pussy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2021 Bonjour, Je ne reçois pas le lien pour confirmer mon adresse mail. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2021 Il y a 4 heures, pussy a dit : Bonjour, Je ne reçois pas le lien pour confirmer mon adresse mail. Merci Bonjour, Avez-vous regardé dans les spams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2021 Bonjour, J'ai regardé dans les spams et il n'y a rien . Peut-être que j'ai déjà utilisé cette adresse mail sur un ancien compte que j'ai supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 65 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 6 heures, pussy a dit : Bonjour, J'ai regardé dans les spams et il n'y a rien . Peut-être que j'ai déjà utilisé cette adresse mail sur un ancien compte que j'ai supprimé. Bonjour, Effectivement cela peut venir de l'adresse e-mail qui a était utilisé la première fois. Si vous pouvez utiliser une autre adresse e-mail pour vérifier... Si il s'agit d'une réinscription ça arrive que ca "bug", j'ai eu le même soucis. Si vous n'arrivez pas a vous inscrire avec une autre adresse e-mail, il faudra attendre que Laurent debloque la situation. Cela prend quelques jours en général. Je ne peux faire grand chose de plus, pour vous aider à ce niveau. Cordialement. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2021 Bonjour, Merci pour vos conseils. J'ai essayé avec une autre adresse mail mais c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2021 Bonjour, Après vérification : l'e-mail de confirmation vous a bien été envoyé (la première fois le 4 novembre à 11h52) mais malheureusement votre service d'e-mail refuse de vous faire parvenir celui-ci, avec le message d'erreur suivant "550 5.7.1 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN007_510 (in reply to end of DATA command)". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 125 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2021 Je ne peux malheureusement rien faire de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussy 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2021 Bonsoir, Effectivement, c'est bien mon service d'e-mail qui ne fonctionne pas. Je me suis inscrite avec un autre service d'e-mail et cela a fonctionné. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites