CarolineB 1 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2021 Madame, Monsieur, J'ai procédé à un envoi pour échange avec l'utilisateur DOUNETTE le 29/12/2020 pour le roman "il était deux fois" de F. THILLIEZ aux editions FLEUVE EDITIONS. Dounette m'a demandé si l'édition etait la bonne "FLEUVE EDITIONS". Ce qui est le cas. J'ai procédé à l'envoi et un message de refus m'a été renvoyé le 5/01 (ci dessous). J'ai pourtant entré le code barres du livre. En tout état de cause, l'édition est bien la bonne car j'avais moi même vérifié à l'intérieur du roman. J'ai donc demandé à Dounette de me retourner ce roman. J'ai fini par le recevoir mais je ne peux pas annuler l'echange et régulariser les points. Pouvez vous faire le nécessaire. Bien cordialement Caroline BODET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2021 Bonjour, Je viens d'annuler l'échange. Bonne soirée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites