Joey3920 3 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier Bonjour Laurent, Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commencent. Je voulais vous demandez de bien vouloir supprimer le DVD "Mélinda et Mélinda" qui fait parti de mes objets car je ne le possède plus. Je fais l'inventaire de mes objets que je n'ai pas fait depuis longtemps et il y en a bien besoin 🙂 Merci et à très vite. Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 33 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier Bonjour, Sauf erreur de ma part, c'est à vous de supprimer vos objets en allant simplement dans votre liste et en cliquant sur "supprimer". C'est ainsi que je procède😉 Bonne soirée. Paule 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey3920 3 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier Bonjour Paule, Je le fait également mais cela ne marche pas sur cet article et je ne comprend pas pourquoi. Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 91 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier Bonsoir, je pense qu'il doit y avoir un bug. Votre dvd apparait dans votre liste mais non dispo comme s'il avait été demandé par quelqu'un alors que visiblement ce n'est pas le cas. De toutes façons quand on tape Mélinda dans la liste des dvd du site il n'apparait. Donc laissez tomber c'est comme si il n'existait pas en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey3920 3 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier Très bien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites