Steba 3 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2021 Bonjour, Lors d'un échange tout récent. La personne m'a semblé très impatiente et inquiète voire défiante. Ca s'est retrouvé dans l'évaluation qu'elle a laissé. Désormais son compte est supprimé. Pourriez-vous s'il vous plait ajuster ou supprimer les évaluations négatives qu'elle avait laissé à l'égard de ces échanges que nous avons eu (et vraisemblablement à d'autres). Elles me semble infondé ou en tout cas emprunte de défiance ; alors que nous échangeons là en confiance. (pour ma part, j'ai évalué l'échange volontairement positivement afin de rester dans la bienveillance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2021 Bonjour Steba, J'avais remarqué ce commentaire excessif et avait bien effacé le texte du commentaire (ce que n'a pas apprécié l'utilisatrice en question, qui est partie en claquant la porte 😅). Celui-ci apparaît-il encore quelque part ? J'ai bien passé toutes les notes à 5/5. 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2021 (les anciennes notes apparaissent toujours dans les pages de suivi de chaque échange mais ont normalement été mises à jour partout ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steba 3 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2021 Merci beaucoup Laurent de cette modération. Et aussi toutes mes félicitations pour la conception et mise en oeuvre de LA TORNADE qui apporte un service merveilleux et dans un esprit que j'aime beaucoup. Stéphane Comment soutenir LA TORNADE au plan matériel et autres ? (en plus d'en parler alentours) 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2021 Le 17/02/2021 à 09:34, Steba a dit : Merci beaucoup Laurent de cette modération. Et aussi toutes mes félicitations pour la conception et mise en oeuvre de LA TORNADE qui apporte un service merveilleux et dans un esprit que j'aime beaucoup. Stéphane Comment soutenir LA TORNADE au plan matériel et autres ? (en plus d'en parler alentours) Merci Stéphane ! A priori c'est ça qui compte : faire connaître LaTornade, mais aussi être sympa et agréable avec l'équipe de volontaires qui permet au site de continuer gratuitement ! 2 brande et Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steba 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2021 Merci Laurent ! Proposition : Si il y a un prospectus qui présente La Tornade, nous pouvons les insérer dans le fond des colis que nous expédions à nos clients (boutiques en ligne www.NosMeilleuresCourses.com et www.Eole-Agape.com une quarantaine de colis par jour) Suggestion par ailleurs et sans lien : sur les fiche articles La Tornade il y a un lien vers la place de marché AMZ ... (nous commençons à prendre la mesure des dégats causés par cette entreprise) accepteriez vous de placer plutôt des liens le titre en question sur www.chasse-aux-livres.fr (c'est une TPE française) Cela cultivera la diversité et la résilience... Merci de votre attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2021 Très gentil à vous de faire cette proposition Stéphane mais non, il n'y a pas de prospectus. Merci aussi pour votre suggestion, mais la TPE française nous fournira-t-elle les images et descriptions de tous les livres et DVD présents sur LaTornade ? 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 42 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2021 bonjour , personnellement j'imprime la page d'accueil et je m'en sert de prospectus ou d'affiches.😀bonne fin de journée. Banshee41 2 Mishara et axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2021 Bonjour, j'en avais fait que je mettais parfois dans les boites à livres. 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2021 Il y a 22 heures, banshee41 a dit : bonjour , personnellement j'imprime la page d'accueil et je m'en sert de prospectus ou d'affiches.😀bonne fin de journée. Banshee41 Je n'y ai meme pas pensé Je vais voir ce que ca donne tiens Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2021 Bonsoir, Merci pour ces différents partages, je vais m'y mettre aussi🙂 Bonne soirée. Paule 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2021 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2021 J'en mettais 2 par page et j'imprimais. J'en ai encore quelques uns dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2021 Très bonne idée le prospectus💡 Je vais en imprimer quelques uns, pour les boîtes à livres c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 1 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2022 Bonsoir ! Après concertation avec Mandrago qui vient juste de m'envoyer le DVD "Blood & Wine" et à qui j'ai attribué une note de 4, j'aimerais que cette note soit modifiée en 5. Je ne sais pas si vous pouvez le faire mais si vous pouvez, ce serait super ! D'avance merci ! Très cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2022 Il y a 3 heures, Alayn a dit : Bonsoir ! Après concertation avec Mandrago qui vient juste de m'envoyer le DVD "Blood & Wine" et à qui j'ai attribué une note de 4, j'aimerais que cette note soit modifiée en 5. Je ne sais pas si vous pouvez le faire mais si vous pouvez, ce serait super ! D'avance merci ! Très cordialement ! Bonsoir Alayn, Ils nous est impossible en tant que modératrice de changer la note de l'échange. Le 4 étoiles n'a pas entaché la moyenne de Mandrago qui est toujours de 5/5, votre notation n'a pas eu d'importance. Vous lui avez fait vos excuses pour cette bévue, cela devrait suffire. Mandrago étant un membre actif et sérieux, cela n'aura pas d'influence pour ses échanges futurs. Si Laurent passe par là, il pourra peut-être changer la note cependant. Je vous souhaite un très bon dimanche. Cordialement. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2022 Bonjour ! Ok, merci pour votre réponse ! Si Laurent peut modifier ma note, çà serait parfait ! Bon dimanche à vous également ! Très cordialement ! Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2022 Bonjour, J'ai fait récemment un échange d'un coffret série blu-ray avec un membre qui n'a pas vérifié avant envoi... Du coup, il me manque un CD dans le coffret, j'ai relancé la membre mais je suis toujours sans réponse... J'avoue que je suis très déçue, que puis-je faire pour trouver une solution ? Merci de votre aide, Bonne journée 🙂 Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2022 Bonjour, Vous pouvez demander une réevaluation, puisque l'envoi n'est pas conforme. Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea33 4 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2022 Bonjour Paule 🙂 merci ! Je pense que je vais faire ceci pour débloquer la situation ! belle journée, Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites