse!

Bonjour Laurent,

Suite aux différentes mesures sanitaires, le bureau de poste de chez moi a été fermé ne ré-ouvrira pas sans date d'indiquée. Je ne pourrais donc plus envoyer de colis, seuls les formats lettres vertes seront pris par le tri.

Pouvez-vous annuler l'échange avec Jclanderneau  du livre Oragedemon Farlander de Col Buchanan.

Merci

Merci beaucoup.En fait par chez moi nous pouvons poster ce qui rentre dans les boîtes aux lettres et récupérer nos colis à la plateforme de tri mais je suppose que la distribution doit être fortement ralentie. Cordialement,

banshee41

Bonjour , j'ai un problème avec un jeu PC que le membre Kyorne m'a envoyé . En effet le jeu sencé être gratuit est un jeu...payant. Il est jouable 60mn puis il faut payer 5.99 euros ! Je ne suis pas content du tout d'avoir gaché des points  pour recevoir un jeu payant. Donc j'aimerais récuperer mes points quitte à renvoyer les jeu à son ancien propriétaire (Kyorne) qui apparemment n'était pas au courant que c'était un jeu payant puisqu'elle dit n'y avoir jamais jouer. Merci d'avance pour la réponse 

Bonjour, j'ai annulé la demande d'échange. Pourriez vous me confirmer que vous avez bien récupéré  le total de vos 804 points ?  Car étant donné que l'objet avait déjà été validé comme reçu et noté j'espère que ça a bien fonctionné. 

Bonjour,

J'ai commandé un livre "Petit décodeur illustré de l'enfant en crise" à Birdie. Or, je n'ai pas reçu le livre et mes points m'ont été débité automatiquement. Pourriez-vous annuler pour que je récupère mes points et si par hasard je le reçois je validerai l'échange? Svp.