Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 1 heure, brande a dit :

Bonjour,

Depuis hier il n'y a plus de visuel pour les livres, est-ce que c'est général ou seulement un problème chez moi?

Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je clique sur un livre pour regarder le résumé, Je n'ai plus le visuel, seulement le lien pour aller sur Amazon. Sinon sur la page principal de recherche ca fonctionne normalement pour moi. 

Je n'ai plus de visuel quand je regarde le résumé depuis plusieurs mois...

Visuel partiel sur quelques rares livres sur la page principale depuis quelques minutes...?

Quelqu'un a-t-il une suggestion à me faire pour rétablir un bon fonctionnement?☹️

Merci d'avance

Paule

En ce qui me concerne la photo du livre avait disparu depuis plusieurs mois uniquement quand je cliquais dessus, je l'avais sous forme de lien sur laquelle je devais cliquer pour pouvoir avoir le visuel Amazon. Mais je viens de regarder ça ne le fait plus. Tu as du modifier quelque chose non ?

Il y a 6 heures, axanthic88 a dit :

Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je clique sur un livre pour regarder le résumé, Je n'ai plus le visuel, seulement le lien pour aller sur Amazon. Sinon sur la page principal de recherche ca fonctionne normalement pour moi. 

J'expérience la même chose depuis de nombreux mois. Par contre, j'ai remarqué que lorsqu'on n'est pas connecté au site, le visuel s'affiche correctement quand on est sur la page du livre.

J'utilise Chrome.

Merci Oracle et Mishara.

J'ai bien reproduit le problème qui survient lorsque l'on utilise une des dernières versions de Chrome en étant connecté à son compte LaTornade (lorsque l'on est pas connecté et/ou que l'on utilise Firefox, ça fonctionne bien). Techniquement, la source du problème est que les images en provenance d'Amazon ne sont pas sécurisées et ne sont donc pas affichées par Chrome lorsque le site fonctionne en mode sécurisé (lorsque l'on s'est connecté à son compte).

Je vais voir ce qu'il est possible de faire...

Il y a 1 heure, Laurent a dit :

Bonjour Brande, Axanthic,

Pouvez-vous ou non voir le visuel du livre suivant : Les lueurs du Sud ?

Quel navigateur utilisez-vous ? Je ne rencontre pas de problème avec les dernières versions de Firefox et Chrome.

Bonjour Laurent,

Non je ne vois pas le visuel du livre "les lueurs du sud"

J'utilise Chrome

Bonsoir,

Ca ne s'arrange pas...toujours quelques rares visuels certains entiers d'autres partiels?

Et quand je clique sur le lien Amazone je n'ai plus de visuels là aussi😏

Pas très pratique pour faire des échanges...

Peux-tu faire quelque chose Laurent???

Paule