Linda 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour, Mon compte à été bloqué suite à une demande avec avance de points, je n'ai jamais reçu le sms avec le code pour confirmer, j'ai tenté plusieurs fois sans résultats, depuis je suis considérée comme absente et je ne peux pas modifier dans les paramètres. Pour info, j'ai déjà eu un compte avec cette adresse mail et numéro de téléphone que j'avais supprimé. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 72 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2021 il y a une heure, Linda a dit : Bonjour, Mon compte à été bloqué suite à une demande avec avance de points, je n'ai jamais reçu le sms avec le code pour confirmer, j'ai tenté plusieurs fois sans résultats, depuis je suis considérée comme absente et je ne peux pas modifier dans les paramètres. Pour info, j'ai déjà eu un compte avec cette adresse mail et numéro de téléphone que j'avais supprimé. Merci pour votre aide Bonjour Linda, Il faut attendre que Laurent débloque votre compte. Cela peut prendre quelques jours. Patience vous pourrez bientôt faire vos échanges 😉. Bonne journée à vous. À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2021 Merci pour votre réponse bonne journée😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 140 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2021 Bonjour, J'ai bien débloqué votre compte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2021 Merci bcp, bonne soirée 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2021 il y a une heure, Laurent a dit : Bonjour, J'ai bien débloqué votre compte 🙂 Merci bcp 😉 j'ai bien réussit à décocher l'absence, par contre, je ne reçois toujours pas les sms pour confirmer une avance de points 😟 Est-ce normal? Cordialement Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites