Miquette 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder au site, cela m'affiche un message d'erreur "502 Bad Gateway". Suis-je la seule dans ce cas ? Merci beaucoup Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miquette 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2021 Incroyable, cela fonctionne maintenant. Merci beaucoup si quelqu'un a fait quelque chose 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2021 Merci à vous d'avoir prévenu 🙂 Je confirme que tout est bien rentré dans l'ordre. 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miquette 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2021 Bonjour, impossible pour moi d'accéder au site ce matin. Cela vient de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 101 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2021 Chez moi aussi ! Mais tout fonctionne de nouveau😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miquette 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2021 Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site depuis ce matin. HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2021 il y a 12 minutes, Miquette a dit : Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site depuis ce matin. HELP ! Bonsoir, Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 101 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2021 Bonsoir, Même problème..; Help Laurent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2021 Bonjour, Le site a bien été rétabli, pardon pour cette interruption. 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 101 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2021 Merci Laurent😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2022 Bonjour ! Impossible d'accéder au site (Bad Gateway 502)... D'avance merci pour le rétablissement ! Très cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouette25 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2022 Il y a 2 heures, Alayn a dit : Bonjour ! Impossible d'accéder au site (Bad Gateway 502)... D'avance merci pour le rétablissement ! Très cordialement ! Il y a 2 heures, Alayn a dit : Bonjour ! Impossible d'accéder au site (Bad Gateway 502)... D'avance merci pour le rétablissement ! Très cordialement ! iDEM POUR MOI ? FORUM POSSIBLE MAIS PAS SITE D ECHANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2022 Bonjour ! J'ai prévenu certaines modératrices du fait: elles m'ont dit que çà allait être rétabli normalement assez rapidement. C'est juste un problème technique qui arrive de temps en temps. Très cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2022 Bonjour ! Bad Gateway 502 est reviendu^^ Merci d'avance pour le rétablissement du site ! Très cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2022 Bonsoir ! Le site remarche ! Merci ! Très cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miquette 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2022 Je n'arrive pas à accéder au site depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda 2 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2022 Bonsoir Je n'arrive pas à me connecter au site non plus, j'ai 2 échanges à valider, j'ai un message de non autorisé qui se met Merci pour votre aide Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabimgn 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2022 Bonjour Je n'arrive pas à me connecter au site non plus. Avez vous des soucis sur votre serveur Merci pour votre aide Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2022 Bonjour ! Idem, la panne est depuis hier et semble différente de "Bad Gateway 502" ; plus liée au serveur. Cà met "internal serveur error (generated by waitress)." Je ne connais pas ce waitress... mais çà pourrait être un problème de "caractères nationaux" ; voire un piratage russe ou polonais... D'avance merci pour le bon rétablissement du site ! Très cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2022 Bonjour, le site est toujours inaccessible. Cela vient -il de vous ou certains ordis ont-ils des problèmes?😞 Banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2022 Bonjour, idem pour moi. J'ai envoyé un message à Laurent pour savoir s'il est au courant. J'attends sa réponse. Un peu de patience, ça va revenir ne vous inquiétez pas. Bonne soirée 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2022 Bonsoir Oracle, merci pour ta réponse. Bonne soirée😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2022 Bonsoir ! Oui merci à Oracle84 d'avoir prévenu Laurent ! C'est un problème interne au serveur et il n'y a que lui qui peut le résoudre (si j'ai bien compris). Bonne soirée à toutes et à tous ! Très cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda 2 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2022 Merci oracle pour avoir prévenu 😁 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnuni 2 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2022 Bonjour tout le monde ! Même chose chez moi : connexion impossible - Pb de serveur . Bon courage Laurent . Pour ma part , plutôt rassurée de voir que c'est général 😉 mais- j'ai des échanges en cours que je ne peux ni cocher " envoyé" , ni en réceptionner . Je vais surveiller la remise en service avec assiduité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites