Nathalie300468 0 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2020 Bonjour, pouvez vous annuler l’échange avec GwaldysP merci bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2020 Bonjour, Pouvez-vous préciser le motif de l'annulation? Cordialement, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2020 Le 29/02/2020 à 10:01, Nathalie300468 a dit : Bonjour, pouvez vous annuler l’échange avec GwaldysP merci bon week-end Bonjour, pouvez-vous préciser le motif de l'annulation afin de vous apporter la meilleure réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2020 Echange annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2020 Merci d'annuler l'échange "Memoria corsa" avec Dominiqueraffini, expédié le 30 Janvier mais jamais reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 120 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2020 Ok c'est annulé Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2020 Merci😊 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarg80 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2020 Bonjour Laurent, Suite aux différentes mesures sanitaires, le bureau de poste de chez moi a été fermé ne ré-ouvrira pas sans date d'indiquée. Je ne pourrais donc plus envoyer de colis, seuls les formats lettres vertes seront pris par le tri. Pouvez-vous annuler l'échange avec Jclanderneau du livre Oragedemon Farlander de Col Buchanan. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 49 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2020 Bonjour, j'ai le même problème avec Seb75017; pourriez vous annuler l'échange de dortoir interdit? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2020 Voilà c'est annulé... Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2020 C'est annulé... Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 49 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2020 Merci beaucoup.En fait par chez moi nous pouvons poster ce qui rentre dans les boîtes aux lettres et récupérer nos colis à la plateforme de tri mais je suppose que la distribution doit être fortement ralentie. Cordialement, banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey3920 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2020 Bonjour Laurent, Pourriez-vous annuler l'échange avec ESPERAS pour Shrek 4 svp ? Je ne retrouve pas le DVD. Merci. Vu avec lui. Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 120 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2020 Bonjour, Voila c'est annulé. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary99 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour, je souhaiterais annuler un échange. L'amour échorché avec Lizzoune. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2020 Voilà c'est fait! Bon dimanche Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2020 Merci d'annuler l'échange avec Dounette "le murmure des fantômes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 120 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2020 Il y a 11 heures, brande a dit : Merci d'annuler l'échange avec Dounette "le murmure des fantômes". voila Paule, c'est fait ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2020 Merci! 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radiowaves 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2020 Bonjour , j'ai un problème avec un jeu PC que le membre Kyorne m'a envoyé . En effet le jeu sencé être gratuit est un jeu...payant. Il est jouable 60mn puis il faut payer 5.99 euros ! Je ne suis pas content du tout d'avoir gaché des points pour recevoir un jeu payant. Donc j'aimerais récuperer mes points quitte à renvoyer les jeu à son ancien propriétaire (Kyorne) qui apparemment n'était pas au courant que c'était un jeu payant puisqu'elle dit n'y avoir jamais jouer. Merci d'avance pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 120 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2020 Bonjour, j'ai annulé la demande d'échange. Pourriez vous me confirmer que vous avez bien récupéré le total de vos 804 points ? Car étant donné que l'objet avait déjà été validé comme reçu et noté j'espère que ça a bien fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2020 Bonsoir, @radiowaves Vos points ont bien été reversés @Oracle84 lorsqu'un article a été enregistré comme "reçu", il faut faire "Annuler la réception" pour que le destinataire récupère bien ses points 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 120 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2020 Ok merci Laurent. Bizarre j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le menu. J'ai du mal regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlochette 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2020 Bonjour, J'ai commandé un livre "Petit décodeur illustré de l'enfant en crise" à Birdie. Or, je n'ai pas reçu le livre et mes points m'ont été débité automatiquement. Pourriez-vous annuler pour que je récupère mes points et si par hasard je le reçois je validerai l'échange? Svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2020 Bonsoir, Echange annulé, points recrédités. Bonne soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites