brande 88 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2020 Bonjour, Pour quelles raisons certains livres apparaissent sans visuel? Paule 1 tometdine reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 120 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2020 Parce qu'il n'y a pas de photo sur Amazon qui est relié au code barre ou s'il y en a une c'est un livre d'occasion dont la photo a été mise par un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2021 Bonjour, Depuis hier il n'y a plus de visuel pour les livres, est-ce que c'est général ou seulement un problème chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2021 Bonjour, Depuis hier les livres n'ont plus de visuel, est-ce général ou bien le problème est-il uniquement sur mon compte? Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 1 heure, brande a dit : Bonjour, Depuis hier il n'y a plus de visuel pour les livres, est-ce que c'est général ou seulement un problème chez moi? Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je clique sur un livre pour regarder le résumé, Je n'ai plus le visuel, seulement le lien pour aller sur Amazon. Sinon sur la page principal de recherche ca fonctionne normalement pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2021 Je n'ai plus de visuel quand je regarde le résumé depuis plusieurs mois... Visuel partiel sur quelques rares livres sur la page principale depuis quelques minutes...? Quelqu'un a-t-il une suggestion à me faire pour rétablir un bon fonctionnement?☹️ Merci d'avance Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2021 Bonjour Brande, Axanthic, Pouvez-vous ou non voir le visuel du livre suivant : Les lueurs du Sud ? Quel navigateur utilisez-vous ? Je ne rencontre pas de problème avec les dernières versions de Firefox et Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 120 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2021 En ce qui me concerne la photo du livre avait disparu depuis plusieurs mois uniquement quand je cliquais dessus, je l'avais sous forme de lien sur laquelle je devais cliquer pour pouvoir avoir le visuel Amazon. Mais je viens de regarder ça ne le fait plus. Tu as du modifier quelque chose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 12 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 6 heures, axanthic88 a dit : Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je clique sur un livre pour regarder le résumé, Je n'ai plus le visuel, seulement le lien pour aller sur Amazon. Sinon sur la page principal de recherche ca fonctionne normalement pour moi. J'expérience la même chose depuis de nombreux mois. Par contre, j'ai remarqué que lorsqu'on n'est pas connecté au site, le visuel s'affiche correctement quand on est sur la page du livre. J'utilise Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2021 Merci Oracle et Mishara. J'ai bien reproduit le problème qui survient lorsque l'on utilise une des dernières versions de Chrome en étant connecté à son compte LaTornade (lorsque l'on est pas connecté et/ou que l'on utilise Firefox, ça fonctionne bien). Techniquement, la source du problème est que les images en provenance d'Amazon ne sont pas sécurisées et ne sont donc pas affichées par Chrome lorsque le site fonctionne en mode sécurisé (lorsque l'on s'est connecté à son compte). Je vais voir ce qu'il est possible de faire... 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 1 heure, Laurent a dit : Bonjour Brande, Axanthic, Pouvez-vous ou non voir le visuel du livre suivant : Les lueurs du Sud ? Quel navigateur utilisez-vous ? Je ne rencontre pas de problème avec les dernières versions de Firefox et Chrome. Bonjour Laurent, Non je ne vois pas le visuel du livre "les lueurs du sud" J'utilise Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 120 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2021 Moi non plus maintenant je le vois plus, il faut que je clique sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 1 heure, brande a dit : Bonjour Laurent, Non je ne vois pas le visuel du livre "les lueurs du sud" J'utilise Chrome C'est la même chose pour moi. Après ça ne me gêne pas trop non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2021 Pour ma part je vois l'image Je suis sur smartphone avec chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2021 Bonsoir, Ca ne s'arrange pas...toujours quelques rares visuels certains entiers d'autres partiels? Et quand je clique sur le lien Amazone je n'ai plus de visuels là aussi😏 Pas très pratique pour faire des échanges... Peux-tu faire quelque chose Laurent??? Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2021 J'ai bien résolu le problème 🙂 1 1 brande et axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2021 il y a 12 minutes, Laurent a dit : J'ai bien résolu le problème 🙂 Merci Laurent ! Ça change, j'avais pris l'habitude de ne plus voir les couvertures. 😁 Très bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 4 heures, Laurent a dit : J'ai bien résolu le problème 🙂 Merci Laurent, c'est bien agréable de retrouver les images et les couleurs😊 Bonne soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2021 Mais ça n'a pas duré très longtemps😥 De nouveau des images fractionnées ou plus d'images du tout y compris quand je suis déconnectée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 88 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2021 Bon et ce matin après un début difficile ça fonctionne de nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites