Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous souhaite une excellente année 2022.

Beaucoup de bonheur à vous tous pour cette nouvelle année.

Merci à Carole et Paule pour leur travail de modératrice et merci à Laurent pour ce fabuleux site qui nous permet d'échanger sans compter.

Et bien évidemment un grand merci aux membres pour toutes les pépites qui transitent sur le site.

Je vous souhaite encore une fois une merveilleuse année 2022.

Cassandre.

4849-Bonne annn e 2022 sur fond blanc-v_maxi.gif

Merci Cassandre ! Surtout un grand merci à toi d'avoir rejoint notre équipe !! et pour tout le travail que tu as effectué cette année sur ce site. Personnellement cette année j'ai beaucoup moins participé, assez déçue par l'indifférence générale à tout ce qui a pu être proposé. C'est dommage car à nous tous on aurait pu avoir un site beaucoup plus riche avec beaucoup plus de nouveaux membres et plus de nouveautés. Mais bon comme tout le monde s'en fout... bref.... Merci Cassandre pour tes voeux. A mon tour je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2022, une année de paix, de liberté et de joie. Excellente journée à tous 🙂 

Bonjour à tous,

A mon tour de souhaiter à chacune, chacun, le meilleur pour cette nouvelle année, santé, bonne humeur, amour...

Etre sur ce site, participer à son bon fonctionnement est un plaisir au quotidien que je partage avec beaucoup...Je nous souhaite beaucoup de nouvelles entrées, plus de participations afin que le plaisir perdure et se répande de plus en plus....

Bonne et belle année🌞

Paule

De même, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Un très grand merci Cassandre, Carole et Paule pour tous vos efforts pour continuer à faire vivre le site ! Grâce à vous, LaTornade continue et entame sa 8ème année d'activité 🙂