Aller au contenu
Sylvah

SOS. IMPOSSIBLE d'AJOUTER de NOUVEAUX OBJETS et IMPOSSIBLE de FAIRE REMONTER les OBJETS MIS LE PLUS ANCIENNEMENT

Recommended Posts

Bonjour

Laurent a résolu le 13/01/2021 un problème  d'impossibilité de demander un objet, problème lié à une dernière version de Firefox.

Mais  2 autres problèmes ayant peut-être  la même origine (dernière version de Firefox) sont apparus ou persistent :
- IMPOSSIBILITÉ d'AJOUTER DE NOUVEAUX OBJETS. Cela échoue systématiquement et on est renvoyé à son tableau de bord sans parvenir à saisir et insérer un nouvel objet.

- IMPOSSIBILITÉ de FAIRE REMONTER LES OBJETS de sa liste MIS LE PLUS ANCIENNEMENT.  Ce 2e  problème a déjà été signalé le 13/01/2022 par MANDRAGO et  moi-même :
dans sa liste d'objets, IMPOSSIBLE de FAIRE REMONTER LES PLUS ANCIENS :  il n'y plus le bandeau vert "remonter cet objet" !

Si vous voyez comment résoudre ces bugs ?
Merci beaucoup d'avance

Sylvah

SUITE. SUR un AUTRE NAVIGATEUR  j'ai pu insérer un nouvel objet, donc LES BUGS SEMBLENT LIÉS à la DERNIERE VERSION de FIREFOX.
De même j'ai pu FAIRE REMONTER les ANCIENS OBJETS avec un AUTRE NAVIGATEUR.

C'est très ennuyeux car je préfère Firefox qui respecte mieux la confidentialité !

Merci beaucoup  si vous trouvez une solution

Sylvah