Pixelito 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2021 Bonjour, j'ai un soucis avec un échange, serait-il possible d'entrer en contact avec un modérateur du site pour voir avec lui comment solutionner cela ? Merci d'avance. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2021 Il y a 3 heures, Pixelito a dit : Bonjour, j'ai un soucis avec un échange, serait-il possible d'entrer en contact avec un modérateur du site pour voir avec lui comment solutionner cela ? Merci d'avance. Bonne journée Bonjour Pixelito, Comment puis-je vous aider ? Cordialement. Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2021 bonjour, je viens d'aller voir. Laissez tomber la personne de mauvaise foi a quitté le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixelito 1 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2021 Bonsoir, merci pour le message. Effectivement l'échange s'est terminé ainsi. Bonne soirée. @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites