Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2022 Bonjour, juste pour dire que pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse. Mais il est probable qu'il n'a pas eu le temps pour ça et qu'il s'en occupera dans le week-end. 1 3 Alayn, banshee41, axanthic88 et 1 other reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2022 Bonjour à tous, Toutes mes excuses pour cette très longue interruption ! Vacances en déconnexion totale... J'ai bien rétabli le site et réglé les problèmes qui étaient à la source de l'interruption de service. 3 Mishara, Oracle84 et axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2022 merci bcp pour le rétablissement du site Laurent Bonne journée Linda il y a 29 minutes, Laurent a dit : Bonjour à tous, Toutes mes excuses pour cette très longue interruption ! Vacances en déconnexion totale... J'ai bien rétabli le site et réglé les problèmes qui étaient à la source de l'interruption de service. Le 20/10/2022 à 09:38, Oracle84 a dit : Bonjour, juste pour dire que pour l'instant je n'ai pas reçu de réponse. Mais il est probable qu'il n'a pas eu le temps pour ça et qu'il s'en occupera dans le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnuni 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2022 BRAVO Laurent !!!! Quelle chance on a , d'avoir un administrateur aussi TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2022 Bonjour ! Ok, super, merci Laurent ! Très cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2022 Il y a 4 heures, Laurent a dit : Bonjour à tous, Toutes mes excuses pour cette très longue interruption ! Vacances en déconnexion totale... J'ai bien rétabli le site et réglé les problèmes qui étaient à la source de l'interruption de service. bonjour Laurent, pas de soucis, tout le monde à droits à des vacances. Merci d'avoir rétabli le site. Bonne soirée. Banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2022 Le 23/10/2022 à 17:11, banshee41 a dit : bonjour Laurent, pas de soucis, tout le monde à droits à des vacances. Merci d'avoir rétabli le site. Bonne soirée. Banshee41 Bonjour, Aujourd'hui 19/12/2022, il m'est impossible d'accéder au site, Il s'affiche un message d'erreur "502 Bad Gateway". Pourriez-vous SVP demander à Laurent de rétablir le site ? Merci beaucoup Sylvah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 2 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2022 L'accès au site fonctionne à nouveau lundi 19/12 après midi. Merci Sylvah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2023 Bonjour Il est impossible d'accéder au site la Tornade depuis dimanche 12/03/2023 soir. Le message d'erreur "502 Bad Gateway" s'affiche. J'espère que le site pourra être remis en service. Merci bien d'avance S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 2 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2023 Le site fonctionne à nouveau le 13.03.2023 vers 10h30. Merci S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 12 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2023 Bonjour tout le monde, Je remonte la discussion car le problème 502 Bad Gateway est de retour. Merci par avance si quelqu'un peut y faire quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2023 Le site a été rétabli. Pardon pour ces dysfonctionnements, et merci de l'avoir signalé Mishara ! 2 banshee41 et Mishara reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2023 Bonsoir, merci d'avoir rétabli le site 👍😀. Bonne soirée. banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2023 Bonjour Laurent, Impossible d'accéder au site ce matin. Merci d'avance. Très belle journée à toi. Cassandre. 1 Laurent reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 12 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2023 il y a une heure, axanthic88 a dit : Bonjour Laurent, Impossible d'accéder au site ce matin. Merci d'avance. Très belle journée à toi. Cassandre. Bonjour, Ca fonctionne sans problème de mon côté, n'hésitez pas à réessayer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2023 il y a 56 minutes, Mishara a dit : Bonjour, Ca fonctionne sans problème de mon côté, n'hésitez pas à réessayer maintenant Bonjour, Effectivement le site fonctionne à nouveau de mon côté. Excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2023 Merci @axanthic88 pour l'alerte ! Bonne soirée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2023 Bonjour Laurent, Problème de connexion pour ma part (mauvaise passerelle). Je te remercie par avance 😊. Belle journée. Cassandre. 1 Laurent reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvah 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2023 oui effectivement depuis mercredi matin 25/10/2023 il est impossible de se connecter à la Tornade. Message d'erreur : 502 Bad Gateway merci S 1 Laurent reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2023 Site rétabli 🙂 3 axanthic88, Mishara et brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2023 Bonjour, merci Laurent. Bon week-end. Banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2023 Bonjour Laurent, je n'arrive pas à me connecter, le message habituel "502 bad gateway" s'affiche. Bon weekend. banshee 41 1 Laurent reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2023 Site rétabli, merci Banshee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2023 merci à toi surtout. Passe de bonnes fêtes. Bonne journée . banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 138 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2023 Merci, bonnes fêtes ! 1 banshee41 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites