Binou10 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2021 Bonjour Mon compte est bloqué c'est écrit que je suis absent et je n'arrive pas à le désactiver. Comment je peux faire merci Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 106 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2021 Bonjour, Je vous suggère de parcourir les différentes pages du Forum, vous devriez y trouver une réponse😉 Belle journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 140 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2021 Bonjour Binou, J'ai bien débloqué votre compte. Le blocage était dû à la création d'un autre compte depuis le même domicile, ce qui n'est pas permis afin d'éviter certaines fraudes. Bons échanges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou10 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2021 Bonjour Merci pour votre réponse il y a mes enfants qui se sont inscrits sur votre site et ils habitent encore à la maison [...] et [..] se sont mes enfants Cordialement Edit admin: pas de noms sur le forum SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites