Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 15 heures, WillyH a dit :

Bonjour, ce message s'adresse aux administrateurs. Je ne parviens pas à réactiver mon compte dans mes paramètres. Lorsque je veux décocher rien ne se passe. Respectueusement. Willy H

Bonjour,

Il faut attendre que Laurent voit votre message, cela peut prendre quelques jours.

Vous pourrez profiter du site comme il se doit à ce moment là.

Patience votre compte sera de nouveau actif sous peu. 

Cordialement.

Cassandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2022 à 21:28, WillyH a dit :

Bonjour, ce message s'adresse aux administrateurs. Je ne parviens pas à réactiver mon compte dans mes paramètres. Lorsque je veux décocher rien ne se passe. Respectueusement. Willy H

Bonjour,

Le problème est-il résolu ?

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Willy,

Votre compte actuel a été désactivé car votre précédent compte avait un solde de points négatif lorsque vous l'aviez fermé.

J'ai bien réactivé votre compte et soldé l'ancien compte avec le nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×