Aller au contenu
Sylvah

Même code barre pour 2 livres: "Le loup des steppes" de Hermann HESSE impossible à entrer.

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite proposer ce livre  "le loup des steppes" de Hermann HESSE en livre de poche :
https://www.amazon.fr/dp/2253002933
Malheureusement cela est impossible car son code barre
9782277110064 renvoie sur La Tornade à un autre livre plus ancien ("Chiens perdus sans collier" de G Cesbron).
Le fait que 2 livres aient le même code barre arrive parfois car, pour éviter l'achat d'un code-barres, l'éditeur en utilise un qu'il a déjà provenant d'un livre ancien actuellement peu vendu.

Le problème est COMMENT FAIRE POUR ENTRER CETTE OFFRE DE LIVRE "le loup des steppes" de Hermann HESSE en livre de poche ?
Le livre "le loup des steppes" de Hermann HESSE est présent dans la Tornade, mais en version brochée, non de poche, donc de prix différent.

Merci d'avance de m'éclairer.

S

Il y a 2 heures, Sylvah a dit :

Bonjour

Je souhaite proposer ce livre  "le loup des steppes" de Hermann HESSE en livre de poche :
https://www.amazon.fr/dp/2253002933
Malheureusement cela est impossible car son code barre
9782277110064 renvoie sur La Tornade à un autre livre plus ancien ("Chiens perdus sans collier" de G Cesbron).
Le fait que 2 livres aient le même code barre arrive parfois car, pour éviter l'achat d'un code-barres, l'éditeur en utilise un qu'il a déjà provenant d'un livre ancien actuellement peu vendu.

Le problème est COMMENT FAIRE POUR ENTRER CETTE OFFRE DE LIVRE "le loup des steppes" de Hermann HESSE en livre de poche ?
Le livre "le loup des steppes" de Hermann HESSE est présent dans la Tornade, mais en version brochée, non de poche, donc de prix différent.

Merci d'avance de m'éclairer.

S

Bonsoir,

Vous pouvez utiliser celui-ci 9782253002932

N'oubliez pas de mettre une note si la couverture ne correspond pas et de laisser un mot avec ce code barre lors de l'échange. Le membre pourra l'échanger à son tour si il le souhaite. 

Bonne soirée.

Cassandre.